📌 Piazzale Battaglini, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:40
Pas grand chose à dire, je n'avais que 15 minutes de libre... Je suis entré et j'ai demandé un cocktail frais et non sucré avec du gin... carte blanche... Je ne suis pas facile de surprendre... mais ils ont surpris moi! Ils méritent!
Le 03/10/2023 à 07:10
Excellent emplacement, devant le parking il y a un arrêt de navette pour le village de Civita et à côté du point info. Parfait pour se rafraîchir en attendant, mais il ne fait pas de service à table. Personnel sympathique et accessible
Le 07/08/2022 à 12:57
La fille qui y travaille est très gentille et paradisiaque
Le 28/08/2021 à 09:41
Optimal
Le 22/08/2020 à 20:34
Un bar dans une position cruciale : devant l'arrêt de bus qui part pour Civita et le point info où se rendent tous les touristes pour s'informer, moral : potentiel inexprimé très élevé. Gros problème de guêpes car les poubelles ne sont pas couvertes ou vidées fréquemment, une solution pourrait être des pots avec des restes de café en poudre, cela semble fonctionner. Personnel sympathique et prix abordables, à mon avis quelques précautions comme des lumières et des plantes ici et là suffiraient pour faire un grand saut en qualité.
Le 04/08/2019 à 19:13
Excellente position. Ne fournit pas de service à table
Le 09/07/2019 à 17:18
Le café à l'arrêt de bus est très pratique et peu coûteux.
Le 14/09/2018 à 23:27
Giuseppe, le barman, est un type sacrément cool !
💬 En passant devant cet établissement un accueil chaleureux à l italienne... Nous sommes mis en confiance par Mario malgré l absence de carte Un succession de découvertes culinaires Un Mario aux petits soins Une cuisine rapide et efficace qui nous prépare des mets goûteux typiques et variés Au finale nous étions venu pour manger italien nous repartons plus que satisfait par cet expérience Un excellent rapport qualité prix pour cette cuisine maison Merci Mario
💬 De délicieuses bières aux saveurs variées. Si vous ne savez pas lequel essayer, procurez-vous le kit de dégustation et vous êtes du bon côté ! 🙂 J'adore leur stout.
💬 Un choix de bières locales de qualité.
💬 Patron très serviable
💬 Une excellente adresse que je recommande à qui passe par ce charmant coin de la Sardaigne. En plus d'un bon repas nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et généreux que je ne suis pas prête d'oublier. De plus nous avons découvert et dégusté pour la première fois de la Bottarga : tout simplement délicieux !
💬 Je suis arrivé tard à l'établissement (vers 22h15) en raison d'un retard de transport. L'heure limite d'enregistrement était 20 heures, mais le propriétaire de la propriété m'a quand même autorisé à entrer dans le Bnb moyennant un petit supplément. Pour m'aider, il m'a proposé un surclassement de chambre gratuit, en me proposant celle avec salle de bain intérieure.
💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.
💬 Courtoisie et professionnalisme sont les maîtres mots ! Produits d'excellente qualité et prix super compétitifs, la boutique est toujours bien achalandée. Hautement recommandé!!
💬 Que dire... La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, j'avais peut-être 10 ans et sans mon père je n'aurais pas reconnu ce splendide restaurant. Finement rénové et soigné. Endroit très propre, cheminée allumée et propriétaire très gentil. Quant à la cuisine, je n'ai pas de mots, tout était délicieux, des portions généreuses et des produits d'exception, de l'entrée aux plats. Je n'ai pas mangé d'agneau aussi bon depuis des années. Rapport qualité/prix sensationnel... Tenez bon les gars et continuez ! COMPLIMENTS !
💬 Chambre propre, neuve avec la clim. L'Hôte est vraiment gentil et de bon conseil. À 5 min de la gare pour les 5 terres et à 10 min d'une zone de stationnement gratuite indiqué par l'hote si vous lui demandé (pas négligeable à 1.5€/h le stationnement) Lit confortable et chambre faite tous jours. Très bonne expérience