Les avis
Le 30/11/2022 à 21:09
👍
Le 16/11/2022 à 19:18
Excellent café et petit-déjeuner, excellent endroit pour commencer la journée
Le 21/08/2022 à 07:23
Excellent café et personnel professionnel
Le 19/08/2022 à 06:38
Dans l'ensemble, c'est du bon lait d'amande
Le 02/02/2022 à 20:19
Joli kiosque....
Le 02/12/2021 à 23:21
La gentillesse et le café est délicieux 😋
Le 07/08/2021 à 18:08
Excellente courtoisie et services sérieux
Le 26/03/2021 à 16:29
J'y vais souvent et je suis contente de tout ce que je prends 😋
Le 30/11/2020 à 15:31
Personnel courtois et professionnel
Le 01/06/2020 à 12:08
Je vais dans ce kiosque depuis au moins 20 ans... mais j'ai toujours passé un bon moment... du petit-déjeuner au café... le propriétaire et le personnel du comptoir sont très polis et gentils.
Le 22/01/2020 à 17:17
Excellents produits et excellent service
Le 31/10/2019 à 16:04
Cela me rappelle un peu un endroit à Malte. Le style rustique et ancien, je m'y arrête tous les jours après le travail et je m'y sens plutôt à l'aise
Le 14/10/2019 à 19:05
J'ai demandé des billets de bus mais ils ne les avaient pas.
Le 25/07/2019 à 16:37
Excellent café, petit-déjeuner authentique et puis il y a la douce Andrea, la propriétaire spéciale
Le 11/05/2019 à 18:29
Personnel courtois sauf quelques mais sinon tout va bien, cependant je vous conseille de passer car c'est bon et on paye peu
Le 30/04/2019 à 05:17
Un beau point de rencontre pour un café ou une boisson, un délicieux petit-déjeuner et on ne paie pas cher.
Le 25/04/2019 à 05:54
D'accord
Le 05/04/2019 à 08:08
Toujours courtois et amical
Le 25/03/2019 à 06:45
Excellent café, personnel très sympathique
Le 31/08/2018 à 10:05
Un joli kiosque accueillant.
Le 18/07/2018 à 19:19
Excellent café, courtoisie et excellent mélange de fruits avec sirops exceptionnels
Le 05/07/2018 à 11:42
Bien
Le 10/04/2018 à 07:59
Café décent. Bon emplacement et bon parking
💬 Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.
💬 J'ai récemment découvert cette pizzeria à emporter, je la trouve meilleure que Pedrengo (et pas seulement)
💬 Personnel très gentil, bonnes pâtisseries et café, dommage qu'avec le chaos que créent les cyclistes, le service soit un peu lent 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés affamés après une journée très fatigante... dans tous les sens du terme ! L'accueil, la chaleur, la convivialité, l'écoute et les sourires nous ont bien remonté le moral ! Des portions généreuses et une bonne cuisine italienne avec beaucoup de matières premières autoproduites. Des goûts particuliers et locaux faisant partie de nos traditions de la Vallée d'Aoste à la Calabre en passant par Asti. Dîner : assiette fermière (spectaculaire), coq grillé, mix de grillades, pommes de terre au four
💬 Je suis allé déjeuner pendant les marchés de Noël, malheureusement c'était un jour de pluie mais parfait pour déjeuner à l'auberge...environnement très agréable et confortable 😍, tables, bancs, sol et meubles tout en bois, disposition des tables pour être partagé avec d'autres convives (connus et inconnus) aspect typique d'un refuge de montagne que j'adore😍😍😍 Excellente nourriture réconfortante 🤤, on ne pouvait certainement pas manquer les dumplings, les charcuteries et fromages typiques, le tortel de pommes de terre au speck et pour conclure, évidemment, le strudel. Service et courtoisie 💯
💬 Bon restaurant, le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est vraiment bonne et bien présentée
💬 Cuisine fusion japonais / coréen et autres, très inspirée et tout simplement délicieuse
💬 Nous avons bu des Spritz, beaucoup de choix originaux et c’est désaltérant ! La nourriture avait l’air bonne (table d’à côté) mais les portions pas énormes énormes ! Je recommande en tout cas pour boire un coup dans cette belle rue piétonne
💬 Le bar des amis. Félicitations à Marianna et aux aimables propriétaires. Merci
💬 Parfait