📌 Via degli Emigranti, 2, 25040 Cividate Camuno - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 09:30
Produits de bonne qualité, service soigné.
Le 12/12/2021 à 05:59
Service amical, nourriture savoureuse........ Prix top....... Barrière de la langue pas de problème........ 😊 Avec plaisir encore
Le 12/11/2021 à 19:11
L'un des meilleurs gin tonics au monde et tout le monde est sympathique !
Le 27/10/2021 à 18:15
Joli kiosque très gentil 👍👍👍😁
Le 29/07/2020 à 21:54
Agréable bien qu'étant situé dans une zone industrielle, on a l'impression d'être au bord d'un lac
Le 04/06/2020 à 22:05
Endroit très accueillant 👍
Le 20/08/2019 à 12:21
Super bar, personnel super équipé et sympathique
Le 18/07/2019 à 13:00
D'accord.....
Le 11/06/2019 à 05:54
Un bar sympa et un personnel au top
Le 04/06/2019 à 19:54
Il a une véranda
Le 02/05/2019 à 13:08
Excellent endroit, vous pouvez prendre d'excellentes collations et/ou manger des entrées.... Personnel sympathique, recommandé
Le 16/04/2019 à 13:23
Super endroit...super bar...Tania est le numéro 1...😊😊😊
Le 29/01/2019 à 10:31
Super
Le 07/01/2019 à 09:54
Petite barre de passage
Le 28/08/2018 à 21:43
Discret
Le 24/07/2018 à 06:46
Petit bar très fonctionnel avec des barmen très gentils.....
Le 22/06/2018 à 09:13
Essayer!
Le 03/05/2018 à 14:56
Excellent déjeuner d'affaires, apéritifs copieux, barmans sympathiques
Le 03/05/2018 à 14:52
Des apéritifs copieux et délicieux
Le 21/08/2017 à 17:26
Barmans fantastiques, clients sympathiques et environnement accueillant
Le 05/06/2017 à 16:10
Une grande variété de plats et de vins italiens dans ce joli bar
💬 Pour une demi heure de retard, la personne a refusé de nous accueillir et de nous rembourser. Nous étions passés par booking qui eux n’ont plus n’ont rien fait. Nous n’avons par ailleurs pas pu mettre de commentaire sur le site, le propriétaire ayant attendu le lendemain pour annuler notre séjour. Il a de plus été très désagréable et absolument pas commerçant. Attention ⚠️ ARNAQUE
💬 Bonsoir, endroit sympa sans prétention. Peut-être en restaurant, en apéritif, déception : nous avons opté pour : 1 faux, 1 xaipirinha, 1 cola, 1 menu enfant sur lequel ils ont facturé un couvert, 1 assiette à 49,50 euros. Avec 10 euros de plus hier deux caipi coca churrasco x 3. Nous ne reviendrons donc certainement pas. Personnel sympathique, je le répète peut-être adapté à autre chose.
💬 Excellente expérience dans un endroit idyllique ! Très bon service, personnel accueillant et agréable. Plats avec des produits locaux dans les prix du coin.
💬 Super endroit pour ceux qui cherchent à manger sans gluten: pizza, hamburger, friture, bière ! Avec ou sans gluten, c'est délicieux
💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).
💬 Pas besoin de mots 😄-> Localisation 🔝 Service 🔝 Essen 🔝🔝🔝
💬 Excellent endroit pour prendre un bon café, avec des bureaux de tabac et des jeux.
💬 Des chambres très sales, des toiles d'araignées partout, littéralement partout, il y avait une énorme araignée qui vivait dans ma chambre, mais j'étais trop fatiguée pour la résoudre. Les oreillers du siècle dernier étaient constitués de morceaux, le linge de lit n'était pas fait, le sol était tout sale, l'eau coulait dans la douche avec une pression très lente. Il y a une pizzeria dans le même bâtiment (très savoureuse), mais dormir suffisamment le week-end n'est pas une tâche facile. Un grand merci au personnel, il y a aussi des commerces à proximité. Le petit déjeuner c'est de la pâte avec de la pâte dans la pâte, mais j'adore ce genre de chose, alors j'ai vite mangé des croissants sucrés, le café était délicieux ! Mais la propreté des chambres est tout simplement dans un état infernal, très sale et tout est très vieux :(
💬 Une pizzeria économique au centre de Plaisance, à quelques pas de la Piazza Cavalli. Il est surtout populaire auprès des étudiants. Les prix sont très abordables. Le propriétaire est attentionné et sympathique. En option, une grande pizza peut être préparée en 15 minutes.
💬 Tout était très bon de l'entrée au dessert ! La pâte à pizza est très moelleuse, des ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil, Salvatore en particulier a su illustrer tous les ingrédients des différentes pizzas, m'a aidé dans mon choix et a accepté d'ajouter quelque chose à mon goût. Je reviendrai certainement pour essayer les autres spécialités !