Bar 🇮🇹

ChioscoMi3 Chiringuito Avis

📌 Piazza Marco Polo, 34, 20079 Basiglio - Italie

4.2 / 5

💬 129 Avis

Avis sur ChioscoMi3 Chiringuito à Basiglio

Les avis

Les dernier avis sur ChioscoMi3 Chiringuito à Basiglio

Sara.a

Le 12/07/2023 à 10:54

5 / 5

Je suis allé boire un verre avec des amis et j'y retournerais sans hésiter. Excellent plateau, aux quantités généreuses pour 10 € boisson comprise. La serveuse aux cheveux roux nous a servi et a répondu à chaque demande, toujours avec gentillesse et professionnalisme et l'autre serveuse était également très sympathique et serviable. Un endroit très populaire que je recommanderai certainement.

Violeta.a

Le 07/07/2023 à 21:15

1 / 5

Ce soir nous avons choisi un apéritif au kiosque car ça a toujours été bon mais il y avait une serveuse nerveuse, nous avons demandé un happy hour et ils ont dit ok on vous amène un plateau pour tout le monde et ça coûte 10 euros par personne, il y en avait nous trois, nous avons eu deux happy hours et c'est une frite et ils nous ont fait payer 35 euros je considère que c'est un vol puisque nous avons dû payer 23 euros au total je ne sais pas si nous reviendrons

Elena.i

Le 21/06/2023 à 14:04

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente

Selene.i

Le 23/04/2023 à 15:44

5 / 5

Apéro au top !

Annalisa.r

Le 17/02/2023 à 20:20

5 / 5

Que dire s'ils ne sont pas bons... Satisfaction à déguster les plats. à bientôt

benedetta.r

Le 04/12/2022 à 19:18

5 / 5

Je viens de manger leur pain plat au poulet qui contient des oignons caramélisés et c'était tellement bon que je veux le revoir immédiatement. Je n'ai jamais mangé de meilleurs oignons caramélisés, j'aimerais bien la recette (ce n'est pas une critique ironique) !!

Gino.e

Le 26/09/2022 à 17:38

4 / 5

Apéritif gentil et juste en quantité, un peu cher pour être en dehors de Milan

Luana.u

Le 04/07/2022 à 12:36

4 / 5

Dumpling frit pas bien levé mais sinon ok

Massimo.a

Le 23/06/2022 à 11:09

4 / 5

D'accord

Massimo.a

Le 21/06/2022 à 12:57

4 / 5

D'accord

lorena.o

Le 10/06/2022 à 22:15

5 / 5

Fantastique, très utile

Claudio.a

Le 04/05/2022 à 15:04

1 / 5

Par rapport à d'autres moments, déçu de tout, du traitement reçu à la qualité de la nourriture, pinsa sèche et sans âme, planche à découper médiocre. Délais très longs entre la commande et la livraison... Les cocktails sont positifs, bons

Lorenzo.a

Le 14/12/2021 à 12:05

5 / 5

Bonnes boissons, prix honnêtes, personnel très sympathique. Il n'y a que la partie extérieure, mais les champignons et les lampes pour se chauffer ne manquent pas, bref c'est bon

Roberta.a

Le 05/12/2021 à 08:49

4 / 5

Bel endroit avec des produits d'excellente qualité

Local.u

Le 23/11/2021 à 12:33

1 / 5

Même vieille histoire.

Cristina.

Le 19/10/2021 à 19:04

4 / 5

Apéritif copieux et délicieux avec boisson. Des prix très abordables

Romina.a

Le 29/08/2021 à 19:50

5 / 5

Endroit agréable, excellent service et courtoisie du personnel.

Massimo.a

Le 28/08/2021 à 08:41

5 / 5

Le personnel est très serviable et sympathique et jamais intrusif. Très bons produits. Prix ​​corrects et cuisine bonne. Félicitations !

Lucia.a

Le 19/08/2021 à 18:41

1 / 5

Je suis désolé, ça a beaucoup perdu, dumpling frit incommensurable, plateau mmm avec deux charcuteries et quelques morceaux de fromage... Je dirais que ce n'est peut-être pas un endroit que je recommanderais aujourd'hui ! Heureusement, le personnel a apporté des toasts... Je leur recommanderais de s'appliquer davantage s'ils veulent survivre.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 19/08/2021 à 18:41 sur le  ChioscoMi3 Chiringuito à Basiglio
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 19/08/2021 à 18:41 sur le  ChioscoMi3 Chiringuito à Basiglio
Rosa.

Le 16/07/2021 à 07:22

4 / 5

Je recommande le Moscow Mule, l'endroit est agréable et calme. Vous pouvez passer du temps avec des amis à discuter avec une musique de fond qui ne vous oblige pas à crier. Les assiettes de charcuterie et de dumplings frits sont également bonnes.

Emanuela.a

Le 12/06/2021 à 13:33

5 / 5

Fantastique... mais y a-t-il de la musique ?

Milena.a

Le 20/10/2020 à 09:16

4 / 5

Un apéritif un peu plus riche.

brigitta.o

Le 01/10/2020 à 20:02

3 / 5

apéro confus.....ils amènent les choses de façon brouillonne...tranché sans pain par exemple......et répétitif......même fromage dans des plats différents...peu d'imagination je le ferais dire

Marco.e

Le 29/09/2020 à 18:48

5 / 5

très bel endroit, tout sans plastique, vraiment recommandé.

