📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, Snc, 95042 Grammichele - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 00:56
Gentillesse, professionnalisme et variété
💬 Très bon Service par le patron avec des explications sur chaque plat servi et une cuisine remarquable végétarienne . Excellent.
💬 Bel endroit, un peu petit. L'apéritif était bon, la carbonara était bonne, le cacio e pepe était bon aussi, mais quant au deuxième plat j'ai été un peu déçu par le poulet Cacciatora, j'avais de grandes attentes, mais dans l'ensemble je le recommande.
💬 Gentil propriétaire. Excellent emplacement. Chambres équipées d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un minibar, d'un micro-ondes et de quoi pour le petit-déjeuner avec des gaufres, des sachets d'huile et de sel, des assiettes et de la vaisselle. Excellent support qui pratique le juste prix pour ce qu'il propose. L'emplacement est magnifique et un chemin mène directement au village.
💬 Bonne expérience. A deux pas du parc Arione, une cuisine simple mais très savoureuse. Service rapide. Un grand parking. Accueillant et serviable avec les petits enfants.
💬 Une très belle expérience culinaire dans un cadre idyllique , plats avec beaucoup de recherche les cuisons étaient parfaites avec une très bonne maîtrise des sauces . Le service discret et sourient . Je recommande vivement ce restaurant
💬 Restaurant rustique, cuisine traditionnelle, plats simples et abondants, bien cuisinés et avec des produits frais. J'ai beaucoup mangé puisque c'était un dîner d'entreprise et j'ai tout digéré malgré l'heure tardive. Concrètement : 1 entrée, 2 entrées (les tagliatelles aux cèpes avec rappel), 1 deuxième plat (avec rappel), fruit, dessert, bitter et boissons compris. Le tout pour seulement 45 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬
💬 Pizza 🍕 excellente. La pâte est fine, croustillantes et cuit au feux de bois. La garniture est excellente. C'est une magnifique pizza. Le service est parfait (souriant et à l'écoute) J'ai passé un très bon moment. Si vous faites un tour par Florence je vous recommande mille fois cette pizzeria. Excellent.
💬 Nouveau supermarché sympa, a tout ce dont vous avez besoin.
💬 La plus belle pizza de toutes !