📌 Via Alessandro Manzoni, 87, 07041 Alghero - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:15
Très bons sandwichs promus
Le 02/04/2024 à 12:41
Très bon sandwich à emporter. Nous avons pris deux sandwichs, c'étaient du steak de cheval avec des légumes. Les deux sandwichs étaient excellents, du pain frais, de la bonne viande et des légumes frais. Très savoureux et très bon pour le juste prix. Attention c'est juste à emporter, manger sur place n'est pas possible il n'y a pas de tables.
Le 08/03/2024 à 10:44
J'ai commandé pour la troisième fois et je dois dire que c'est de plus en plus délicieux. Le pain était léger et bon, la viande très bonne, elle aurait peut-être été un peu plus savoureuse mais dans l'ensemble tout était excellent, qualité et prix tout à fait adéquats. Je le recommande à tout le monde, quand je trouve quelque chose de bien, je ne peux plus le changer
Le 07/02/2024 à 20:32
endroit splendide, sandwichs vraiment bons et copieux, oncle Lello est une personne vraiment spéciale qui vous donne son cœur. super recommandé
Le 07/02/2024 à 15:43
Des sandwichs fantastiques, tout le personnel est très gentil et très accessible. Nous sommes maintenant allés plusieurs fois prendre un sandwich et nous avons passé de bons moments ensemble, principalement composés de rires et de quelques verres de bière... félicitations !!
Le 24/01/2024 à 13:39
super endroit et excellents sandwichs, on a l'impression d'être en famille
Le 24/01/2024 à 13:39
meilleur endroit à Alghero, personnel accueillant, on se sent comme à la maison
Le 24/01/2024 à 13:38
de délicieux sandwichs et un propriétaire super sympathique et accessible. super recommandé
Le 20/01/2024 à 19:10
Super endroit, personnel chaleureux et accueillant, très bons sandwichs. Absolument excellent à essayer
Le 20/01/2024 à 19:08
Excellent sandwich avec des produits de l'arrière-pays sarde !
Le 20/01/2024 à 11:15
J'ai découvert cette sandwicherie par hasard et je dois dire que j'y retournerai certainement avec plaisir, des sandwichs bien assaisonnés et un large choix, celui aux aubergines, oignon et parmesan est excellent ! Antonello est très gentil et très gentil !..A bientôt.
Le 13/01/2024 à 12:48
J'ai eu un sandwich rapide avec une excellente viande de cheval ! On nous a même offert une portion de chips ! Personnel super sympa, on se sent comme en famille ! Informé
Le 13/01/2024 à 12:48
Un des meilleurs burgers de tous les temps ! Le personnel est super sympa... j'y retournerais volontiers
Le 02/01/2024 à 14:31
Excellent sandwich double burger nous reviendrons j'espère très bientôt 😋😋
Le 30/12/2023 à 19:44
Sandwichs super assaisonnés, excellent rapport qualité/prix. Large choix d'ingrédients. Personnel souriant et très gentil. Ça vaut vraiment le coup de réessayer 🔝🔝🔝🔝
Le 29/12/2023 à 14:40
Personnel très gentil et sympathique, excellents sandwichs et à des prix abordables.
Le 29/12/2023 à 14:39
Bel endroit. Michele Putzolu
Le 28/12/2023 à 22:58
Nous sommes une équipe de bâtisseurs et aujourd'hui nous avons découvert cet endroit merveilleux. Le propriétaire et son équipe très gentille nous ont mis à l'aise en proposant d'excellents sandwichs vraiment copieux et avec des produits de grande qualité. Le tout à des prix vraiment honnêtes.
Le 28/12/2023 à 22:53
Merveilleuse charcuterie-sandwicherie, très propre et avec d'excellents sandwichs. La qualité des produits est excellente et surtout l'abondance. Personnel très gentil, propre et expert.
Le 27/12/2023 à 09:20
De bons gros sandwichs mais assaisonnés avec des produits de mauvaise qualité, même la qualité du pain n'est pas la meilleure, la taille trompe mais ensuite la saveur laisse à désirer. Le reçu... si vous ne le demandez pas, c'est facultatif ! Nous l'avons évidemment demandé, exigé et avons ensuite reçu quelques grimaces de la part du caissier. Plus jamais!
