📌 Via Fratelli Biancoli, 75, 48123 Sant'Alberto - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:55
Je viens de manger le crescio dans différentes saveurs... vraiment bon. Gentillesse et professionnalisme. je serai bientôt de retour
Le 13/06/2023 à 12:42
La piadina de l'oncle Vito est délicieuse. Préparation en 5 minutes environ.
Le 25/07/2022 à 20:31
L'ensemble Piadineria Le mordi est l'évasion pour ceux qui reviennent de la mer. Nettoyage et entretien En efficacité. Définir le traitement Préparé prêt à chauffer. Pour optimiser les coûts de vente..prix 3,5 /4,0, euro, La recherche de la qualité C'est toujours ouvert... Dans l’ensemble, nous restons satisfaits ici.
Le 22/07/2022 à 13:14
Excellente piadine
Le 06/11/2021 à 18:42
Excellente piadina, personnel qualifié, accueillant et sympathique toujours prêt à bien rire. Magnifique cresson complet avec de nombreuses variantes savoureuses. Je le recommande pour un dîner rapide et une collation savoureuse. Si vous voulez quelque chose de spécial, la pizza frite est super.
Le 15/08/2021 à 09:53
Excellente piadina dans un bel endroit propre et calme...
Le 28/06/2021 à 04:43
Excellente piadine
Le 05/05/2021 à 15:28
Magnifique mais surtout les petits pieds et le cresson sont excellents
Le 03/04/2021 à 16:09
La piadina est bonne Excellente pizza frite
Le 17/08/2018 à 14:31
Bon et définitivement recommandé
Le 06/04/2018 à 17:44
Haut
Le 04/02/2018 à 18:11
Un cresson vraiment excellent
💬 Incroyable. personnel incroyablement sympathique et poli, véritable atmosphère italienne. Le tiramisu est hors de ce monde et les gnocchis au crabe ont été une expérience fantastique. Le serveur et le vin étaient si bons que nous ne voulions pas partir 😘
💬 Exceptionnel ! Un des meilleurs restaurant jamais visité, tout est juste, goûteux et très bien présenté ! Magnifique emplacement de surcroît ! 🇫🇷
💬 Bon service et nourriture délicieuse !
💬
💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 Bon et rapide. Savoureux et rapide
💬 Super établissement. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont sympathiques, souriants et certains parlent anglais. Pour moi, cet endroit a servi de carte de visite pour l'Italie.
💬 Super bar! En plus des boissons commandées, on a aussi eu une petite planche d'appéritifs remplie ! Vous pourrez aussi rencontrer quelques petites guêpes 🐝. Voici la vraie note que je lui donne : 1000 / 5 !
💬 Très bon, les gnocchis au canard un régal, ambiance sympa et prix raisonnables.
💬 Réservé en ligne , très facile. L accès aussi est aisé car pas dans le centre de Viareggio. Les plats sont très bons , les desserts succulents. Attention c est à l italienne donc les pâtes en petites quantités et le poisson aussi et sans féculent. Nous avons choisi un vin blanc viognier, excellent. Le personnel est très souriant et aux petits soins. La déco est très spéciale , avec une ambiance tamisée bien agréable. Bref un bon moment . Merci