Les avis
Le 30/10/2020 à 19:09
Optimal
Le 21/04/2019 à 16:18
Excellent déjeuner. Cuisine typiquement faite maison.
Le 20/03/2019 à 00:07
Bien!
Le 09/01/2018 à 00:40
Très bel endroit jeune avec un personnel sympathique et confidentiel... Un endroit où l'on peut passer une soirée en liberté entre amis de toujours
Le 05/11/2017 à 20:24
Central
💬 Excellent service client, je me suis arrêté ce matin, bar pizzeria très accueillant
💬 Bon endroit, Lorena est toujours très disponible, le petit déjeuner était sympa avec des pâtisseries artisanales, des crêpes et des fruits ! Belle vue du balcon, tout propre et fonctionnel.
💬 Très belle chambre avec une décoration soignée et une literie confortable. L’emplacement est idéal pour visiter l’île et profiter de l’animation du centre. Attention toutefois le stationnement et la circulation reste compliquée aux alentours si vous venez avec une voiture de location.
💬 Café sympa, personnel sympathique, très bonne pâtisserie et cafés pour le petit déjeuner
💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé
💬 Petit déjeuner excellent avec ses croissants au pistaches
💬 C'est probablement le mauvais jour. La cuisine et les prix sont normaux mais en ce qui concerne notre table le service est inexistant, en fait à un moment donné la salle a été abandonnée. Pour l'addition je recommande de montrer le détail même si c'était bien de le faire en tête surtout si certains plats commandés n'ont pas été apportés car terminés
💬 Un endroit idéal pour un dîner copieux ! L'ambiance et le personnel sont tout simplement géniaux, c'est comme si vous rendiez visite à des amis !
💬 Un hôtel parfait situé juste à l'entrée du Gallipoli storico. Personnel attentif et aimable. Chambre spacieuse et confortable. Parking sur place un vrai plus. Grazzie
💬 Chambre un peu vieillote mais confortable, salle de bain petite mais la propreté est impeccable, comme la literie et les draps de bain. Petit déjeuner suffisant, pas de 'service chaud, mais il y a du choix. Idéalement situé a 5' a pied du Duomo.