Les avis
Le 13/08/2023 à 17:37
Votre pause apéritif et glace à San Paiutonio
Le 13/11/2022 à 10:51
Endroit confortable et familier. Propriétaire d'entreprise et représentants du service client sympathiques et serviables
💬 J'ai passé presque une demi-heure à me promener dans la ville sans trouver de bar mais du coup je trouve ce club très sympa et curieux, enfin 😄 excellent service, café aussi. Prix normaux. Je l'ai aimé.
💬
💬 Bonne cuisine, pour 6€ (primo+contorno) ,7€ (piatto unico). Serveurs sympathiques. Plats à emporter et places assises disponibles.
💬 Endroit italien très savoureux et authentique
💬 Super restaurant et super service. Les plats sont très savoureux et tout est toujours frais ! 👍 Je recommande de visiter cet endroit. Ambiance sympa et bons prix !
💬 Le restaurant avait une atmosphère agréable. La nourriture était absolument moyenne et même un peu moins. Les crostini étaient très moyens, la bruschetta n'était que des morceaux de tomates sur le pain. pas d'assaisonnement, pas de basilic ni d'ail, rien. la viande était totalement fade et j'ai dû ajouter beaucoup d'huile, de sel et de poivre. Le seul point positif était que ce n’était pas si moelleux. Mon mari a commandé du poulpe et a dit que c'était aussi moelleux et fade. par-dessus tout, le prix était élevé pour cette qualité. Nous ne nous attendions absolument pas à cela.
💬
💬 Viande cuite au four DOC.
💬 Cet endroit fait rêver, c'est un ancien monastère en pleine campagne. L'hôte est exceptionnel et le petit déjeuner est tout simplement incroyable avec de la vraie nourriture maison (gâteau, fromage, salumi italien). Le village est à seulement 5 minutes où vous trouverez de très bons restaurants proposant la meilleure cuisine toscane. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez ressentir la vraie Toscane.
💬 Je recommande chaudement. Le carpaccio de cerf et la tartare de veau était un vrai délice! Personnel très sympathique et compétent, cadre soigné .