📌 , 20056 Trezzo sull'Adda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:06
Bel endroit. Grand parc à camions. Samantha est très gentille et prépare des sandwichs au ruban.....🤣🤣🤣. Bon prix. Ça s'est bien passé pour moi car Mauro a payé.🤣🤣
Le 08/10/2023 à 12:02
C'est une petite île pour ceux qui la fréquentent régulièrement. Un délicieux petit déjeuner ou un délicieux sandwich avec des ingrédients de qualité. Pour une pause détente ou une collation rapide.
Le 25/08/2023 à 09:07
Fermé
Le 20/07/2023 à 13:47
Je serai éternellement reconnaissant pour l'amabilité et la gentillesse manifestées envers le propriétaire et (les autres) qui s'occupaient de ma fille, ce fut une heure et demie de souffrance car vous et Mme. À l'Expo, ils ne l'ont pas laissée venir avec moi. Une bonne chose.
Le 20/07/2023 à 08:04
Le Kiosk Bar offre toujours de belles émotions. Voici quelques conseils pour vous préparer : - Lorsque les sandwichs seront prêts, vous serez rappelé à l'ordre avec un mégaphone. - Vous pouvez également trouver des vélos, des roues avec jantes, des filets de pêche ou des taralli des Pouilles. De temps en temps, achetez quelque chose, sinon Curzio sera offensé. - Amenez avec vous quelqu'un qui connaît l'allemand. - Blague avec les taureaux, mais jamais avec les Gregoris.
Le 13/01/2023 à 08:19
Super café
Le 20/09/2022 à 13:13
Excellents sandwichs, propriétaires sympathiques !
Le 29/06/2022 à 07:53
J'y vais de temps en temps depuis des années pour manger un sandwich... je n'ai jamais été déçu ! Bonté, rapidité et hygiène.
Le 19/05/2022 à 08:33
Excellents sandwichs, courtoisie et rapidité
Le 04/02/2022 à 14:50
Des sandwichs fantastiques !
Le 28/01/2022 à 06:51
Un bon endroit pour prendre votre petit-déjeuner ! Egalement un déjeuner ☕️🍔 ! J'adore manger des panini 🥰🤗
Le 17/09/2021 à 12:13
Sandwichs spacieux, sélection d'ingrédients... pour une pause déjeuner relaxante... et les propriétaires sont sympathiques mais agaçants 😀😀😀🥳🥳🥳😂😘❤️
Le 16/06/2021 à 15:45
Bel endroit
Le 13/05/2021 à 10:46
Optimal
Le 25/04/2021 à 17:05
C'est un rafraîchissement historique. Excellents sandwichs. La sympathie et la gaieté caractérisent l'environnement. Idéal pour une collation rapide.
Le 23/04/2021 à 06:57
Courtoisie, rapidité de service, excellents réseaux sociaux, super sandwichs, excellent café et propreté qu'on ne trouve pas partout.
Le 18/01/2021 à 11:57
Ils sont fantastiques et puis le Sammy est le meilleur
Le 11/12/2020 à 14:52
J'y vais souvent, les sandwichs sont très bons, le propriétaire Curzio est très sympa.
Le 30/11/2020 à 19:49
ça fait de bons sandwichs
Le 13/07/2020 à 08:31
Unique!!
💬 Ambiance cosy , restaurant du peuple et des prix très raisonnable. Services assez rapide. Pizzaiolo devant vous. Bonne chaleur humaine
💬 Endroit cool, très pittoresque. Il y a un parking pour les camions, si vous avez besoin d'une douche, allez chez le barman et il vous donnera un ticket d'entrée, gratuitement.
💬 Je commence par dire que nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette ! 👍🏼L'endroit est très sympa, bien entretenu, beau style et belles couleurs. Espace petit mais accueillant. 👍🏼 Plateau d'apéritif avec charcuterie et les plats dits "chauds" qui changent mais qui, en l'occurrence, étaient une boulette de viande, parmigiana, gateau, potiron et bacon, haricots, etc. tous très bons. 👍🏼Deuxième de viande : tartelettes à la sauce barbecue, qui était l'ajout du soir, bonnes, un peu sucrées à cause de la sauce et bien cuites.🤏🏼 Peut-être qu'elles auraient été meilleures si elles étaient humidifiées avec quelque chose qui se marie bien avec le BBQ donc pour les rendre plus juteux. 👍🏼 Délicieuse brochette de viande, pommes de terre moelleuses, un peu moins savoureuses, mais bonnes ☝🏼 le seul point sensible est l'air saturé d'odeurs de cuisson donc le système de ventilation est certainement à améliorer. 👉🏼 tarifs normaux. 🤏🏼 Personnel sympathique, précis, ponctuel, mais pas très souriant.
💬 Comme le veut la tradition nous nous asseyons au comptoir les uns à côté des autres, l'espace minimum pour manger, un peu à l'étroit je dirais. Le service est rapide et convivial, le prix d'un ramen standard est de 16 €. Ingrédients de bon goût (sauf le bambou). Petit endroit sans décoration à thème, même la musique n'y est pour rien. La nuit et le lendemain, je n'ai eu aucun problème, donc je dirais que la qualité de la nourriture était bonne. Le seul vrai défaut est qu'il n'y a pas de fourchette même si vous la demandez, donc soit vous savez utiliser des baguettes, soit mieux apportez les vôtres. Recommandé à tous ceux qui aiment les ramen mais je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 Je dois dire un supermarché très heureux, des employés très actifs et accessibles, ainsi que très polis. Clients souriants et très actifs. Employés assez rapides et très clairs. P. S. L’accent vénitien est très fort ! Certaines choses que je ne pouvais pas comprendre
💬 Super séjour d'une semaine à Pâques ! Cela fait 26 ans que chaque année, nous venons en camp d'entraînement d'athlétisme à Marina Di Pietrasanta et séjournons à la Villa Ombrosa ! Les propriétaires sont toujours très gentils et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et très propres. La cuisine est excellente et vraiment italienne ! La proximité de la mer est également un atout. Petit plus : les chambres avec terrasses ont des chaises longues ! Petit bémol : l'insonorisation entre les chambres n'est pas terrible...
💬 Superbe hôtel 🏩
💬 La maison était très propre et accueillante, le très gentil M. Massimo nous a même laissé des pyjamas et il les a fait livrer à destination. Très proche du centre. Je le recommande fortement.
💬 Un endroit incroyable. Très bon café. De délicieuses brioches. Accueil éblouissant. Rendre.
💬 Le plus bel hôtel que j'ai visité (et que j'ai pu me permettre) au cours des 10 dernières années ! La beauté réside dans l'épaisse patine sous la forme d'un mélange de styles de près de 20 décennies : avec de belles marches en marbre dans l'escalier majestueux du début du XVIIIe siècle, avec des balcons en bois aux pentes intéressantes (50, 100 ou 150 ans ?) , avec au moins 34 motifs de papier peint floral différents des années 50 à 70 du 20e siècle, avec un superbe restaurant lambrissé et avec des petites pièces, des coins, des miroirs et de superbes meubles partout. Nous l'avons trouvé merveilleux partout et je le recommande à tous ceux qui recherchent du flair et de l'histoire plutôt que des divertissements alpins avec des événements plastiques.