Café 🇮🇹

Chiosco Bar Avis

📌 , 45019 Taglio di Po - Italie

4.2 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Chiosco Bar à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Bar à Taglio di Po

Massimo.c

Le 04/09/2023 à 21:47

5 / 5

Excellent accueil et service

Desio.e

Le 30/10/2022 à 18:14

3 / 5

Environnement agréable

Luc.A

Le 27/08/2022 à 10:21

4 / 5

Situé au calme au centre de Taglio. Terrasse donnant sur la place. Service sympathique et rapide. Idéal pour une bouchée rapide (pain d'épices) ou juste un verre.

maurizio.a

Le 11/06/2022 à 23:21

2 / 5

Je laisse deux étoiles car le restaurant ne dispose d'aucun système de paiement électronique. En 2022, c'est absurde.

leandro.a

Le 05/09/2021 à 19:36

5 / 5

Très beau

Federico.o

Le 31/08/2021 à 16:38

1 / 5

je l'ai mis pour me consoler

Airam.r

Le 18/07/2021 à 09:23

4 / 5

Bar central avec extérieur et tables extérieures, personnel courtois et engagé mais insuffisant pour les usagers, prix moyens

Josetta.e

Le 03/07/2021 à 16:30

5 / 5

Tout est parfait 👌

Fabio.a

Le 02/01/2021 à 13:21

5 / 5

Très accueillant

Donatella.i

Le 24/02/2020 à 07:15

5 / 5

Il se sent bien

Leonardo.a

Le 02/05/2019 à 12:16

5 / 5

Bon cappuccino !

andrea.o

Le 09/04/2019 à 06:54

5 / 5

0k

Taou.e

Le 24/03/2019 à 17:17

4 / 5

Bel endroit

Vale.e

Le 22/02/2019 à 13:38

4 / 5

Petit mais très accueillant et propre. Excellente casquette de soja.

Graziano.u

Le 04/01/2019 à 17:32

5 / 5

Chouette

Giuseppe.a

Le 20/11/2018 à 21:40

4 / 5

Bonnes filles

Enrico.i

Le 19/11/2018 à 17:56

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et serviable, j'y vais tous les soirs avec des amis. Super endroit pour passer une soirée tranquille, je recommande de prendre le cappuccino et c'est très très bon !

Antonello.a

Le 01/11/2018 à 16:21

4 / 5

Excellent accueil et excellent service.

Daniele.c

Le 21/09/2018 à 09:50

5 / 5

Excellent endroit avec des apéritifs conviviaux et surtout des cafés et cappuccinos extraordinaires

Katia.v

Le 05/09/2018 à 10:06

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif ou une collation. Un emplacement normal et des tables sont également disponibles à l’extérieur.

Pierangelo.o

Le 26/06/2018 à 20:33

5 / 5

Gentil et amical

Martina.e

Le 14/06/2018 à 05:34

5 / 5

Très bien, simple mais accueillant et sympathique, personnel serviable mais surtout poli

emanuele.i

Le 31/05/2018 à 22:14

5 / 5

Optimal

Mirko.o

Le 29/04/2018 à 16:45

3 / 5

Bien

Nick.h

Le 24/04/2018 à 21:57

5 / 5

Un bon lieu. Bon café, grappa revigorante

Milva.o

Le 23/03/2018 à 06:31

4 / 5

Bon café...🙋

Diego.i

Le 22/02/2018 à 22:43

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif ou une collation

Cliff.�

Le 12/02/2018 à 18:55

4 / 5

Bar sans prétention, idéal pour manger un morceau ou discuter. Personnel sympathique, tout va bien.

StefyEnry.e

Le 24/10/2017 à 12:42

3 / 5

Au moins le vendredi matin, il faut s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un café et un endroit avec une vue qui le mérite !

ROBERTO.R

Le 10/10/2017 à 16:28

5 / 5

Emplacement très central et donc lieu de rencontre très prisé

Rossano.i

Le 18/04/2017 à 13:02

5 / 5

Excellent endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif

Martina.

Le 17/02/2017 à 07:18

3 / 5

Je n'ai jamais mangé dans celui-ci mais c'est le seul bar qui reste ouvert, les autres sont tous fermés ou presque 😀

Enrico.t

Le 15/02/2017 à 19:35

5 / 5

Historique