📌 Piazza Francesco Bo, 21, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:02
Bon café.
Le 05/09/2023 à 12:19
Kiosque très bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/06/2023 à 20:25
L'emplacement semble top mais malheureusement mon chien est mort donc je n'y suis pas allé. Ils servent également de la viande de chien. J'espère que pas le mien. Cependant, la réservation en ligne était intéressante, excellentes compétences conversationnelles de la serveuse qui a réussi à me divertir longtemps en me parlant de la réservation susmentionnée. Super conversation, elle s'est même rendue disponible pour dire quelques mots car je me sentais un peu déprimé à cause de mon chien mort. Je recommande CANdamente
Le 15/04/2023 à 07:28
Le numéro de téléphone n'est pas celui du kiosque, mais celui d'une dame de Brescia qui continue d'être dérangée par les appels incessants.
Le 23/08/2022 à 09:16
3 étoiles pour le granité, avec un peu trop de sirop et 4 pour la pédagogie du personnel, de très bonnes glaces et des prix très bas pour être à SESTRI
Le 17/08/2022 à 11:25
Le Top du genre en matière de kiosque extérieur !
Le 17/08/2021 à 12:15
Kiosque sur le front de mer de Sestri Levante, avec possibilité de s'asseoir mais sans service à table. Excellent choix pour une collation rapide ou un déjeuner.
Le 15/08/2021 à 19:06
Endroit sans prétention. Rapide et pas cher. Idéal pour prendre un verre après la plage sans engagement.
Le 09/07/2021 à 09:42
Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Personnel sympa
Le 29/07/2020 à 12:18
Kiosque difficile à recommander à tout le monde !! Personnel très gentil !! Endroit accueillant !! Nous avons commandé deux salades composées, le garçon (je pense que le propriétaire) a pris la commande et a été très gentil car je l'ai confondue avec la façon dont je voulais les salades (sans ceci sans cela...) Et lui avec gentillesse; ne vous inquiétez pas, pas de problème !! Ils sont très rapides !! Bravo, bravo !! Nous serons de retour!!
Le 30/08/2019 à 08:47
Kiosque en bord de mer qui propose un service de bar mais aussi des sandwichs, salades et autres plats. Utile pour ceux qui sont sur la plage ou pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Personnel très gentil et serviable !
Le 30/07/2017 à 08:51
Ouah! Super endroit pour un café et une collation. Belle terrasse extérieure sous les arbres et observation des passants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment agréable, sympathique et tellement agréable. Le café au lait était un bon grand verre plein et le toastie au fromage et au jambon était également grand et savoureux avec beaucoup de jambon - sans lésiner ici. Je reviens ici pour un café et une collation ! Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 19/07/2016 à 18:26
C'est le super endroit.
💬 Garçon, un Aperol Spritz pour 10 € et c'était tout de la glace, c'est pathétique et un piège à touristes. La nourriture était correcte mais la salade de rôti de bœuf était une blague, tandis que le bol ressemble beaucoup vu d'en haut, il suffit de regarder la photo du dessous avec ma main comme référence. Mais les gens du service qui y travaillent sont super sympas.
💬 Voilà un aperçu de mes 5 jours passer en Sardaigne (Pula) dans le complexe Destino di nora. Un endroit magnifique et reposant le paradis. Nous remercions énormément le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme. Les chambres tout confort avec soins apporté., bâtiment réalisé dans la tradition Sarde. Nous avons vraiment appréciés ces instants de détente dans ce cadre exceptionnel. Nous recommandons vivement l établissement et vous souhaitons plein de succès. A très bientôt
💬 Selon moi, l'un des meilleurs burgers de la région. Des sandwichs imaginatifs et exceptionnels. Ils réalisent également depuis peu d'excellentes pizzas très digestes. Service rapide et surtout via les messages WhatsApp, ils vous tiennent toujours au courant de l'état de la commande et des délais de livraison. Réussi avec brio !
💬
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Les vins sont corrects. On me dit que les chambres et surtout le couchage sont très appréciés.
💬 Très bon, entrées fabuleuses, poissons délicieux, personnel souriant et très gentil. je vous conseille
💬 Le prix est trop élevé pour la qualité, un hot dog sec ordinaire sans additifs, 3 euros
💬 Après 8 heures de route, il était impossible de se reposer à cet endroit. Il était entièrement occupé malgré notre réservation anticipée. Ils nous envoient vers une autre application. À 5 km de l'Agroturismo Chi Di Me. C'était un super endroit, mais nous faire un tel stress n'est pas grave de leur part. Le propriétaire ne parle pas anglais, il est difficile de communiquer.
💬 Restaurant-taverne caractéristique, situé dans le contexte d'une petite ville mais avec un grand potentiel. la nourriture est vraiment délicieuse, les portions sont généreuses et le service est excellent et sympathique. recommandé pour ceux qui veulent s'éloigner du trafic urbain et bien manger
💬 Pour carnivores sérieux uniquement. Appelez au moins un jour à l'avance car le propriétaire doit bien préparer la viande. Bières d'exportation allemandes fantastiques pour accompagner la viande. Dessert maison et bière d'accompagnement pour le dessert également.