📌 Via Ennio Massobrio, 15, 15013 Borgoratto Alessandrino - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:03
Très bon et propre
Le 29/02/2024 à 12:34
C'est probablement le mauvais jour. La cuisine et les prix sont normaux mais en ce qui concerne notre table le service est inexistant, en fait à un moment donné la salle a été abandonnée. Pour l'addition je recommande de montrer le détail même si c'était bien de le faire en tête surtout si certains plats commandés n'ont pas été apportés car terminés
Le 06/01/2024 à 11:14
J'ai vraiment découvert des saveurs simples, soignées et exceptionnelles d'autrefois, j'ai adoré, tu m'as redonné l'impression d'être un enfant. Merci à tout le personnel
Le 05/12/2023 à 14:37
On le sait, Prolocos, de par sa nature, ne peut garantir les mêmes prestations qu'un grand restaurant. Pourtant, à ma grande surprise, au sein d'une grande table, les efforts de la direction pour ne pas se défigurer avec des activités beaucoup plus nobles ont émergé. Service aimable. Bonnes matières premières et préparation. Peut-être, en ce sens, le meilleur proloco que j'ai mangé.
Le 25/11/2023 à 15:54
Je suis allé dans cet endroit avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Plats excellents, endroit sympa, personnel très sympathique, prix corrects. J'y retournerai avec plaisir.
Le 18/11/2023 à 08:56
Idéal pour être en compagnie
Le 05/11/2023 à 12:30
Excellence.
Le 05/11/2023 à 10:40
Bonne nourriture, endroit très agréable et personnel sympathique
Le 24/10/2023 à 20:11
Endroit intéressant, nourriture excellente avec un choix de qualité, prix excellents. Un large choix de vins.
Le 16/10/2023 à 12:16
Bonne nourriture et bon vin. Peut-être qu'un sourire supplémentaire serait le bienvenu.
Le 19/08/2023 à 05:48
6 Festival de fassone piémontais à Borgoratto Alessandrino nous reviendrons
Le 12/07/2023 à 20:02
Excellent dîner, personnel très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 08/07/2023 à 22:04
Optimal
Le 12/06/2023 à 15:22
Nous sommes allés manger dans ce restaurant un samedi soir, nous mangeons principalement des plats traditionnels, la qualité est bonne, le service est discret et assez rapide, les prix sont normaux.
Le 20/04/2023 à 14:45
Simple, raffiné, économique
Le 01/04/2023 à 10:39
Recommandé par un ami, nous avons testé ce lieu historique (né en 1880), tenu par un jeune chef depuis quelques années. Un excellent dîner, un personnel toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix... Les seuls inconvénients : un bain très léger (mais ce sont mes goûts) et les anchois un peu secs. Hautement recommandé.....
Le 26/03/2023 à 21:55
Super personnel et nourriture! L'endroit est simple mais accueillant.
Le 28/02/2023 à 10:26
Restaurant pas cher, prix pas adapté au lieu. Nourriture passable
Le 06/01/2023 à 20:43
Si possible, allez y manger, tout est vraiment bon de l'entrée au dessert, des plats excellents réalisés avec goût. Hautement recommandé.
Le 23/12/2022 à 16:12
Je comprends les augmentations de prix, je comprends tout mais payer 2€ pour un latte alors qu'il en coûte 1,50 au bar me semble un peu excessif
Le 16/12/2022 à 20:48
Très sympa et on mange très bien !!
Le 09/12/2022 à 12:46
Où passer du temps libre en agréable compagnie
Le 04/12/2022 à 13:19
Excellente nourriture et service aussi
Le 13/11/2022 à 19:24
Ce sont des plats avec un bon service, une nourriture de bonne qualité, des prix honnêtes, l'emplacement pourrait être amélioré.
