Les avis
Le 23/01/2024 à 09:59
Service sympa, pâtisseries fraîches, délicieux cappuccino. Je recommande!
Le 06/01/2024 à 19:41
Joli kiosque, propriétaire sympathique. Ça vaut le coup d'essayer
Le 15/10/2023 à 09:40
Café expresso à Randazzo !
Le 05/08/2023 à 14:39
Personnel jeune et sympathique, sympathique et serviable Prix affichés, et pareil pour les touristes comme pour les locaux, que dire, revenir vient naturellement Je recommande fortement Beppe Bologne
Le 11/10/2022 à 08:46
Kiosque petit mais rénové avec un excellent café et petits déjeuners.
Le 11/09/2022 à 10:51
Pratique, on peut s'asseoir sur une petite place à côté du kiosque, personnel sympathique. Sur la photo la possibilité de se garer à distance de marche
Le 17/08/2022 à 18:51
Une gentillesse absolument pure !!! Ce n'est pas la première fois que je m'arrête... et le lieu est encore une fois unique... ce matin 17 août 2022 j'ai pris un café absolument délicieux et mangé un des meilleurs croissants... (avec céréales et confitures de fruits rouges) ... et qu'en est-il des toilettes ??? très propre.....Ce kiosque mérite vraiment une grande reconnaissance et un grand succès !!! Hautement recommandé!!!
Le 14/05/2022 à 15:11
Super italien et super simple.
Le 17/03/2022 à 12:30
Courtoisie et gentillesse
Le 09/10/2021 à 17:00
Vue depuis la maison de vacances.
Le 02/10/2021 à 11:55
Gentillesse et convivialité
Le 16/08/2021 à 03:04
Kiosque classique moyen, ouvre tôt, excellent !
Le 09/12/2019 à 12:46
Je paie et pars avec gentillesse.
Le 04/08/2019 à 16:41
Café unique
Le 27/03/2019 à 16:44
Le meilleur café de Randazzo
Le 18/03/2019 à 10:07
Bon café Bon service
Le 30/07/2018 à 06:39
Bellissimo est un bistrot entièrement français
💬 Gérant au top. Cadre idyllique. Emplacement parfait. Grazie mille
💬 Très joli restaurant situé dans une commune à environ 500 mètres d'altitude. immergé dans les montagnes de la chaîne Paola, avec un climat enviable à la fin du mois de juillet. La pizza est vraiment excellente, une des meilleures en termes de pâte, de qualité des ingrédients, de cuisson et de levée. La base est légère et croquante, l'intérieur est très alvéolé et fondant, résultat d'un travail minutieux qui part de la sélection des farines et passe par une longue maturation de la pâte de 72 heures. Une atmosphère hospitalière qui dépend en grande partie du personnel, qui ici est vraiment accueillant, serviable et jamais envahissant.
💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉
💬 Arrêtez vous sans hésitation. Nous avons partagé un délicieux déjeuner au milieu d'un cadre de rêve, le restaurant se trouve au bout d'une allée d'olivier et de cyprès, le service familliale est très accueillant
💬 J'ai été accueilli par Laura et Riccardo comme une famille, ils étaient gentils, courtois et attentifs à mes besoins. Pour moi, l'extrême proximité de l'hôpital était parfaite pour choisir leur b&b. La chambre est spacieuse et accueillante, une excellente propreté, la salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner et ils m'ont accordé une réduction. Excellent prix !
💬 Lieu local Gr8. Prix corrects
💬 Incroyable pizza sarde. Nous nous sommes sentis les bienvenus même avec la barrière de la langue (pas beaucoup d'anglais parlé ici). Immense carte de pizzas avec de nombreuses combinaisons incroyables. Les pizzas sont immenses, préparées avec d'excellents ingrédients frais. Nous ne sommes ici qu'une nuit mais nous serions certainement revenus.
💬 Excellent restaurant parmi l’offre tellement nombreuse à Bologne. Le plaisir d’une cuisine de la mer - avec la gourmandise incroyable des Fritto. Poissons d’une fraîcheur extrême … même un 1e novembre. Assez bluffés par la tendretés et le goût. Spiedini, taglioni au Ragu de la mer et fritto misto. Service adorable !
💬
💬 Ambiance informelle, service à table précis. Le personnel est gentil et sympathique. Des pizzas savoureuses !