Les avis
Le 04/09/2023 à 21:47
Excellent accueil et service
Le 30/10/2022 à 18:14
Environnement agréable
Le 27/08/2022 à 10:21
Situé au calme au centre de Taglio. Terrasse donnant sur la place. Service sympathique et rapide. Idéal pour une bouchée rapide (pain d'épices) ou juste un verre.
Le 11/06/2022 à 23:21
Je laisse deux étoiles car le restaurant ne dispose d'aucun système de paiement électronique. En 2022, c'est absurde.
Le 05/09/2021 à 19:36
Très beau
Le 31/08/2021 à 16:38
je l'ai mis pour me consoler
Le 18/07/2021 à 09:23
Bar central avec extérieur et tables extérieures, personnel courtois et engagé mais insuffisant pour les usagers, prix moyens
Le 03/07/2021 à 16:30
Tout est parfait 👌
Le 02/01/2021 à 13:21
Très accueillant
Le 24/02/2020 à 07:15
Il se sent bien
Le 02/05/2019 à 12:16
Bon cappuccino !
Le 09/04/2019 à 06:54
0k
Le 24/03/2019 à 17:17
Bel endroit
Le 22/02/2019 à 13:38
Petit mais très accueillant et propre. Excellente casquette de soja.
Le 04/01/2019 à 17:32
Chouette
Le 20/11/2018 à 21:40
Bonnes filles
Le 19/11/2018 à 17:56
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable, j'y vais tous les soirs avec des amis. Super endroit pour passer une soirée tranquille, je recommande de prendre le cappuccino et c'est très très bon !
Le 01/11/2018 à 16:21
Excellent accueil et excellent service.
Le 21/09/2018 à 09:50
Excellent endroit avec des apéritifs conviviaux et surtout des cafés et cappuccinos extraordinaires
Le 05/09/2018 à 10:06
Excellent endroit pour un apéritif ou une collation. Un emplacement normal et des tables sont également disponibles à l’extérieur.
Le 26/06/2018 à 20:33
Gentil et amical
Le 14/06/2018 à 05:34
Très bien, simple mais accueillant et sympathique, personnel serviable mais surtout poli
Le 31/05/2018 à 22:14
Optimal
Le 29/04/2018 à 16:45
Bien
Le 24/04/2018 à 21:57
Un bon lieu. Bon café, grappa revigorante
Le 23/03/2018 à 06:31
Bon café...🙋
Le 22/02/2018 à 22:43
Excellent endroit pour un apéritif ou une collation
Le 12/02/2018 à 18:55
Bar sans prétention, idéal pour manger un morceau ou discuter. Personnel sympathique, tout va bien.
Le 24/10/2017 à 12:42
Au moins le vendredi matin, il faut s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un café et un endroit avec une vue qui le mérite !
Le 10/10/2017 à 16:28
Emplacement très central et donc lieu de rencontre très prisé
Le 18/04/2017 à 13:02
Excellent endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 17/02/2017 à 07:18
Je n'ai jamais mangé dans celui-ci mais c'est le seul bar qui reste ouvert, les autres sont tous fermés ou presque 😀
Le 15/02/2017 à 19:35
Historique
💬 À ÉVITER! UNE CANETTE DE COCA ET UNE DE FANTA 7€!!!! C'EST N'IMPORTE QUOI 🤬🤢😡👿 juste pas envie dans savoir plus...
💬 les kebabs sont spectaculaires, je suis venu de Catane pour manger les kebabs et maintenant c'est fermé, dommage
💬 Excelent restaurant... bravo au cuisinier. Un grand merci pour l’accueil.... bravo.
💬 Une très belle adresse, un accueil et un service impeccable. Produits frais et très bien cuisinés
💬 Haut
💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar, excellent accueil, gentillesse et convivialité..
💬
💬 Meilleur Pizzolo de Sicile
💬 Hôtel très bien situé à Florence à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Le personnel est là 24h/24h et est très aimable. Cela reste du standing d'un 3 étoiles. Chambres pas très modernes (TV et oreillers). Très correct pour le prix.
💬 Propreté :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service client :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking : na Goût/qualité des aliments :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance (calme/bruyant/cosy/vibrant) : calme Commentaires : visité le midi en semaine. La nourriture était tellement yammmi