Bar 🇮🇹

chiosco bar Avis

📌 Via Vecchia Surano, 5, 73030 Ortelle - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur chiosco bar à Ortelle

Les avis

Les dernier avis sur chiosco bar à Ortelle

Ilva.i

Le 19/04/2024 à 08:00

5 / 5

On mange bien

Stefano.t

Le 02/09/2023 à 06:34

5 / 5

Les gars qui tiennent les lieux sont très efficaces et gentils, café et croissants excellents, apéritif très copieux, prix bas. Je le recommande fortement.

Adriano.a

Le 09/12/2019 à 16:25

5 / 5

Vous pourrez prendre un café ou un apéritif après avoir fait vos courses au supermarché adjacent ou acheté ce dont vous avez besoin au Brico d'en face. Personnel sympathique, apéritifs excellents et super rôtisserie/pâtisserie.

Francesco.e

Le 22/12/2018 à 09:49

4 / 5

Accueil, courtoisie et rapidité

Ass..i

Le 23/08/2018 à 18:05

4 / 5

Valable et économique

giacomo.e

Le 29/10/2017 à 21:15

2 / 5

Un petit kiosque-bar situé dans un lieu isolé.

Antonio.a

Le 17/07/2017 à 14:35

4 / 5

Bel endroit à l'intérieur, personnel et produits excellents. C'est dommage pour le parc qui l'entoure, dénudé et mal entretenu.

Anto.a

Le 12/04/2017 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner.

Fabrizio.a

Le 30/01/2017 à 12:25

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Il Giardino del Sol (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette fantastique propriété située à quelques pas de la mer dans le magnifique San Vito lo Capo, un hôtel super accueillant avec tout le confort possible qui a rendu le séjour paradisiaque. Des chambres impeccablement propres et un personnel qui s'est avéré très accueillant et serviable pour satisfaire tous les besoins et demandes, vraiment fantastique et très gentil. Petit-déjeuner bien garni offrant un large choix du salé au sucré pour ravir tous les palais, les produits typiques de la cuisine sicilienne proposés étant vraiment du plus haut niveau. Structure super recommandée où je reviendrai certainement pour un nouveau séjour.


  • 🏪 Istabul Kebab 9 (81 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec des amis et nous avons commandé un maxi, un kebab, un maxi ethnica et ils étaient vraiment bons....


  • 🏪 Pizzeria Frú Frú (30 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur la place de Fermo avec pizza à la tranche, à l'assiette et à emporter, beaucoup d'entrées, burgers et wraps (chips, supplì, olives, etc.). Des pizzas classiques aux plus particulières, possibilité de pâte classique, complète ou curcuma. La pizza est fine et croustillante, celle aux légumes cuits vaut vraiment le détour ! Le lieu est simple mais vraiment sympa, possibilité de manger sur place sur les tables extérieures directement sur la petite place. Le rapport qualité/prix est excellent, les prix sont moyens et les pizzas sont vraiment bonnes. Le service est rapide et convivial. Je le recommande vivement, notamment aux amateurs de pizzas super fines !


  • 🏪 Da " zio lello" (25 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich à emporter. Nous avons pris deux sandwichs, c'étaient du steak de cheval avec des légumes. Les deux sandwichs étaient excellents, du pain frais, de la bonne viande et des légumes frais. Très savoureux et très bon pour le juste prix. Attention c'est juste à emporter, manger sur place n'est pas possible il n'y a pas de tables.


  • 🏪 La Vista B&B (12 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons passé une merveilleuse nuit au B&B La Vista. La chambre était magnifique et le lit très douillet et confortable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous ont fait trouver un petit déjeuner très varié. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement pour passer une soirée différente de celle habituelle dans la ville de Calitri.


  • 🏪 Il Pruneto (393 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par la nourriture. Dommage car l’hôtel en dessus a de la gueule.


  • 🏪 Hotel Villa Del Sole (50 Avis)

  • 💬 Pas mal, hôtel très modeste (en fait pas plus de 3*). Les fenêtres donnaient sur la cour, nous dormions avec les fenêtres ouvertes, c'était confortable, mais une sorte de générateur s'allumait périodiquement et faisait du bruit. Anna-Lisa est toujours sympathique, il n'y a pas assez de réfrigérateur et il n'y a pas de vélos à louer, ce qui aurait été très utile. Le petit déjeuner est très modeste. Le magasin Lidl n'est pas loin. Des vacances tranquilles et reposantes.


  • 🏪 Royal doner kebab (12 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et endroit propre. Courtoisie et professionnalisme. Compliments


  • 🏪 B&B Mare Blu (12 Avis)

  • 💬 Nous y retournerons certainement... la propreté et la gentillesse du propriétaire sont au top Nous qui disposons d'un hébergement avons trouvé un accueil unique et une propreté obsessionnelle... nous le recommandons sincèrement.


  • 🏪 EUROFOCACCIA AMITERNUM L'AQUILA PIZZA AL TAGLIO (466 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à la part. Ce point et l’autre à l’intérieur du cerf-volant offrent une excellente pizza. Il y a quelques têtes longues parmi les vendeuses, peut-être parce qu'ils travaillent très dur, tant pis, on y va pour la pizza 😄✌🏻