Les avis
Le 30/09/2023 à 08:13
Bel endroit au bord du lac, la nourriture est bonne et même si elle est servie, vous pouvez ainsi le faire plus tôt et mieux profiter de la journée.
Le 05/09/2023 à 19:55
Kiosque sympa mais sans prétention, dégustations simples sans wuau, le prix adapté à la situation. C'est bon pour une collation rapide au bord du lac
Le 28/08/2023 à 12:07
Tous très bons et authentiques, excellentes charcuteries
Le 20/08/2023 à 14:50
Je suis allé au kiosque dans l'après-midi et même si la cuisine était fermée, ils ont fait une exception à la règle et ont préparé le Frico, un plat typique du Frioulan. Comme je ne suis pas du coin, c'était la première fois que j'en mangeais. J'ai été agréablement satisfait, un plat sublime cuit parfaitement. Le fromage et la sopressa étaient également excellents. Félicitations au chef et au personnel pour leur gentillesse et leurs produits de qualité.
Le 19/08/2023 à 13:17
Très beau kiosque au bord du lac. Personnel très sympathique et paysage suggestif
Le 16/08/2023 à 11:01
Kiosque au bord du lac, peu exigeant et beaucoup d'hospitalité, cuisine riche et typique avec des prix plus qu'abordables, recommandé !
Le 13/08/2023 à 17:31
Lieu idéal pour une pause, bons plats et service rapide
Le 31/07/2023 à 09:53
kiosques extérieurs, nous étions de passage pour l'apéritif.. de très bons produits typiques locaux (et autres) comme le fromage et les charcuteries... Les prix sont également bons
Le 09/07/2023 à 19:40
Très bonnes planches à découper !
Le 21/06/2023 à 08:49
Un si bel endroit ! J'ai adoré la vue, la nourriture était excellente et le personnel était très gentil et professionnel. Une belle expérience!
Le 21/06/2023 à 07:26
Une halte incontournable pour ceux qui passent par Barcis Personnel très gentil et nourriture excellente! Les assiettes contiennent des charcuteries locales et sont un spectacle. La vue sur le lac est la cerise sur le gâteau
Le 02/09/2022 à 21:45
Très bon et bien mangé recommandé
Le 01/09/2022 à 10:09
La nourriture est très bonne, excellente frico, j'ai essayé celle avec les oignons rouges qu'ils exposent. L'assiette et les fromages sont également très bons. L'endroit est avec des bancs et sans service mais magnifique et au bord du lac. Des gérants très sympathiques
Le 21/08/2022 à 12:08
Super endroit pour un déjeuner rapide,
Le 20/08/2022 à 10:58
Endroit merveilleux avec le meilleur sandwich à la saucisse, un service rapide et un personnel sympathique. Nous reviendrons à coup sûr. à bientôt
Le 16/08/2022 à 15:26
Excellent apéritif avec une belle vue
Le 16/08/2022 à 15:12
Lieu agréable et accueillant, la gentillesse, la courtoisie et la convivialité n'ont pas manqué, avec une vue sur le lac toujours un spectacle. Je recommande d'essayer, ça vaut le coup.
Le 15/08/2022 à 14:15
Très bien situé, excellents produits, prix honnêtes et hospitalité au top... personnel très gentil et sympathique... fortement recommandé... Bravo au gars en charge de la bière, très bon et disposé. Bravo Pier.
Le 08/08/2022 à 05:49
Avec simplicité, vous êtes toujours du bon côté. Un petit kiosque où l'on peut s'arrêter et manger un sandwich ou un bon apéritif avec une très bonne sélection de fromages et de charcuteries, et si vous les aimez beaucoup vous avez également la possibilité de les acheter. Le seul défaut c'est qu'il n'ouvre que le week-end
Le 07/08/2022 à 17:36
Un excellent emplacement et un serveur professionnel.
Le 25/06/2022 à 17:01
Accueil fantastique. Nourriture de qualité raffinée et abondante à un prix plus qu'honnête. Une journée agréable avec une agréable vue sur le lac. Le propriétaire est une personne formidable.
Le 19/06/2022 à 17:02
Le frico est bon, le saucisson aussi, et puis les fromages ! Bon et très gentil. Félicitations 😊🤗
Le 05/06/2022 à 06:53
Tour en moto, nous nous sommes arrêtés à ce kiosque avec parking à proximité et face au lac... tout était magnifique, vue, nourriture, gentillesse, fortement recommandé pour une halte rapide.
Le 02/06/2022 à 20:21
Bonne cuisine, personnel sympathique et souriant, belle vue.
Le 15/05/2022 à 14:34
Accueillant et très gentil
💬 Je ne comprend pas les avis positifs affichés sur Google. Nous avons commandés un thon rouge grillé et une pizza aux épinards. Nous avons reçu un THON BLANC Surgelé et une pizza ou les épinards étaient également Surgelés (les photos parlent d'elle même...) C'était vraiment immonde et dégueulasse ! La pizza était spongieuse, le thon n'avait aucune saveur, sans épices et servi avec une bête salade iceberg sans vinaigrette. Une HONTE !
💬 Pause déjeuner en semaine, magnifique découverte ! Des plats authentiques, des mets et des vins d'excellente qualité au juste prix. Je suis entré sans aucune attente et je suis reparti heureux ! Ps le café est également excellent !
💬 Plats simples et bons, rapport qualité prix incroyable, on dépense très peu.
💬 Environnement neuf et propre, très accueillant, je recommande les mini pizzas. Délicieux, fin mais bien garni et pas cher. Mention honorable pour les pois chiches.
💬 C'est bon, mais ça ne mérite pas son prix, désolé. Malgré le fait que les aliments soient frais, le goût reste à désirer. Sinon, les employés là-bas sont gentils ; ils nous ont apporté notre commande jusqu'à notre voiture. Merci.
💬 Je suis désolé d'écrire une critique négative car le propriétaire était très gentil mais à part l'emplacement de la propriété, le reste était négatif. Pour une seule nuit, on m'a demandé 25 euros de ménage (qui sont passés à 20 pour l'attention portée par moi au propriétaire) mais je n'ai pas vu ces gros nettoyages (sous le four il y avait même des bonbons moisis)... De plus , l'appartement est situé dans une super-copropriété (populaire) 100 euros par nuit me semble beaucoup, à Rome on paie encore moins...
💬 Excellentes pizzas avec beaucoup de qualité et les gens sont accueillants et gentils
💬 Bon rapport qualité/prix !!!Maison d'hôtes agréable et propre…. Des petits détails pourraient être ajoutés comme des couvertures au cas où une personne aurait froid et peut-être le bidet... un peu bruyant à cause de la grille d'évacuation et de la pesée le tout causé par le passage des voitures, mais globalement pour 1 nuit c'était Je recommande vivement !!! L'enregistrement automatique en libre-service est fantastique. Je pense que si ces choses étaient réparées, cela n'aurait rien à envier à un hôtel !!!!
💬 Service de qualité et mets délicieux, je recommande vivement 👍🥂
💬 Je suis allé déjeuner avec mon fils un dimanche. Endroit très cosy, nourriture excellente. On se souviendra toujours des raviolis au beurre et à la sauge. Le temps d'attente était un peu trop long.