📌 , 64020 Villa de Luca - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:37
Bons propriétaires
Le 18/10/2023 à 10:43
Très bon endroit
Le 19/09/2023 à 16:43
Tout d'abord, 3 gros chiens sont venus, un a laissé des égratignures sur la voiture... le reste du logement était également un désastre absolu, si vous regardez de plus près la photo aérienne vous pouvez voir qu'une seule maison est encore à moitié en ordre . Le reste est en ruine et s’effondre. Nous étions censés avoir une maison de vacances, mais ce n’était qu’un appartement. Les vaches se tenaient seules... les porcelets étaient trois dans un petit bunker en béton. Chantier et délabrement partout, nous sommes repartis immédiatement car ce n'est pas un environnement pour un enfant curieux de 2 ans - risque de blessure !!! Le système d'alarme du voisin s'est déclenché toutes les 2 minutes et le propriétaire ne parlait ni allemand ni anglais !!! Aucun remboursement !!! Je ne sais pas comment quelque chose comme ça peut avoir d'aussi bonnes critiques sur Google et Booking...
Le 05/09/2023 à 10:09
Eh bien..... Villa de Luca.... Country Moment situé dans l'arrière-pays près de Giulianova l'endroit est vraiment très agréable, maison rurale, certains détails sont à régler... le service est excellent le petit déjeuner est authentique avec produits locaux lait pasteurisé (il arrive encore chaud) avec des crêpes fourrées au jambon, tous produits maison..... la vue sur le Gran Sasso illuminé par le soleil de l'aube devient rose... il y a des Micche, et des cochons à visiter
Le 27/08/2023 à 08:47
Environnement calme à la campagne mais proche de tous les services, il y a de nombreux endroits à voir à proximité, Civitella del Tronto, le Gran Sasso et la belle mer à 15 kilomètres, vous serez toujours conseillé sur ce qu'il faut voir et où dîner. Gelindo est très serviable et hospitalier et sa femme prépare d'excellents petits déjeuners avec des produits de la ferme et du lait frais, les enfants vivront une expérience unique en immersion dans la nature et avec les animaux. Pour nous, c'était comme passer l'été chez nos grands-parents, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 07:53
Ambiance familiale, simple et épurée.
Le 09/01/2023 à 21:14
J'ai donné 4 étoiles pour le service car le propriétaire est très gentil et serviable et pour le petit-déjeuner qu'il a préparé et servi de manière inhabituelle.
Le 03/10/2022 à 06:41
Un endroit très fascinant et évocateur, c'était une expérience directe de lieux et de gens vus jusqu'à présent uniquement à la télévision, fantastique, les propriétaires étaient des gens exquis, accessibles et extrêmement serviables, c'était comme être à la maison pour le travail, je voyage beaucoup mais Je ne me suis jamais senti aussi chez moi je suis à l'aise selon leurs conseils à tous ceux qui aiment se déconnecter du stress quotidien, à répéter et j'espère au plus vite ❤️❤️❤️
Le 18/09/2022 à 19:23
Excellent endroit immergé dans la nature des collines des Abruzzes, les propriétaires sont vraiment excellents.
Le 03/09/2022 à 10:43
Excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil
Le 09/08/2022 à 22:27
Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, même pour vous orienter pour un repas dans les environs. Hébergement confortable avec cuisine, salle de bain avec douche et serviettes propres, télévision et climatisation dans la chambre. Petit-déjeuner avec du lait fraîchement bouilli et deux types de gâteaux ainsi qu'un excellent panzerotto fraîchement préparé et farci de charcuterie. Possibilité pour les enfants de voir des vaches, des cochons et un poney docile. L'environnement extérieur en agencement.
Le 19/04/2022 à 16:50
Des propriétaires exquis qui savent mettre le client à l'aise...
Le 24/08/2021 à 22:49
Maison de campagne, très bon petit déjeuner, propriétaires très gentils et discrets
Le 23/08/2021 à 02:21
Va là-bas!
Le 15/08/2021 à 21:20
Maison de campagne pas facile d'accès, qui, au moins en été, est très chaude et sans système de refroidissement adéquat. Amélioré.
Le 10/08/2021 à 09:07
Hospitalité des Abruzzes et cuisine faite maison. Belle expérience...
Le 02/07/2021 à 20:43
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le propriétaire est gentil et serviable d'autrefois, une personne extraordinaire.
Le 05/06/2021 à 12:05
Parfait, des gens très sympas ! Un conseil secret pour la famille et le chien ! Petit-déjeuner fait maison, lait fraîchement traite, gâteaux et saucisses maison ! Le vin est un rêve ! Merci! LG
Le 22/12/2019 à 07:28
Pauvre
Le 22/08/2019 à 18:57
Endroit très simple et calme, propriétaires fantastiques, super hospitaliers et amoureux des animaux.
