📌 Via C. Colombo, 87020 Acquappesa - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 10:54
Optimal
Le 20/07/2023 à 18:40
Lieu très sympathique !Nous avons été très bien accueillis. Personnel toujours souriant. Très belles rencontres. On recommande fortement. La famille française
Le 12/07/2023 à 00:08
Bon endroit pour manger un sandwich comme mi nduio mais à des prix inférieurs
Le 02/07/2023 à 20:01
un très bon sandwich
Le 06/08/2022 à 11:31
Délicieux sandwichs et excellentes boissons
Le 12/07/2022 à 19:57
Petit mais beau et puis il y a de tout.
Le 07/04/2022 à 07:12
Un endroit embrassé par le soleil.
Le 13/03/2022 à 17:51
Des frites et de la bière, le tout encadré par un coucher de soleil fantastique. La gentillesse et la courtoisie créent une atmosphère paradisiaque. Hautement recommandé. Giuseppe de Sardaigne
Le 28/12/2021 à 18:17
Sur le front de mer de la marina d'Acquappesa.. Environnement facile, convivialité et convivialité.. Excellents apéritifs.. Happy nôtre, apéritifs, super sandwichs, excellentes pizzas et panzerotti ! 😋
Le 16/10/2021 à 03:39
On mange bien, on trouve de la gentillesse et de la courtoisie avec les clients, une belle vue sur la mer.
Le 08/09/2021 à 21:45
J'apprécie vraiment que quelqu'un, dans cette période que nous vivons, ait ouvert une entreprise à Acquappesa. J'ai eu l'occasion de manger de la pizza et des sandwichs. Ils n'ont pas été à la hauteur des attentes fixées. Nous devrions prendre cela plus au sérieux et tirer le meilleur parti de cette opportunité. A l'été prochain 🍻
Le 23/08/2021 à 12:38
Excellentes boissons, délicieux sandwichs, personnel sympathique Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel appartement dans un emplacement central à Pula. L'appartement est situé dans une cour récemment rénovée et est très agréable et propre. Les espaces sont très grands avec un petit balcon extérieur avec une table. Le parking réservé dans la cour est très pratique, indispensable pour Pula. Hautement recommandé!
💬 Très bien situé pour quelques nuits à Raguse
💬 Service épouvantable, temps d'attente interminables, ils disent une chose et en font une autre. Ce n’est qu’après une énième demande qu’ils ont procédé.
💬 Horreur Horreur Horreur
💬 Situé dans une région magnifique, Colle del Vento et un endroit calme et accueillant idéal pour tous ceux qui recherchent la tranquillité dans la nature. Accueillis par le propriétaire très gentil et attentionné nous avons passé un week-end dans cet endroit fantastique. L'appartement où nous avons séjourné (chambres historiques) est parfait, grand, bien meublé, propre et doté de tout le confort. Je recommande fortement
💬 Wow, quelle villa ! J'ai été complètement époustouflé par cet endroit car j'ai l'impression que les photos disponibles en ligne ne lui rendent pas justice. Il y a une véritable sensation de luxe et les vues sont à couper le souffle. Je le recommanderais absolument ! Je n'ai pas du tout vu le propriétaire, donc très privé, les chats restent seuls (et sont très très mignons). J'aurais certainement besoin d'une voiture si je reste ici. Le bruit que d'autres ont mentionné ne semblait pas être présent pendant notre séjour là-bas pendant une semaine début août, nous avons même séjourné dans une chambre à l'avant face à la route, pas de bruit. Si vous envisagez de réserver, réservez, vous ne serez pas déçu !
💬 J'ai récemment dîné au Ristorante Da Maria et je peux affirmer avec confiance que ce fut une expérience vraiment exceptionnelle méritant cinq étoiles ! Du début à la fin, chaque aspect de notre repas était exceptionnel. Avant tout, les ingrédients de première qualité utilisés dans leurs plats étaient évidents dans chaque bouchée. Chaque ingrédient était frais et débordant de saveur, rehaussant l'expérience culinaire globale. En parlant de plats, le mot « exquis » ne rend pas justice aux chefs-d'œuvre culinaires que nous avons dégustés. L’association des saveurs et de la présentation était tout simplement divine, laissant nos papilles en admiration. Leurs pizzas paradisiaques ont été le clou de la soirée. Parfaitement cuits avec une croûte fine et croustillante et une délicieuse gamme de garnitures, ils constituaient un véritable délice gastronomique. L'emplacement idéal du restaurant ajoute au charme de la soirée. Avec une ambiance charmante et des vues panoramiques, il a créé le cadre idéal pour un repas mémorable. De plus, le personnel du Ristorante Da Maria était incroyablement sympathique, serviable et compétent. Ils nous ont guidés à travers le menu, ont fait d'excellentes recommandations et ont veillé à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Enfin, les prix étaient incroyablement justes pour la qualité de la nourriture et du service fourni. Il est rare de trouver une telle combinaison d'excellence et de prix abordable dans un restaurant, ce qui fait du Ristorante Da Maria un joyau caché.
💬 Non 3 étoiles. Cet hôtel est pour 0 étoiles. Très sale et sans saison de chauffage. Après l'eau thermale... pièce à 12 degrés Celsius. Morena
💬 « Malgré sa taille, l'appartement est extrêmement soigné dans les moindres détails et est très accueillant. Super propre et équipé de tout le confort pour vraiment se sentir chez soi ! Fibre ultra-rapide pour profiter de Netflix et des nombreuses chaînes TV (même pour les plus petits). Garage privé adjacent à la structure, ce qui nous a permis de ranger la voiture en toute sécurité sans avoir à décharger tous les bagages. Excellent emplacement pour se déplacer à pied, de nombreux restaurants et bars, mais aussi des petits supermarchés pour ceux qui préfèrent faire leurs courses et manger "deux spaghettis" dans la cuisine super équipée. Mais nous avons trouvé les dosettes de café, les collations et l'eau minérale en guise de geste de bienvenue après un voyage de 1 500 km. ils ont donné cette touche supplémentaire qui nous a fait sentir choyés ! Mme Tania était une hôte très serviable, polie et gentille. Nous avons passé un bon moment! Un choix valable à tous points de vue !...»
💬 Bello