Les avis
Le 14/05/2024 à 19:54
Endroit magnifique!
Le 04/05/2024 à 05:38
Sentiments mitigés... Tu devrais essayer
Le 28/04/2024 à 18:39
La ville est un petit bijou. Pour en tomber amoureux ! Je veux revenir et rester plus longtemps.
Le 01/09/2023 à 18:55
Maman Mia ! Super restaurant italien !
💬 Ici, vous pouvez surfer sur Internet gratuitement 😍
💬 Très décevant. A éviter ! Nous avions réservé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel sur booking.com mais notre ferry a été retardé à cause de la météo. Nous avons prévenu l'hôtel Cantuccio de ce retard 12 h avant l'arrivée prévue, on nous a répondu qu'il était impossible de nous accueillir vers minuit et qu'il fallait annuler notre réservation. Nous avons annulé immédiatement la réservation, nous avons ensuite passé la nuit sur un parking dans notre voiture et l'hôtel a quand même prélevé sur notre compte bancaire l'intégralité du prix des 2 chambres ! Nous avons ensuite demandé le remboursement, l'hôtel a refusé en précisant que l'annulation gratuite ne peut se faire que 48 h avant... Beau geste commercial !! Belle hospitalité !!
💬 Simple et efficace. Le service est génial.
💬 Bon petit restaurant de Corenno Plinio (le seul du village ?). Le service est très sympathique malgré la barrière de la langue (menu en italien et anglais). Les quantités sont généreuses : on n'avait presque plus faim après les "primi piattis" ! Les plats étaient simples mais bons. Nous recommandons pour ceux qui recherchent une cuisine sans chichis et avec un bon rapport qualité prix (menu à 15€ avec primi piatti, secondi piatti, eau, 1 verre de vin et café).
💬 Une des meilleures pizzerias à emporter de la région ! Ils sont bons, ponctuels avec les livraisons, ils ont de nombreuses variétés de saveurs et surtout le rapport qualité prix est au top ! Le nom est très approprié dans ce cas ! Hautement recommandé!
💬 Je suis désolé de dire que je dois attribuer une note très faible au bar. Antipathique, voire impoli, le barman ne voulait rien nous vendre, car nous avions l'air étrangers. Reste loin!!! Ne soutenez pas ce genre de comportement xénophobe. Honte à toi ;p
💬 Quelle surprise! Super restaurant, les serveurs sont vraiment sympathiques et toujours souriants. La nourriture vraiment savoureuse avec une décoration parfaite. Ils choisissent et mélangent chaque ingrédient à la perfection. Je recommande à 100% ce restaurant, surtout si vous voulez un restaurant local bien fait (qualité prix). Mon plat préféré est la Carbonara avec un vin frais (en saison estivale)
💬 Très belle endroit, on s'y poser, pour un café ou un super Aperol.
💬 Ce restaurant n'a rien pour plaire. Tout d'abord, nous avons patienté 10 minutes avant qu'on nous installe à une table. Puis, l'attente a été encore plus longue pour avoir le menu. La pizza n'est pas bonne et le vin non plus. Ce restaurant a une allure de"fast-food". D'ailleurs, ils se sont trompé dans ma pizza. J'ai eu une pizza margharita au lieu d'une pizza buffala. Ne parlant pas italien, nous n'avons pas su leur faire remarquer. Nous nous sommes sentis "en trop" tout le long du repas.
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.