Les avis
💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP
💬 Enfin l'endroit que je voulais sans parcourir des centaines de km Nourriture cuisinée avec expérience...EXCELLENTE Fraîcheur dans le poisson Environnement "Votre salon" Un endroit où l'on peut siroter d'excellents vins, ou prendre un simple apéritif, ou dîner... le tout à des prix abordables ! Félicitations aux gars que j'ai rencontrés et qui démontrent encore qu'ils croient au travail !
💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité prix recommandé !
💬 J'étais très sceptique au début, mais cet hôtel est vraiment excellent si on cherche à se loger pour moin de 100 Euros. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, mais la chambre est très belle, le personnel gentil et accueillant. Le seul point négatif est que les murs sont fins et on entend pas mal les autre chambre et dehors. En résumé, c est une excellent rapport qualité prix pour un voyage à petit budget.
💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.
💬 De passage... Un délit de fuite, mais vous voudriez rester plus de jours pour cet appartement vraiment charmant ! Propriétaire très gentil, super serviable. Pour amical !!! ;
💬 Super resto bon et pas trop cher Je recommande pour de la cuisine simple et authentique de l'Italie
💬 Au-dessus de Meran, avec une vue magnifique, vous tombez sur un appartement d'hôtel meublé avec goût. Vous entrez directement dans le parking souterrain de la maison et vous êtes déjà arrivé ; Les sentiers de randonnée commencent derrière la maison. Le petit déjeuner est merveilleusement copieux. L'équipe de service amicale vous aidera rapidement et avec compétence en cas de problème. Restaurants simples accessibles à pied, livraison de menus possible à l'appartement de l'hôtel, clients exigeants en cuisine prenant le taxi (ou la voiture) pour Merano. Une recommendation!
💬 Nous avons pris un court séjour café mais mon chocolat chaud est trop épais pour que je ne puisse pas vraiment le boire. Ils devraient y ajouter un peu de lait pour l'équilibrer
💬 Super petit dej dans leur magnifique jardin. Très bon accueil