Bar 🇮🇹

La Censa Avis

📌 Via Roma, 8, 13812 Piedicavallo - Italie

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur La Censa à Piedicavallo

Les avis

Les dernier avis sur La Censa à Piedicavallo

luigi.e

Le 18/01/2024 à 16:32

4 / 5

Gigi est très sympa, les temps sont un peu longs mais souvent il est le seul là donc on comprend. L'endroit est rustique mais on mange des sandwichs vraiment délicieux. Bière pression de Menabrea, 3 types, et Guinness donc pas besoin de commenter. Si vous faites une balade en moto, ou même si vous vous promenez, cela vaut la peine de faire un tour jusqu'à Piedicavallo.

Artur.i

Le 23/12/2023 à 14:16

5 / 5

Restaurant sympathique. Cela me rappelle le pub/bar américain 😁

Piera.a

Le 07/11/2023 à 00:28

5 / 5

Un point de rencontre et de référence pour toute la vallée

federico.e

Le 31/08/2023 à 07:48

4 / 5

Excellente tartine, pour un déjeuner rapide en plein air

Loris.

Le 24/08/2023 à 09:18

5 / 5

Personnel gentil et patient. Excellent vin et air de montagne

Grazia.e

Le 20/08/2023 à 06:53

5 / 5

Super sandwichs!

Régis.o

Le 14/08/2023 à 09:39

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle. Les vins sont corrects. On me dit que les chambres et surtout le couchage sont très appréciés.

Gabriele.u

Le 12/08/2023 à 06:58

5 / 5

Sandwichs fantastiques, personnel attentif et serviable. Rendre...

Daniel..

Le 08/08/2023 à 13:51

5 / 5

Un endroit convivial avec beaucoup d'habitants. Leurs sandwichs sont délicieux : j'en ai mangé un et j'en ai emmené un autre à la montagne avec moi.

Silvia.i

Le 04/08/2023 à 11:06

5 / 5

Des sandwichs divins !

anonimo.e

Le 03/08/2023 à 07:56

5 / 5

Bar bureau de tabac et presse qui en été organise également des soirées avec musique live en plein air. Excellent pour animer les soirées à Piedicavallo

Barbara.a

Le 01/08/2023 à 05:25

5 / 5

Bons sandwichs, fromages à essayer sur le plateau mixte

Piero.e

Le 19/07/2023 à 15:42

5 / 5

Sandwichs au top, bière weiss Top Menabrea à la pression, gentillesse, le tout dans la fraîcheur de Piedicavallo...Excellent !

Paolo.r

Le 18/06/2023 à 19:23

4 / 5

Ok, bon endroit pour une collation relaxante. C'est mieux? 😉

Claudia.a

Le 11/06/2023 à 14:04

5 / 5

C'est un endroit très accueillant, où l'on mange très très bien.... Bravo les gars

Gigi.i

Le 22/05/2023 à 10:20

5 / 5

Lieu simple et accueillant, les tables à l'extérieur vous offrent une vue sur les montagnes qui l'entourent. Assiette mixte, fromages et charcuteries locales, FANTASTIQUE, accompagnée d'une bière bien fraîche a ramené le soleil dans une journée maussade. Si, en nous servant, vous réservez la courtoisie d'une conversation sur la Vallée, les 5 étoiles sont bien méritées.

Aziz.l

Le 13/04/2023 à 13:11

4 / 5

Accueillante

Dario.e

Le 30/03/2023 à 11:36

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellent service et sandwichs au top.Avec une carte de sandwich dédiée, des recettes spéciales et une excellente qualité du pain aux condiments. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Dario.e fait le 30/03/2023 à 11:36 sur le  La Censa à Piedicavallo
Alberto.u

Le 25/03/2023 à 07:46

5 / 5

Optimal

Gianfranco.o

Le 10/03/2023 à 13:06

4 / 5

Excellent... Un bon endroit calme avec des plats caractéristiques.... Informé

Maurizio.a

Le 20/01/2023 à 19:25

5 / 5

Des hôtes accueillants et sympathiques. Prix ​​normaux et surtout vous êtes à la montagne donc... plein de trucs. Bel endroit.