Le 26/12/2023 à 20:49
expérience merveilleuse!!! personnel formidable et sandwichs délicieux
Le 22/12/2023 à 23:03
Portions généreuses emballées correctement et commande livrée à la date prévue. Merci 👍👍👍
💬 On peut trouver de très bonnes choses, mais il arrive qu'on vous donne une pizza blanche qui ressemble à celle de la veille. Bref, il faut être prudent... Mozzarella de bufflonne décente mais chère. Il me semble que ces dernières années, la situation a empiré. Peut-être qu'une nouvelle direction a pris le relais ? La qualité est toujours au rendez-vous, mais s'il faut attendre la sortie de la pizza pour être sûr d'une fraîcheur au moins quotidienne, on n'y est pas.
💬 Super sandwich et extrême courtoisie, il nous est arrivé de voir ce "kiosque" passer l'après-midi en allant au bord de mer, immédiatement captivés par les ingrédients nous avons décidé de passer la soirée pour en profiter, j'ai pris un sandwich au poulpe frit , roquette et mayonnaise à l'ail, ma femme du cheval haché dans l'assiette avec des pommes de terre, une eau et une bière. Mon sandwich était spectaculaire, le poulpe moelleux, le pain chaud un vrai plaisir organoleptique, si ce n'était du fait que nous n'y étions qu'un soir et qu'ils n'ouvrent que le soir j'aurais réitéré l'expérience tout l'été. ! Formule gagnante où vous choisissez le condiment principal et pour chaque ajout d'accompagnements vous avez un supplément de 50 centimes ! Je pense que c'est très bon marché au moins par rapport à ce que j'ai dépensé les 6 jours précédents entre Catane Syracuse et Taormina ! Le personnel de la cuisine est sympathique et gentil, de quoi d'autre avez-vous besoin, en plus vous pouvez vous asseoir à une table avec la mer devant vous !
💬 Très bel hôtel ancien et très propre dans une ambiance fleurie et parfumee. Personnel agréable . Les chambres décorées avec une ambiance "cosie ".petit déjeuner très copieux et des produits de qualités.Nous le conseillons pour passer un agréable séjour à senremo. Petit bémol les parkins sont publics et payant en semaine mais gratuits à partir de 18h et aussi gratuit le dimanche toute la journée.
💬 la grigliata di pesce et le vin bonissimi. servizio en haut. restaurant sympa juste sur la plage, grosses portions, gens sympas, tout est super
💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)
💬 Un bel endroit pour s'arrêter exactement au centre de la place principale de la ville d'Orta Nova. Ce très bel espace extérieur a été récemment ajouté, agrémenté de véritables plantes suspendues au plafond. Le restaurant a toujours été très attentif aux détails et au bon goût dans l'esthétique de ses intérieurs et maintenant les extérieurs sont également esthétiquement beaux. Le service est excellent et les produits sont de grande qualité, le personnel est formé et généralement souriant. Les apéritifs sont également très bons.
💬 Excellente nourriture, le propriétaire adore servir. Il a personnalisé le plat principal pour moi car je n'arrivais pas à décider quel poisson je voulais. Il m’a demandé pourquoi choisir, je vous les aurai tous. J'ai juste adoré l'ambiance et la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, le chèque n'était que de 35 €. Le prix final est peut-être plus élevé, mais cela ne me dérange pas du tout de payer pour la qualité de leur prestation de services.
💬 Très bien situé (5 minutes à pied de Resia, mais magnifiquement calme), vue imprenable depuis les chambres, petit déjeuner copieux, hôte sympathique. Je recommande à 100%.
💬 Super hébergement à la maison. Propriétaires incroyables, très sympathiques et serviables. Merci beaucoup pour ce agréable séjour ! Nous avions une chambre neuve et super propre avec une immense terrasse et une vue sur la mer. La propriété est à 3 minutes à pied de la belle plage. Un parking est disponible à l'extérieur, devant la propriété.
💬 Endroit très charmant où séjourner, chambres propres et grandes. A 50 mètres du lac, quelques restaurants recommandés aux alentours. Place de parking sécurisée. Excellent petit déjeuner.