Le 17/09/2022 à 06:46
Je suis désolé mais l'endroit est presque vétuste, murs qui s'écaillent, propreté médiocre en général, nourriture passable mais dire bon serait trop, personnel sympathique mais pas assez pour vous faire dire que je reviendrai
Le 12/09/2022 à 07:03
bonne carte des vins, cuisine sympathique et bonne, dommage pour l'emplacement ça ne prendrait pas grand chose
Le 04/05/2022 à 08:50
Belle expérience! Une cuisine raffinée, des plats bien présentés, une carte vraiment riche. Du pain et une focaccia chaude maison qu'on ne peut s'empêcher de manger (et quand on est à table, vous savez, la corbeille à pain est une carte de visite ! Si c'est bon... c'est bien parti) je vais certainement Reviens. Félicitations au chef et à tout le personnel (gentil et attentionné). Prix? Adéquat👍👍
Le 25/04/2022 à 13:13
Accueil familial et cuisine délicieuse Emplacement spartiate, mais bien compensé par la qualité des plats et le prix. Tout cela est très caractéristique et un environnement relaxant. Trouvé par hasard avec entière satisfaction
Le 20/02/2022 à 22:00
Excellente nourriture, bon service, prix honnêtes
Le 26/12/2021 à 08:16
Menu de plats préparés par eux. Tout est bon et de bonne qualité. Toujours de la gentillesse.
Le 19/12/2021 à 10:49
Globalement bon, un peu cher pour ce que j'ai mangé.....je lui donnerais une seconde chance 😉
Le 28/10/2021 à 16:03
Bon rapport qualité/prix. Conseiller
Le 04/10/2021 à 00:42
Excellente cuisine et grande courtoisie
Le 24/07/2021 à 22:47
Bel endroit. De l'extérieur, c'est le Soms piémontais classique.En entrant, vous confirmez qu'il s'agit d'un Soms, avec le comptoir du bar et les grands espaces. Jusqu'à arriver dans la salle du restaurant qui, bien que restant simple, commence à offrir un soupçon de bonnes choses. Ensuite, vous voyez passer les premiers plats et, même si vous ne les avez pas mangés, vous avez envie de manger. Excellents prix et offre. Les plats sont bons.
Le 29/06/2021 à 22:15
Optimale !
Le 25/10/2020 à 09:22
Endroit agréable, propre et accueillant... et la restauration est également excellente
Le 13/09/2019 à 11:02
Malheureusement, je dois aller à contre-courant. Nous étions à Borgoratto pour le festival de fassona. La seule remarque positive est qu'il s'occupe de la file d'attente, mais cela ne nous a pas épargné la file d'attente de deux heures nécessaire pour passer une commande de quoi manger et payer. Nouvelle file d'attente à l'entrée de la buvette abandonnée car le responsable des tables n'était pas disponible après l'avoir fait chercher par un mignon petit garçon de huit ans maximum, ils nous ont finalement fait asseoir à une grande table qui restait à être dégagé sur quelques bancs. Après avoir enlevé les restes du repas précédent, ils nous ont apporté le couvert sans donner au moins une lingette sur la table. Set de table en papier couverts en plastique tasse en plastique serviette en papier enveloppé cure-dent. Servi par des enfants avec une grande bonne volonté mais dans un désarroi complet. Cuisine pas mauvaise mais normale. Menu de l'entrée au dessert hors café environ 25 euros pièce. Tirez vos propres conclusions. Je pense que si les festivals proposés ont ce type de participation, nous devrions avoir 10 longueurs d'avance dans l'accueil des clients. Méditer!
Le 19/08/2019 à 11:06
Pour un festival, ils sont vraiment bons. Les gnocchis en juillet et la fassona en août sont délicieux. Dommage pour ceux qui n'ont pas essayé
Le 05/08/2019 à 11:42
Excellente nourriture et vin
Le 02/06/2019 à 06:47
Rien de spécial, des gérants très gentils
Le 09/01/2019 à 18:26
Endroit où l'on peut boire une bière et jouer au baby-foot. Grande terrasse d'été.
