Les avis
Le 01/05/2024 à 04:39
Super séjour en Sicile dans cet hôtel où le personnel est accueillant, souriant... buffet à volonté varié, ménage quotidien des chambres, possibilité de louer une voiture au sein même de l'hôtel, en bord de mer...
Le 02/11/2023 à 16:26
Personnel super et parle français Excurtion super prévue
Le 14/10/2023 à 10:57
Chambres assez accueillantes, propres, piscine excellente avec bar attenant mais pas de place en cas de mauvais temps... uniquement pour l'été
Le 10/08/2021 à 16:14
Bel hôtel en Sicile. Vous pouvez opter pour une formule tout compris limitée. Il y a un restaurant buffet et une pizzeria. Le personnel est très sympathique, à une exception près. Dommage. Qu'il faut payer les boissons après 22 heures. Et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'hôtel est très soigné contrairement au littoral où il y avait beaucoup de détritus
💬 Une sorte de Mini Market qui propose toujours des fruits, légumes et viandes halal très FRAIS, notamment le samedi, dimanche et mardi. Vous pouvez également trouver de nombreuses épices et types de produits du Moyen-Orient. Excellent magasin, avec une grande variété de choix, propriétaire très serviable et gentil.
💬 Ambiance, qualité du notre repas... personnel.... nous sommes ravis de ces instants passé dans Tratoria Manneken pis... Grazie
💬 La nourriture était froide et tout avait un arrière goût bizarre...
💬 La chambre était très propre, confortable et équipée de tout ce dont vous avez besoin ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Rome ! Pigneto est également un quartier calme avec de nombreuses pizzerias et cafés !
💬 Bel endroit, bonne nourriture, parfois bondée car je ne vois pas de service à table
💬 Luca's est un excellent restaurant de street food, j'ai pour ma part manger un burger très gourmand, ainsi que des frites elles-aussi excellentes. Le tout fait maison avec des produits locaux, toutes les viandes proviennent de Ligurgie, et tout les produit sont frais ! Nous avons été très bien reçu, le patron de l'établissement est très sympathique et parle italien, anglais, mais possède également de bonne bases de français, c'est très agréable. Je conseille vivement cette adresse !
💬 Haut
💬 Incroyablement délicieux ! Nous avons choisi 5 options de cuisson différentes. La meilleure chose que nous ayons essayée à Milan en 2 jours !
💬 Incroyable. La focaccia est excellente. C'est vrai. Les autres endroits adjacents peuvent sembler plus fréquentés, mais ne passez pas à côté de cet endroit.
💬 Entouré de verdure, de grandes pièces, un mobilier harmonieux et propre. Les propriétaires sont courtois et serviables, proposant un petit-déjeuner copieux avec la possibilité de le prendre dehors dans la verdure du domaine. Super prix! Hautement recommandé! #Guide local