Fabrizio.e

Le 13/11/2022 à 18:24

5 / 5

J'ai aimé l'environnement et les clients ainsi que le service.

Anna.e

Le 11/11/2022 à 15:55

5 / 5

Petit endroit avec de délicieux sandwichs, gracieuseté du personnel, une excellente étape au retour d'un voyage à la montagne

Linda.a

Le 21/09/2022 à 08:23

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et accueillant. Parfait pour un apéritif. Je recommande la Guinness, l'une des meilleures boissons d'Italie ! Compliments

Luca.e

Le 21/08/2022 à 17:36

5 / 5

Super produits!

flavio.n

Le 31/07/2022 à 20:31

5 / 5

Le meilleur bar de la vallée

Lorenzo.o

Le 31/07/2022 à 20:29

5 / 5

Optimale !

marino.r

Le 15/07/2022 à 14:42

5 / 5

Excellent accueil, lieu frais compte tenu du lieu fréquenté par une clientèle très variée

Renzo.a

Le 04/06/2022 à 18:57

4 / 5

Pour le moment tout va bien

Simone.a

Le 01/06/2022 à 15:27

5 / 5

Un excellent bar pour s'arrêter prendre un café mais aussi plus encore. Les sandwichs sont très bons. Personnel toujours courtois. Super musique de fond.

Giampaolo.p

Le 18/05/2022 à 15:19

5 / 5

Gestionnaires très gentils. Le restaurant propose une bonne sélection de vins et de bières. Les cocktails sont également excellents. Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner, le goûter et l'apéritif.

Frank.o

Le 09/04/2022 à 22:49

5 / 5

Bon bar local. Personnel sympathique. Bonne Guinness. Sélection de vins décente.

sabrina.

Le 09/04/2022 à 18:37

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Sympathie, gentillesse et professionnalisme, d'excellents produits dans un environnement informel. Merci pour l'accueil!!!!

fabrizio.i

Le 08/04/2022 à 23:06

5 / 5

...la convivialité....

Massimo.o

Le 27/03/2022 à 18:20

4 / 5

Bar de référence à Pedecavallo Bien joué!!!

Barbara.

Le 31/01/2022 à 14:41

4 / 5

Je me suis arrêté sur place pour une collation entre amis après le trekking et l'expérience a été très positive ! Endroit petit mais sympa, bien aménagé, en bois. Nous étions nombreux et le personnel a immédiatement préparé des tables et des chaises. Elle était professionnelle et courtoise. Les sandwichs et toasts sont bien garnis et délicieux pour un tout petit prix ! Je vous conseille! Ici... il ne manque que la dernière étoile pour la salle de bain extérieure sans eau chaude, papier toilette et serviettes. Mais je suis sûr qu'ils le feront.

Photo n°1 de l'avis de Barbara. fait le 31/01/2022 à 14:41 sur le  La Censa à Piedicavallo
Grazia.a

Le 28/11/2021 à 21:57

5 / 5

Comme ça fait du bien avec toi !! Tu es gentil, tu es bon, tu manges de bonnes choses et tu bois bien !!!

Rossella.a

Le 31/10/2021 à 12:19

4 / 5

Nous sommes arrivés par hasard, lors d'une halte à Piedicavallo : ne trouvant aucun restaurant ouvert, nous avons remarqué ce qui ressemblait à un petit bar et avons demandé à Gigi, la sympathique gérante, si nous pouvions passer. Une excellente agréable surprise. Plateau copieux de charcuteries et de fromages, bonne focaccia super farcie au maccagno, excellente bière, bon café. De plus, en commentant positivement la qualité des fromages présentés, Gigi nous a donné l'occasion de connaître et d'apprécier la micro réalité locale qui les produit. A noter : Gigi propose des fromages super locaux et bio. Expérience à renouveler.

bertie.h

Le 22/10/2021 à 17:08

5 / 5

Je l'aime. Grande personnalité et gens. Musique live en été. Demandez Gigi!