Le 25/12/2018 à 22:29
Organisateurs de soirées publiques et privées.
Le 01/12/2018 à 23:19
Belle soirée dédiée à la bagna cauda. Tout était bon et le personnel était très sympathique et serviable.
Le 27/11/2018 à 17:13
Très courageux
Le 19/07/2018 à 16:21
Très calme et charmant
Le 13/05/2018 à 09:09
Bon
Le 26/03/2018 à 08:19
Super, sympathique, propre et pas cher
Le 03/01/2018 à 12:50
Je considère le proloco comme un lieu de regroupement social car il est très nécessaire dans un pays comme aucun autre endroit. Je regrette qu'il ne soit pas apprécié par tout le monde.
Le 10/11/2017 à 21:26
excellent accueil avec beaucoup d'espace et de jeux pour les enfants
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service impeccable et sympathique.
💬 Pauvreté de l'hôtel, ils ne font pas de café, il n'y a pas de bidet, vieilles serviettes, vieux draps, très vieux matelas à ressorts, inconfortables, tout le monde y va Placido vous attend
💬 Accueil très sympa et une table face mer avec vue idéale. C est une cuisine sans prétention mais délicieuse et l équipe a été très agréable et le service impeccable. Je recommande sans hésiter
💬 Ce n'est pas bon, à mon avis, mais ça fait des années que ça tient.... Je vois que malgré la concurrence dans le coin, les gens aiment ça.... Je le répète, après un énième avant-goût, ils trouvent ça pas bon , un endroit mal entretenu, ou plutôt pas très bien entretenu. ...pas grand chose...le propriétaire n'est pas le meilleur, effectivement distrait, superficiel et un peu.....et puis je ne sais pas mais voir qui fait des pizzas dans la rue.....elle ne me convainc pas du tout !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.
💬 Top, les pizzas sont les meilleurs que j’ai mangée à Rimini durant tous mon séjour. Un goût exceptionnel et de très bonne qualité. C’est sympa de voir comment les pizzas sont réaliser. Et le personnels est sympathique. Je recommande fortement pour vos vacances. :)
💬 J'ai séjourné dans ce B&B en juillet de cette année. La structure est neuve et les chambres aussi, bien meublées ; il a été créé dans une zone souterraine, les fenêtres sont donc plus basses que la rue et c'est pourquoi on lui a donné ce nom ; cette position le rend un peu humide et manque de luminosité. Certes, la chambre est équipée de tout le confort, climatisation, moustiquaires aux fenêtres pour empêcher les insectes ou quoi que ce soit d'autre d'entrer. La structure est rattachée à la voie ferrée et les trains s'entendent aussi la nuit, la ligne à grande vitesse passe aussi ce qui est très gênant, Sara fournit en effet des prises à l'intérieur de la table de chevet, le son est toujours perturbé. La formule petit-déjeuner avec choix de plats la veille est une idée pour éviter le gaspillage alimentaire, mais j'aurais préféré pouvoir choisir directement les aliments et la quantité de nourriture à manger. Je suggérerais de privilégier les produits plus frais et non emballés, avec peut-être du pain frais et pour ne pas le gaspiller en le mettant au congélateur. Sara est une personne très gentille et le service de vélos est vraiment utile et intelligent. La propriété est très proche de la plage. Il se trouve à environ 4 km de la gare.
💬 Restaurant d'hôtel sur l'eau 6 ans d'expérience
💬 Excellent repas, super accueil et bon rapport qualité/ prix, parking gratuit
💬 Le complexe en lui-même est agréable, mais les animations sont presque réservées aux enfants et il y a très peu de choses à faire le soir. Mer à presque deux kilomètres et pleine d'algues tous les après-midi. Coût de la navette : 1 € par trajet et par personne : plus pratique pour une famille de prendre la voiture, mais certainement pas très pratique