Bar 🇮🇹

Chillout Zone Avis

📌 Calata Giovanni Battista Cuneo, 67, 18100 Imperia - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chillout Zone à Imperia

Les avis

Les dernier avis sur Chillout Zone à Imperia

bernduf.

Le 04/05/2024 à 11:56

5 / 5

Nous avons passé un moment de détente au déjeuner pour faire une pause après la promenade depuis Diano Marina. Avec les boissons il y avait une collation composée de cacahuètes, d'olives, de chios et de petits morceaux de foccacia, très attentionnée !

Vilma.i

Le 23/04/2024 à 17:16

5 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture car je me suis limité aux glaces, aux apéritifs et au café. Endroit élégant. Le propriétaire parle couramment le français.

Graziano.

Le 09/04/2024 à 06:22

5 / 5

Negroni, super !!!

Natasha.o

Le 15/03/2024 à 17:22

5 / 5

Expérience merveilleuse Très bon cocktail Bonnes entrées Propriétaire vraiment gentil, compétent et compétent Endroit très bien tenu Hautement recommandé

maria.r

Le 17/02/2024 à 12:30

5 / 5

Endroit magnifique, chaleureux et relaxant..... À essayer !!

Massimiliano.e

Le 20/01/2024 à 07:37

4 / 5

Je l'ai testé pour un apéritif du soir. Local situé sur le port d'Imperia Oneglia légèrement en dehors de la zone de vie nocturne. A l'intérieur, une ambiance raffinée et confortable, avec des tables mais aussi quelques fauteuils et canapés qui permettent de se « réchauffer » davantage. Large choix de cocktails ainsi que de vins blancs et rouges, au verre et en bouteille. La consommation s'accompagne d'une assiette d'entrées savoureuses en quantité adéquate. Service très sympathique mais pas oppressant. Bref, une bonne option pour boire et discuter en toute tranquillité tout en profitant de l'instant présent. Je vais certainement revenir

Carlo.e

Le 07/01/2024 à 12:00

5 / 5

Reposante, bien qu'immergée dans la promenade « nightlife », elle reste une île isolée où l'on peut déguster un cocktail de qualité (une denrée rare à Imperia) en toute tranquillité. Note très agréable : le propriétaire et son goût musical.

Euglent.e

Le 12/11/2023 à 13:49

5 / 5

Très bel endroit avec de très bons apéritifs et une cuisine fantastique. La seule chose à faire est de ranger les espaces intérieurs et de faire en sorte que l'environnement ressemble plus à un PUB qu'à un glacier. Parfois, cela ne vous donne pas l'impression d'un pub juste à cause des glaces. Quoi qu'il en soit, fortement recommandé ! ☺️

Célie.e

Le 29/10/2023 à 17:16

5 / 5

Lieu chaleureux ( banquettes cosy) où vous pourez vous désaltérer avec une super musique d’ambiance avec vue sur le port. Énorme plus pour Paolo le patron qui nous a acueilli comme des rois. Nous reviendrons spécialement pour lui. Allez-y les yeux fermés vous vous y sentirez comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Célie.e fait le 29/10/2023 à 17:16 sur le  Chillout Zone à Imperia
Photo n°2 de l'avis de Célie.e fait le 29/10/2023 à 17:16 sur le  Chillout Zone à Imperia
Photo n°3 de l'avis de Célie.e fait le 29/10/2023 à 17:16 sur le  Chillout Zone à Imperia
Laurent.o

Le 29/10/2023 à 16:47

5 / 5

Belle découverte sur un week-end improvisé. Lieu convivial et chaleureux avec un personnel attentionné.

  • 🏪 est locanda - historical exchange (14 Avis)

  • 💬 Un b and b au-delà de toutes les attentes ! appartement très bien rénové, chaleureux, accueillant, doux, délicieux, vue imprenable, aucun confort ne manque ! également recommandé pour l'été ! charmant village. Nous reviendrons!!


  • 🏪 Mirò (359 Avis)

  • 💬 Les gars, à mon avis, les précédents ont tous été étudiés et écrits... personnel peu accueillant et prix exorbitants... si j'allais chez Gilberto quand il était là j'économiserais de l'argent, je mangerais beaucoup de poisson frais au lieu d'un misérable demi portion de pâtes avec des hamburgers de la veille avec un demi légume pour 15 euros, même le café est nul et coûte 1,20 euros


  • 🏪 Ghiotto Rè (359 Avis)

  • 💬 Roberto est tres sympathique tres bon accueil Notre déjeuner tardif du 17 mai arrivés tout droit de Paris nous a fait plonger dans la cuisine Italienne Nous avons laissé Roberto nous guider et tout était délicieux Merci


  • 🏪 Pizzeria Tout Fait (161 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même livrée, si vous êtes un peu paresseux. Cinq minutes pour un Émilien blanc, toujours courtois et très rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Casa di Rick (1 Avis)

  • 💬 Tout est trop beau, nous sommes un couple qui voyage beaucoup mais cette maison est vraiment magnifique tant pour sa propreté que pour tout. La dame exceptionnelle nous a donné des ℹ sur de merveilleux restaurants et tout le reste.


  • 🏪 Chez-lu' (36 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons réservé une table avec l'application TheFork. Au début, il a été un peu difficile de trouver l'endroit, car il est situé à l'intérieur de la structure hôtelière "Grand Hotel Irpinia", juste à côté de la réception. Le personnel était très gentil, la nourriture très très bonne. Nous avons pris un plateau pour deux, deux entrées - la carbonara aux fruits de mer était exquise - et un deuxième plat toujours divisé par deux. Les messieurs à la réception étaient très gentils, je pense que nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Betitaly Masticò (scommesse, slot, vlt, virtual, casarano live) (59 Avis)

  • 💬 Centre de paris ? Salle VLT ? Et pas seulement.... Un endroit pour se retrouver entre amis pour boire n'importe quoi ou manger quelque chose même chaud grâce aux distributeurs automatiques que propose la salle ! Nettoyage et organisation uniques !! Personnel et propriétaire sympathiques! On se familiarise immédiatement avec eux ! Bel endroit pour passer du temps. Je vous conseille!


  • 🏪 Bar la pineta di Liuzzo (8 Avis)

  • 💬 Une courte pause de travail avec un déjeuner avec une coupe de glace


  • 🏪 Chiosco Ramses (119 Avis)

  • 💬 Bof bof pas terrible l accueil


  • 🏪 Ristorante Speranza (693 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé. Après une expérience horrible au restaurant juste en face de celui-ci (Al Gazebo, N'Y ALLEZ PAS), ma famille et moi avons pu manger de la bonne nourriture, à un prix raisonnable pour le lieu et la période de l'année, et la plupart le plus important de tout, un excellent service. Le personnel était vraiment sympathique, un merci spécial à Paolo pour sa gentillesse et ses blagues, ainsi qu'à la merveilleuse dame blonde (je ne me souviens plus du nom, je suis vraiment désolé) qui nous a servi. Super ambiance, parfaite pour y aller seul, en famille ou entre amis, je peux vous garantir que vous l'aimerez.