Photo n°1 de l'avis de bertie.h fait le 22/10/2021 à 17:08 sur le  La Censa à Piedicavallo
Photo n°2 de l'avis de bertie.h fait le 22/10/2021 à 17:08 sur le  La Censa à Piedicavallo
Photo n°3 de l'avis de bertie.h fait le 22/10/2021 à 17:08 sur le  La Censa à Piedicavallo
Renato.o

Le 15/08/2021 à 20:02

1 / 5

Spritz cher et sans trace de Prosecco, juste beaucoup de glace.

  • 🏪 Ristorante Salsedine (168 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je suis allé au restaurant Salsedine que je ne connaissais pas. J'ai été très impressionné et absolument favorable. Service féminin, impeccable, courtoisie, disponibilité, attention. Moi qui suis assez exigeante (sans parler d'une emmerdeuse), j'avais demandé une table calme et un peu isolée et les filles ont été attentives à ma demande. Ensuite de la gentillesse et un air détendu, pas agressif et style "suburra" comme cela arrive malheureusement parfois, et pour moi ça fait la différence. Excellente matière première au goût particulièrement agréable des entrées. Le prix m'a également satisfait. pas les coups que vous risquez de recevoir ces derniers temps en mangeant du poisson. J'y retournerai avec plaisir. Merci à toutes les filles.


  • 🏪 Osteria Ortensia (70 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits que j'ai fait en Toscane. Les repas étaient délicieux, le vin est servi à la meilleure température et avec de bons conseils. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu ! Et cerise sur le gâteau : des gens très sympathiques vous serviront et vous donneront l'envie de rester pour toujours ! Un restaurant que je recommande fortement ! Le vin (même le rouge) est servi à bonne température ! Le service est incroyable et les plats sont délicieux. Allez et sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante Cormorano Porto di Agropoli (385 Avis)

  • 💬 Un peu cher! Bons desserts, plats corrects mais l'ambiance est surfaite. Service assez froid et prix un peu élevés pour les assiettes!


  • 🏪 Agriturismo Ca' Del Becco (275 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique, avec des plats locaux (raviolis frits, charcuterie et fromages, tortelli, tagliatelles, viande) préparés par eux qui sont vraiment excellents. Je peux dire que j'ai mangé les meilleurs tortellis de tous les temps ! Le menu est fixé en fonction de ce qu'ils produisent à ce moment-là et cela est aussi un gage de qualité ! Tout est parfait !


  • 🏪 Art Cafè (114 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café parce que j'avais besoin d'aller aux toilettes. Le café était délicieux, pour la première fois depuis mon arrivée en Sardaigne, je n'ai payé que 1,20. Dame très gentille au bar, toilettes très propres.


  • 🏪 A Tutto Pesce (1066 Avis)

  • 💬 C'est une expérience très italienne. Nous recommandons vivement cet endroit. Très bon prix pour une excellente nourriture


  • 🏪 Ristorante Mister Barbera di Altavilla (214 Avis)

  • 💬 Quel super petit restaurant au coeur du Monferrato ! Nous avons déjeuné rapidement un dimanche après-midi tranquille, une expérience tellement délicieuse. Les dames qui nous servaient étaient toutes adorables, la nourriture délicieuse et copieuse, avec des options en dehors de la cuisine traditionnelle. La pavlova aux pêches : à tomber ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 Bar Emilio (105 Avis)

  • 💬 Bar près de Camera Del Lavoro 👌


  • 🏪 Lele burger (629 Avis)

  • 💬 Super restaurant de viande !!! Je reviendrais ici encore et encore !!! Des prix bas (par rapport à Rome), mais pas de souffrance, et parfois la meilleure qualité. Tagliata à 15 euros ou steak florentin ou minion, tout est fait avec amour. Très savoureux et d'ailleurs, toujours la bière la plus fraîche. Les thèses sont particulièrement agréables. Il y en a peu, mais ce sont tout simplement les plus délicieux !!! Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Cipajò - Pub&Grill - Fuorigrotta (538 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que je souffrais de la maladie coeliaque et cela m'a été recommandé. Un endroit vraiment excellent et d'excellentes solutions sans gluten. Le seul défaut, peut-être parce que c'était samedi soir, c'était un peu trop long pour recevoir les sandwichs