📌 Piazza Sant'Antonio Nuovo, 6, 34122 Trieste - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis toujours à la recherche de bons plats végétaliens à Ortigia et dans ses environs. J'organise une tournée de cuisine de rue végétalienne et j'étais en avance un jour, alors je me suis arrêté pour essayer l'option d'arancino végétalien au menu. C'était délicieux! Il y avait une authentique couche extérieure croustillante entourant l’intérieur rempli de riz et de légumes. L'endroit est super décontracté, j'ai commandé et payé au comptoir. Le temps d'attente pour la nourriture s'éclaircit rapidement ! Il y a peu de places assises à l'intérieur mais plusieurs tables à l'extérieur, ce qui est absolument l'endroit idéal à cette période de l'année ! Après avoir mangé la délicieuse boulette de riz, je l'ai spontanément ajoutée à ma visite ce jour-là et le groupe a adoré ! Les prix sont excellents et je recommande vivement l'arancino végétalien. 🌱💚
💬 J'étais dans la région pour une randonnée dans les montagnes du Piémont et je me suis arrêté à la brasserie pour un apéritif et un dîner. Un environnement pour le moins merveilleux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, avec une attention portée aux moindres détails. Personnel serviable et gentil. En tant que végétarien, j'ai apprécié les options végétariennes. et bien les bières, j'en ai bu 6 et chacune était meilleure que l'autre. J'espère pouvoir revenir cet été pour apprécier également l'environnement extérieur.
💬 La meilleure pizza de toute la Sardaigne !!! Bonne équipe! La meilleure ambiance familiale et des propriétaires au cœur immense !!! Un point culinaire incontournable !!!
💬 Le prix est parfait, la nourriture est très bonne. J'aime beaucoup cet endroit pour la restauration rapide
💬 Excellent café, top endroit pour un apéritif. Personnel très accessible
💬 Prix très élevés pour les pots de glace inférieurs à la moyenne
💬 NOURRITURE VRAIMENT MERVEILLEUSE !!! Si vous souhaitez dîner rapidement, je vous le recommande
💬 Pizza spectaculaire. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. La plupart des gens font des plats à emporter.
💬 Chambre normale, service presque suffisant. Pratique pour rejoindre Chiavenna (10 min) un peu moins Madesimo (40 min). Soyez prudent avec les dîners. Demandez les prix avant de commander. Ils ont tendance à ne pas les dire... et puis on retrouve la surprise. Avoir un menu ou une liste qu'on choisirait en fonction de ses goûts et surtout de son porte-monnaie. Au moment de payer, j'ai eu la surprise : -Pizzoccheri douteux (détrempé, peu fromage et sans goût) 9,50 € la portion un peu cher si on le compare au Madesimo au refuge Larici (1900mt) 11,00 € - une petite assiette avec 2 cuisses de poulet, peu de viande, beaucoup d'os 15,00 € - vin discount 1/2 litre 8,00 € - une bouteille d'eau de marque Primia Iperal 3,60 €. Eh bien, au total x 3 pizzoccheri et 1 petite assiette avec de l'eau et du vin et 1 café 56,00 €. Petit déjeuner gênant : panettone sec léché par leur chien répété 2 matins de suite, confiture pourrie, jus et croissants des magasins discount. J'ai demandé un petit café et ils m'ont apporté un long café américain dans un verre d'eau, j'ai demandé un petit expresso italien et j'ai eu un café dans une tasse petite mais très longue et dégoûtante. Un matin, nous avons même été servis par l'un des trois jeunes enfants du couple, l'aîné, âgé de 11 ans, alors que leurs parents étaient partis au marché. La seule note positive est la fraîcheur du lait qu'ils produisent. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à améliorer.
💬 Une très bonne table. Menu unique avec plusieurs plats permettant de découvrir une très bonne cuisine locale. Un accueil chaleureux. Un prix très abordable pour un dîner réussi. Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil chaleureux.