📌 Via Sabbioni, 1, 37010 Rivoli Veronese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 22:39
Magnifique villa, dommage que je ne puisse pas donner six étoiles. Tout est propre et bien rangé avec de grandes pièces. La piscine est très amusante, surtout pour les enfants. Le propriétaire de la villa est très gentil et a répondu très rapidement à toutes nos questions et demandes. L'emplacement est très pratique et proche de la route principale, de Gardaland et du lac de Garde. Le seul (petit) inconvénient est que l'internet sans fil dans la villa est très faible, mais tous les avantages compensent largement ce petit inconvénient. Je recommanderai à tous mes amis qui recherchent un logement dans la région de venir ici.
Le 22/08/2023 à 20:21
Wow, quelle villa ! J'ai été complètement époustouflé par cet endroit car j'ai l'impression que les photos disponibles en ligne ne lui rendent pas justice. Il y a une véritable sensation de luxe et les vues sont à couper le souffle. Je le recommanderais absolument ! Je n'ai pas du tout vu le propriétaire, donc très privé, les chats restent seuls (et sont très très mignons). J'aurais certainement besoin d'une voiture si je reste ici. Le bruit que d'autres ont mentionné ne semblait pas être présent pendant notre séjour là-bas pendant une semaine début août, nous avons même séjourné dans une chambre à l'avant face à la route, pas de bruit. Si vous envisagez de réserver, réservez, vous ne serez pas déçu !
Le 24/01/2021 à 13:36
Hôtesse super sympathique (Manuela). J'y étais en août 2019. Le premier étage est habité car la maîtresse de maison habite au rez-de-chaussée. Cependant, vous ne remarquez rien l'un de l'autre. L'appartement était très confortable et Manuela nous fournissait chaque jour des pâtisseries de la boulangerie et les laissait secrètement devant la porte. Toujours très savoureux. Piscine super, espace extérieur avec pelouse très agréable et en guise de service, le grill a même été nettoyé pour nous, même si bien sûr nous l'avons fait nous-mêmes. Nous serons de retour :-)!
Le 20/07/2017 à 15:54
Super appartement
Le 16/06/2017 à 11:22
Très belle maison unifamiliale, avec sa propre allée derrière une pizzeria et une station-service, mais on n'entend aucun trafic ni bruit de clientèle. L'appartement est à l'étage avec une entrée indépendante, 4 chambres / 9 couchages - les matelas sont un peu usés. Malheureusement, il n'y a qu'une seule salle de bain/WC, une cuisine avec table à manger, ainsi que votre propre salle à manger et balcon. Les vieilles fenêtres et portes de balcon ne ferment plus correctement, mais cela ne posait pas de problème en été. Les portes intérieures sont un peu bruyantes. La gentille et jeune propriétaire se trouve au sous-sol si vous avez des questions. Vous pouvez utiliser le jardin bien entretenu avec une piscine propre, un espace barbecue comprenant du charbon de bois et des accessoires, des tables, des fauteuils et des transats en toute tranquillité.
Le 29/07/2016 à 18:46
Magnifique BnB et propriétaire très courtois et sympathique
💬 Un lieu magique pour votre événement exclusif ✨ qu'il soit sous forme de buffet informel ou plus formel pour une petite cérémonie, l'ambiance sera tout aussi inoubliable.
💬 Quelle belle suprise ! Quel accueil ! Chambre magnifique, emplacement superbe au calme près du lac Petit déjeuner très bons J’y reviendrai avec plaisir
💬 Si vous voulez manger de la bonne pizza à la tranche, il faut aller à L'angolo....... Vous trouverez également de bons pains arabes, la gentillesse et l'amabilité du personnel👏👏👏
💬 Le restaurant est situé sur la place centrale de Corigliano Schiavonea. Poisson très frais 🍤🦑
💬 Pizza vraiment excellente... ingrédients frais et savoureux... la pâte de base et la pâte complète sont excellentes... Personnel très humble et accueillant avec une pizzeria "à l'ancienne" et une direction qui met vraiment de la passion dans son travail... Excellente pizza également à emporter... Bien joué... Hautement recommandé....
💬 Haut!!!!
💬 Je suis venu à Lanusei par hasard. Et je suis tellement heureuse d’avoir rencontré une personne aussi extraordinaire que Signora Elia. C'est une personne merveilleuse, gentille et aussi très serviable. L'hôtel et les chambres étaient propres et bien entretenus. Je le recommande totalement !!!
💬 L'une des rares trattorias milanaises restantes, où l'on peut déguster d'anciens plats de cuisine maison (on a l'impression de retourner manger chez sa grand-mère) dans une ambiance détendue et informelle. Le gérant divertit ses invités avec des blagues et des histoires, décrivant également les VIP qui fréquentaient le lieu (Celentano, Jannacci et Pozzetto) et aussi un célèbre film de 1979 tourné ici (« Velvet Hands » avec Celentano et Giorgi). Beau jardin extérieur pour déjeuner au printemps et en été. Plats à base de viande et sans viande (également recommandés aux végétariens). Prix un peu élevés.
💬
💬 Un charmant petit hôtel de charme avec un escalier en colimaçon et un ascenseur ! Chambre et salle de bain très confortables et bien équipées. Emplacement très pratique et parking gratuit à quelques mètres, donc très pratique. La place principale est également très proche. Je le recommande vraiment.