Le 16/08/2019 à 20:38
Spectaculaire!!!
Le 12/08/2019 à 18:46
Excellent accueil, l'emplacement est bien, je le recommande
Le 02/08/2019 à 10:05
Nettoyage ok. Endroit calme. Propriétaires très gentils et serviables. Bon petit déjeuner avec beignet et pain faits maison. On reviendra certainement.
Le 15/06/2019 à 13:59
Haut
Le 19/05/2019 à 00:10
Petit quartier accueillant de la commune de Bellante
Le 13/07/2017 à 06:19
Maison Familiale
💬 Un joyau au coeur du centre historique de Sant'Agata dei Goti. Pratique d'accès, il dispose de tout le confort nécessaire. Le propriétaire de la propriété était gentil et serviable. Parfait pour ceux qui aiment la qualité, la simplicité et la discrétion. Reconnaissant pour l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 À l’intérieur de la petite place se trouve cette structure où nous nous sommes arrêtés pour une courte pause. Il est facilement accessible depuis la sortie de l'ascenseur du parking à plusieurs étages. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le lieu propose des sièges à l’intérieur et à l’extérieur. En plus du café et des boissons, le bar propose une gamme de collations comprenant des sandwichs, des toasts, des salades d'épeautre, des salades et des friandises. Pour l'apéritif, ils servent, en plus des chips classiques et des cacahuètes salées, des croûtons assaisonnés d'huile, de sel et de vinaigre balsamique, le tout enfermé dans une petite boîte. Les prix du restaurant sont en adéquation avec l'emplacement.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis avec une collation par la famille Seppi et notre groupe de skieurs. Le pain sans gluten ne posait également aucun problème sur demande préalable. Le dîner du samedi consistait en une entrée (j'ai eu des pâtes sans gluten), un goulasch avec de la purée de pommes de terre (également sans gluten) et en dessert un strudel aux pommes (alternative sans gluten au moût chocolat-myrtille). Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi avec une excellente cuisine. Une recommandation pour toute personne atteinte de la maladie coeliaque !
💬 En gros, une rue gastronomique avec un hangar où l'on peut s'asseoir. Si vous devez aller manger à midi les samedis et dimanches ou les jours de tourisme/mer... il faut impérativement réserver. Pizza grande et excellente... très juteuse... pas très croustillante mais pas très profonde non plus. Très bien! Les fritures sont bonnes. Bons prix qui sont assez bon marché. Essayez-le lorsque vous êtes pressé et que vous voulez manger et vous rassasier et... ne pas payer cher étant dans un lieu touristique au bord de la mer !!
💬 Endroit accueillant et jeune. Excellents prix et gens sympathiques... nous nous sommes retrouvés à 2 heures du matin avec d'autres amis au milieu d'un spizzicariallu à base de panzaglia et d'oignons de Pullanu... une expérience à répéter à 100%
💬 Super séjour en Sicile dans cet hôtel où le personnel est accueillant, souriant... buffet à volonté varié, ménage quotidien des chambres, possibilité de louer une voiture au sein même de l'hôtel, en bord de mer...
💬 Très bonne table cuisine traditionnelle
💬 Honnêtement, j'ai découvert ce restaurant complètement par hasard, après quelques recherches faites sur le web, et je dois dire que ce fut vraiment une magnifique découverte. Dès le premier contact téléphonique quelques jours auparavant, j'avais fait quelques demandes spéciales car c'était l'anniversaire de ma femme, elles se sont montrées serviables et gentilles. L'endroit est enchanteur avec une belle vue sur le château de Golferenzo mais pas que. Personnel très attentif aux demandes des clients et toujours gentil et disponible pour les satisfaire. Nous avons dîné pour deux, à une table privée et très intime, dehors sur un dehor, au milieu de la pelouse entouré d'un panorama et d'une ambiance "conte de fée" et très romantique. Je recommande et je fais de même en extérieur, d'aller tester le service, les plats, la gentillesse et l'hospitalité de ce lieu et de ces personnes qui travaillent chaque jour pour le rendre unique. Vous pouvez voir l'amour et la passion dans les petites choses et c'était un joli "câlin" pour le cœur. Je reviendrai certainement et nous reviendrons, faisant une excellente publicité et le recommandant expressément, en le gardant dans les endroits dont il faut se souvenir pour des occasions spéciales.
💬 Après un long trajet de retour à Palata, nous avons eu la chance de pouvoir dîner ici. Magnifique. La salsicca de pâtes était si savoureuse et pleine de saveurs. La panna cotta était caramel et luxuriante. Au plaisir d'essayer plus de plats.
💬 Un petit-déjeuner aussi inattendu qu’agréable. Le café est vraiment excellent, au goût délicat et raffiné. Le croissant en version extra large, également très bon. À ne pas manquer