📌 Via Principe Umberto, 163, 94010 Catenanuova - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 01:25
Excellent, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/01/2023 à 22:28
Des gars fantastiques !!! Toujours comme ça 😘😘😘😘
💬 Un lieu très agréable, avec un très bon service, repas au restaurant très bon! Une très belle entreprise familiale ! Bravo et merci pour l'accueil. Nous reviendrons
💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.
💬
💬 Pizza absolument horrible, c'était l'une des pires que j'ai mangées de ma vie. Pas de goût, de gras, de fromage dégoûtant et de vieux ingrédients. Toute notre table avait les mêmes vues. NE PAS VISITER
💬 Beau lac, calme et bien entretenu. Je ne suis pas resté à la ferme, mais j'étais dans la zone adjacente au lac géré par Il Castoro. Le bar dispose d'un petit restaurant où vous pourrez déjeuner. La viande est délicieuse, mais les légumes ne sont pas mauvais non plus. Une belle alternative à la mer, à privilégier en milieu de semaine si possible.
💬 La propriétaire est très agréable et serviable, elle est également tchèque, donc l'arrangement n'a pas posé de problème. Hôtel, chambres, salle de bains, etc. propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner avec des petits pains faits maison, nous pourrions garer les motos gratuitement dans le garage fermant à clé. Tout simplement génial, je le recommande.
💬 Hotel au top. Chambre bien décorée et confortable. Seul bémol pas de quoi cacher la luminosite du matin.Très bon restaurant
💬 Café très savoureux.
💬 Quelle trouvaille ! Nous sommes tombés sur Sushi Roll par hasard, nous l'avons essayé et à partir de ce moment nous n'avons plus jamais remis les pieds dans un restaurant à volonté. La qualité des matières premières utilisées par les gars des sushi rolls est une autre histoire et il est impossible de ne pas le remarquer... même les propositions les plus simples sont une explosion de goût ! J'aime beaucoup leurs combinaisons, leurs propositions et en général toute l'idée derrière cette activité... et puis leurs spécialités ont quelque chose de mystique. Super recommandé! ✨
💬 Comme toujours, vous passez un bon moment ici, un environnement calme, un personnel sympathique et serviable. Nous avons déjeuné avec des entrées vraiment excellentes, d'autres plus normales. Les passatelli secs aux épinards sont un peu fades, mais les poggiotti (on les appelle ainsi ?) fourrés à la mortadelle sont spectaculaires. La viande grillée était excellente ainsi que les accompagnements. Les desserts sont très délicats en saveur, un peu trop à notre goût personnel.