Les avis
Le 03/10/2023 à 15:15
Le seul (ou parmi les seuls) endroit à Grado avec des prix plus qu'honnêtes.. et un personnel toujours sympathique.... qualité ok
Le 03/07/2023 à 14:04
Bar de plage sympa, les propriétaires sont gentils et toujours sympathiques, on aime vraiment ça ici et on aime venir ici.
Le 01/04/2023 à 11:51
Convivial et pas cher
Le 06/10/2022 à 12:16
Petit café de plage confortable, service agréable, belle vue sur la mer. Bien adapté pour une promenade sur la plage.
Le 12/06/2022 à 07:25
Croissants excellents et service sympathique !
Le 13/05/2022 à 19:50
De plus
Le 06/05/2022 à 15:03
Titti, Maura et Rudi valent le déplacement. Sympathique et toujours souriant. Pour un apéritif ou une pause en bord de mer il faut s'arrêter ici !
Le 31/10/2021 à 10:49
Super
Le 13/09/2021 à 15:01
Super sandwichs et personnel toujours courtois et gentil
Le 08/09/2021 à 15:34
Prestation impeccable. Ce sont des gens formidables. S'il y avait la possibilité de vous donner plus de 5 étoiles, je le ferais.
Le 30/08/2021 à 11:33
Des gérants serviables et gentils, d'excellents sandwichs et un environnement chaleureux et hospitalier. Recommandé 💪🏻
Le 10/08/2021 à 16:48
14,- pour une « salade » qui ne peut pas s’appeler ainsi….5 ! Crevettes, 1 demi avocat et 2 ou 3 feuilles de roquette. Pas de pain, rien. Mes pâtes n'avaient aucun sel et là aussi, la portion était gérable. La bruscetta était bonne et le personnel était sympathique, mais le rapport qualité/prix est plutôt médiocre ici !!!
Le 16/07/2020 à 17:01
La nourriture n'était rien, sans amour, sans goût et beaucoup trop chère... La pizza était un morceau tout préparé qui était chauffé au contact-grill !
Le 27/08/2019 à 16:55
Super Pizza Pineta, des prix équitables !
Le 22/04/2019 à 11:08
Kiosque sur la plage avec d'excellents plats, simples mais délicieux, d'excellentes sardines à emporter à l'apéritif.
💬 Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.
💬 Le nom est vraiment approprié ! Large choix de pâtisseries, authentiques et toujours fraîches
💬 Lieu sympa et bien fréquenté
💬 Après la reconstruction, ils ont ouvert leurs portes, mais en plus de l'intérieur, ils ont complètement modifié les spécificités de l'établissement. C'est devenu « cher », le « buffet » Deshmansky est désormais « menu à la carte » avec prétention. Et tu sais quoi?! Je ne veux pas « trahir mon âme ». Chaque « centime d’euro » qui reste ici en vaudra la peine Et plus. Commentaires négatifs - la forêt... La dissonance cognitive du « buffet », devenu « Michelin », est offerte au citoyen moyen... Les plus résistants au stress ouvrent « Narnia » 🤗 Merci au gérant du restaurant pour un morceau de magie et de bonheur ❤️
💬 Bien ! Cuisine typique des Madonies.
💬 Maison Familiale
💬 Je suis porté disparu depuis trois ans à cause de problèmes familiaux. Je peux seulement dire que dans le passé, je n'allais pas bien mais très bien. Tout va bien. Tant la cuisine que la salle et surtout la gentillesse du directeur Michele et de tout son personnel. J'aimerais y retourner cette année. Esperons-le......
💬 Grand endroit, non loin du centre de Ferrare, il propose une large carte de frites, burgers, pizzas, entrées et viandes. Le tout très bon, avec un excellent choix de bières et même un gin de leur propre production. Le service était rapide mais pas trop courtois, et pour ces derniers peut-être a-t-il refusé une table d'une vingtaine de gars revenant de célibat. Bref, avec le bon esprit, c'est le bon endroit pour manger et boire de bon cœur !
💬 Meilleur restaurant de filicidi, quel accueil ! Merci pour tout. Mention spéciale pour l’ insalata de pulpo.
💬 Nourriture excellente et délicieuse mais je n'en dirais pas autant du paiement, compte tenu des choses prises par 2 personnes, on m'a facturé 5 euros de plus.... mais évidemment faire comme si de rien n'était, je suis désolé mais comme ce n'est pas le cas c'est la première fois que je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit avec toi.