Les avis
Le 03/01/2024 à 08:12
Excellent service, délicieux croissants, gâteau préparé par la dame, excellente gentillesse de la dame et de sa fille, très bonne et sympathique, nous passons toujours pour le petit déjeuner, tout OK MERCI beaucoup, au revoir, à bientôt à Licenza, province de Rome
Le 20/08/2023 à 16:54
Courtoisie proverbiale, bon service, ambiance familiale.
Le 13/04/2023 à 11:38
Service ponctuel et en plus du bon café, de la bonne nourriture et des collations savoureuses. N'oubliez pas que sous le kiosque se trouve une taverne très populaire.
Le 07/02/2023 à 22:29
Propriétaire propre, petit et très gentil, pour un bar de village, il a tout ce dont vous avez besoin même avec une vitrine de friandises. Espace extérieur avec tables confortables
Le 19/10/2022 à 19:42
Excellents produits
Le 24/08/2022 à 16:46
Excellent granité à la crème
Le 20/09/2021 à 14:43
Bar restaurant licencié certes agréable. Ambiance familiale et cuisine d'antan bien cuisinée et servie. Des compliments à répéter pour goûter d'autres spécialités exquises, cela vaut la peine de s'arrêter sur la route licinaise
Le 20/06/2021 à 18:39
La propriétaire était gentille, elle n'avait plus d'eau en bouteille mais elle a fait de son mieux pour trouver une solution.
Le 03/05/2019 à 11:44
Excellent petit-déjeuner et vous n'entendez pas souvent ce bonjour lorsque vous entrez dans un café
💬 Incroyable! Magnifique dîner ! Recommande fortement
💬 Super, on y mange très bien
💬 Assez déçu. Je m’attendais à trouver une pépite des campagnes italiennes. C’est assez bon et pas trop cher mais finalement faussement sofistiqué pour un résultat moyen. Je n’ai pas trouvé que ça valait le déplacement. Attention service très lent.
💬 Endroit petit mais très accueillant, bien meublé. Le gars qui le gère est gentil, gentil, serviable et très hospitalier. La nourriture est bonne, abondante et les matières premières de bonne qualité. Le prix est également adéquat pour ce que nous avons eu. Je pense que les activités de ce genre devraient être récompensées. La gentillesse de l'accueil, la bonne humeur et la bonne cuisine sont un facteur positif.
💬 Très bonnes pizzas simples et raffinées Un régal. Et un service des plus aimable. Je recommande vivement !
💬 Pendant la semaine, c'est l'endroit idéal pour se promener sur la neige ou jouer avec les enfants. L'endroit est presque vide en raison des infrastructures de ski fermées.
💬 Excellents hamburgers avec un choix de vos ingrédients préférés. Vous pouvez commander un burger sans gluten avec un délicieux petit pain !!!!
💬 Une pizzeria d'excellente qualité où j'ai passé un jeudi soir avec mes amis. Nous nous sommes assis dehors dans une pièce intérieure. Le temps d'attente n'est pas excessif, les fritures sont arrivées au bout de 10 minutes, alors que les pizzas sont arrivées au bout de 30 minutes par rapport aux fritures. Nous avons d'abord commandé des pizzas : une portion de scazuoppoli, une omelette et des croquettes. Les scazzuopoli et l'omelette étaient vraiment bonnes, tandis que les croquettes avaient une couche extérieure au goût un peu étrange. La pâte à pizza était excellente, légère et non brûlée. Le prix est normal (environ 15 € par personne). Endroit recommandé!
💬 Un coin de paradis caché sur une colline au-dessus de Gênes. Hôte très sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Une petite villa dans un grand jardin avec divers arbres et fleurs. Les derniers kilomètres de route sont très étroits, mais l'hôte vient vous chercher avec son camion, donc pas de soucis
💬 Sur les conseils de Ciro, propriétaire du Bed and Breakfast Il Giardino di Villa Anna à Trecase, où nous avons passé la nuit (magnifique, nous le recommandons), nous avons dîné dans cet excellent restaurant. Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente ! ! nous le recommandons vivement !