Les avis
💬 Excellente solution pour se détendre dans la campagne de San Severino Marche. Mme Antonia vous accueillera avec cordialité et authenticité. Super petit déjeuner avec desserts maison et possibilité de demander un dîner avec des produits locaux. Fortement recommandé 💪🏻
💬 Cool
💬 Nourriture fantastique et excellent service. J'ai bien mangé et je me suis amusé avec le serveur avec ses vieilles blagues romaines. Retourner.
💬 Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !
💬 Service rapide et bons plats
💬 Un lieu paisible où le temps c'est arrêté: ambiance rétro simple (très loin du tape à l'œil touristique). Accueil respectueux et chaleureux. Petit déjeuner délicieux et abondant avec des produits faits maison. Très jolie vue de la fenêtre (jardin et colline Toscane). Endroit très calme.
💬 Excellent restaurant pédagogique. Les enfants sont tous très bien, grâce aussi au professeur qui sait les orienter au mieux pour un service impeccable. Menu bien organisé avec possibilité de déjeuner pour 8 € : entrée avec premier ou deuxième plat. Une nouveauté intéressante à la carte, c'est que vous pouvez choisir des plats spéciaux avec une majoration de 3€ ou 5€ marqués de 1 ou 2*. C'est vraiment un moyen simple et clair et vous savez toujours combien vous allez dépenser. Le café et l'eau sont inclus.
💬 Accueil sympathique et familier, propreté au top, prix très raisonnables, disponibilité maximale. Merci aux trois sœurs... A la prochaine fois, j'espère cet été.
💬 Dur d'être objectif, vu que c'est une amie de longue date qui tiens ce lieu..produits locaux,typique de Toscane fait par les artisans de la régions..
💬 Une belle surprise ! La meilleure pizza frite que j'ai essayée et de très bonnes pâtes ! Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques. Belle ambiance italienne. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air délicieux !