Les avis
Le 28/09/2023 à 17:19
Excellent kiosque vendant des sandwichs avant et après les matchs de football. Grande courtoisie et prix très honnêtes. Même quelques bancs sur le trottoir où vous pouvez vous asseoir et profiter du produit Mon préféré est le speck et le brie avec l’ajout de quelques poivrons grillés. Elle vend également des boissons dans le respect des dispositions ministérielles sur l'alcool (dans certains matches elles ne sont pas vendues)
💬 Un très bon restaurant, le risotto à l’osso bucco était délicieux et le tiramisu parfait pour finir en douceur. Seul point négatif les vins au verres n’en valent pas la peine a 9€ on m’a servi un fond de bouteille qui ne rempli même pas le quart du verre comme vous pouvez le voir sur ma photo, je pensais qu’on allait m’apporter une autre bouteille pour compléter mais non.
💬 Félicitations au pizzaiolo !!! Il cuisine lui-même une pizza de haute qualité !!! Un endroit qui vous fait voyager dans le temps en mangeant une excellente pizza... Félicitations encore…
💬 Un écrin de verdure très joliment aménagé. Les hôtes (changement de gestion) sont aux petits soins, la chambre est conformément et décorée avec goût, bien équipée.
💬 Hébergement fantastique et accueil fantastique. Les chambres sont propres et bien rangées, avec un coin cuisine avec réfrigérateur, très utile. Le petit déjeuner était excellent et varié et en cas de restrictions alimentaires, des alternatives étaient également proposées. Dans l'ensemble, c'est une excellente propriété où nous reviendrons certainement !
💬 Agréable moment avec un délicieux burger fait maison et vue sur le lac.
💬 Petit bistrot avec de très bonnes pizzas cuites au feu de bois. Entièrement recommandé.
💬 Super
💬 Les propriétaires Enrico et Rita étaient très gentils et surtout très serviables pour répondre à nos besoins. La chambre est extraordinairement propre et désinfectée, nous étions dans la chambre verte avec le petit balcon, vraiment un petit bijou ! Rita est impeccable tant dans le nettoyage et la désinfection qu'elle effectue avec une machine spéciale que dans l'attention portée à tous les détails, de plus les chambres sont neuves et récemment rénovées et technologiquement avancées, avec prise USB pour charger les appareils, sèche-cheveux (qui sèche vraiment le cheveux) climatiseur et réfrigérateur (très utile). L'emplacement est stratégique, à 2 pas de la place et des plages sans toucher à la voiture ! Le petit-déjeuner a actuellement un accord avec un excellent bar sous le fascinant clocher de Sirolo, le bar offre une grande variété de délices. Nous espérons revenir bientôt car nous avons passé un très bon moment ! Je recommande d'essayer cette installation à ceux qui souhaitent visiter Sirolo confortablement et se reposer dans un endroit accueillant, privé et extraordinairement propre.
💬 Bel appartement, nettoyage impeccable et la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et serviable ! Nous avons amené 3 chiens avec nous et ils se sont bien amusés, ils ont couru et se sont amusés. Nous avons aussi passé un très bon moment, des paysages magnifiques, des moments inoubliables ! Merci Schenna !!!
💬 Hier soir, j'ai préparé un toast très distinctif, la quantité est très importante et le prix est très bas. Très adapté aux groupes de consommateurs. Bon marché