📌 Str. da Molin, 31, 38030 Soraga di Fassa - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 16:59
Bel endroit calme
Le 12/07/2022 à 20:10
C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar, excellent accueil, gentillesse et convivialité..
Le 14/03/2022 à 07:32
Bar petit mais sympa. Excellent service je le recommande
Le 03/02/2022 à 19:19
Joli lieu de rencontre dans la zone industrielle de Soraga di Fassa, idéal pour une halte avant, pendant et après le travail, où vous pourrez vous détendre dans une ambiance conviviale et ludique
Le 28/10/2021 à 16:00
J'ai aimé la façon dont le café était servi, très bon
Le 20/08/2021 à 17:05
Confortable, efficace, la gentillesse est un dogme. Des filles mises à jour et sympas, un bon endroit pour une escale.
Le 26/06/2021 à 23:26
Et puis, par hasard, vous vous retrouvez à regarder le match et vous réalisez que vous êtes parmi des gens sympas. Félicitations, je reviendrai certainement
Le 20/06/2019 à 13:54
Apéritif? Où d'autre si ce n'est à Molin !
Le 18/06/2019 à 11:14
En été, il est possible de manger des glaces
Le 01/03/2019 à 18:06
Très bon café !!
Le 03/02/2019 à 13:02
Ja Molin sempre Bel!
Le 30/01/2019 à 21:04
Excellent endroit bien organisé avec de la bonne musique, un service rapide et serviable, d'excellents sandwichs et de la bière, un bon café MERCI
Le 21/08/2018 à 15:47
Super bar ! la bonne musique, mais surtout la sympathie et la convivialité ne manquent pas grâce à Luca ! Je vais certainement revenir.
Le 18/08/2018 à 22:12
Bon bar, bonne compagnie...✌
Le 08/10/2017 à 18:06
C'est génial si vous obtenez ensuite un 6 à la loterie, encore mieux !
Le 28/08/2017 à 20:56
Très gentil
Le 01/08/2017 à 22:19
Très bien, il y a même des fléchettes. Beaucoup de choses!
💬 Restaurant idéalement situé devant le petit port de San Remo. Un choix très correct. Des plats généreux et goûteux. Un accueil parfait avec des serveurs aimables et souriants. Limencello offert en fin de repas Nous avons payé 50€ pour 2 personnes avec 2 Spritz, 2 plats et 2 desserts. Je vous conseille fortement ce restaurant. Distanciation assurée, masques portés Super 🥰
💬 Le lieu est peu visible de l'extérieur car les panneaux ne sont pas éclairés. Lumières douces à l'intérieur. La viande et les accompagnements sont très bons, ils ont certainement un très bon chef et l'assiette est également top. Tous les sens sont satisfaits, c'est certain, cependant le service n'est pas adéquat (trop présent et insistant dans la vente au début, mais peu présent après avoir « passé la commande »). Cerise sur le gâteau : l'addition est très élevée en raison des prix et des surestimations des accessoires comme l'eau, les couverts, le café et les bitters... Cependant, expérience positive de devoir goûter des coupes de viande alternatives, nous avons opté pour l'autruche et le daim. Informé!
💬 Haute qualité des aliments. Serveurs et serveuses incroyables. Ils ont travaillé si bien. Rapide et convivial. Mais j'ai appelé pour réserver la table à 17h30. Le personnel m'a dit qu'elle me rappellerait pour confirmer car elle ne connaissait pas la gestion des tables. Mais personne ne m'a rappelé avant 19h00. J'ai dû rappeler et j'ai dîné tard à 20h30. Les plats ont été servis aussi vite que prévu. Merci.
💬 Très bon accueil, très bel appartement, très bien situé.
💬 L'endroit est lumineux, propre et élégant avec un grand espace entre les tables. Vous pouvez choisir entre un nombre bien équilibré d'options locales. La qualité de la nourriture est dans la moyenne, rien d'étonnant, mais c'est bien présenté ! Si vous avez faim... sachez que les portions ne sont pas généreuses ;)
💬 Dans le hameau d’Iselle, poste frontière italien sur la route du col du Simplon. Le petit café du matin en attendant de charger la voiture sur le train… La gare est à 700 mètres avant Iselle en venant de Domodossola. Fait restaurant aussi (petite terrasse qui surplombe le torrent).
💬 nous avons attendu 1 heure et 10 minutes pour deux puccie et quatre frittini. Il manquait également certains ingrédients dans les puccas et ils en ont également ajouté de mauvais.
💬 Les chambres sont petites mais agréables, on se sent à l'aise ! La remise et la prise en main demandent un certain temps d'adaptation pour mon âge (60 ans), je n'ai pas rencontré le propriétaire, tout se fait via WhatsApp, un jeune homme très sympa nous a tout expliqué, ça marche ! L'emplacement est excellent et ce n'est pas bruyant et climatisé !
💬 Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table
💬 Une excellente adresse si vous voulez manger typiquement Sarde, une adresse fréquentée uniquement pas de locaux, vous savez que vous êtes au bon endroit ! En prime du personnel extrêmement aimable, avenant et à l’écoute ! Je recommande fortement