Mariarosaria.a

Le 23/09/2020 à 08:10

5 / 5

Beau

Alessandro.i

Le 19/09/2020 à 15:32

5 / 5

Belle nourriture et excellentes boissons, des gens très sympas, je recommande Lia

marila.a

Le 13/09/2020 à 16:02

2 / 5

Je dois dire que le service n'est pas excellent trop de confusion dans l'apport des commandes certaines ne sont jamais arrivées et au bout d'un moment ils nous ont dit de partir que la table était réservée... ils auraient pu dire donc nous allions ailleurs

enza.u

Le 11/09/2020 à 10:56

5 / 5

Bel endroit et gens sympas, je recommande fortement d'y aller. Très bon hamburger

Vale.u

Le 28/08/2020 à 20:08

5 / 5

Excellent tous sympathiques et bons cocktails avec un prix jeune.Je recommande vivement.Bravo

antonio.a

Le 28/07/2020 à 11:11

5 / 5

nourriture fantastique préparée d'une manière excellente, personnel très sympathique et rapide !!! idéal pour passer une chaude soirée d'été en compagnie et avec un bon choix de vins, bières et cocktails, qui ne font jamais de mal !!!

cinzia.o

Le 07/06/2020 à 03:15

5 / 5

apéritif à essayer... riche et délicieux

LORETTAMARIA.A

Le 01/02/2020 à 22:31

5 / 5

Lieu de premier ordre, atmosphère intrigante, nourriture et cocktails excellents et personnel fantastique... fortement recommandé !!!

Marco.

Le 07/08/2019 à 07:39

4 / 5

Bonne nourriture et prix corrects

Mara.a

Le 05/07/2019 à 09:45

5 / 5

excellent en tout

Andrea.o

Le 09/06/2019 à 19:30

4 / 5

Personnel au top

Francesco.

Le 11/10/2018 à 10:43

4 / 5

Sympa, beaucoup de monde le week-end, un grand open space où l'on peut discuter et fumer en toute tranquillité entre amis.

Andrea.r

Le 30/06/2018 à 18:50

5 / 5

Bel endroit pour un déjeuner rapide et bon

Rita.a

Le 08/06/2018 à 20:41

5 / 5

Agréable et accueillant, à toute heure

Matteo.e

Le 20/05/2018 à 08:21

5 / 5

Personnel sympathique, excellents cocktails et très bons hamburgers. . .

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 20/05/2018 à 08:21 sur le  ChioscoMi3 Chiringuito à Basiglio
Marcello.i

Le 27/04/2017 à 21:35

5 / 5

Excellents cocktails et frites

  • 🏪 Restaurant Hexenschenke (94 Avis)

  • 💬 sympa, et le seul endroit pour se rafraîchir en attendant a un feu tricolore qui ne vous permet pas de traverser rapidement la frontière italienne... mais ils ont de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur, donc le temps passé est agréable et passe vite. .on a profité du stop pour devenir plus fort grâce au café


  • 🏪 Medioevo Monserrato Pizza And go (454 Avis)

  • 💬 Pizzeria très moyenne. Étonné des notes des gens (moyenne de 4,5/5). Grand choix de pizza mais avec une pâte très fine et on sent que les produits choisis ne sont pas d'une grande qualité. La terrasse du restaurant se situe sur le trottoir à quelques centimètres de la route ou les voitures circulent très vite. Serveuse plutôt sympathique une fois que vous avez réussi à la faire rire. Les prix sont plutôt bon marché (2 pizzas et 4 bières pour 30 €)


  • 🏪 Hotel Ristorante Schiffini Sas (5 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas avec des ingrédients corrects. compte dans la norme


  • 🏪 Istanbul Pizza & Kebap (314 Avis)

  • 💬 La Pizza Kebap était savoureuse 😋. Merci 😊


  • 🏪 Domus Giuliae (43 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end avec mon mari et nous avons été très impressionnés. Établissement vraiment agréable, accueillant et propre. Le personnel était d'une gentillesse presque rare. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Muurgheria (542 Avis)

  • 💬 Lieu situé à proximité du métro Dante, donc également assez pratique d'accès. Le choix des sandwichs est décidément varié et avec des ingrédients très intéressants et résolument atypiques. Certains menus sont également proposés accompagnés de frites. Menu oublié savoureux, savoureux et bien équilibré. Menu porcin rien de moins. Des frites classiques, bonnes et frites sur place. Je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons. Je recommande une visite!


  • 🏪 Tredicinodi (4 Avis)

  • 💬 Restaurant avec terrasse donnant sur la plage, spécialités de la mer avec poissons frais préparés et cuisinés avec soin, excellent choix de vins, service précis et sympathique.


  • 🏪 Ristoro il Roseto (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture, personnel très sympa. Hautement recommandé


  • 🏪 Officina84 Yogurtlandia Ascea (93 Avis)

  • 💬 Qualité et pureté


  • 🏪 Ristorante Montana (58 Avis)

  • 💬 Bon restaurant aux gestes conviviaux et doux ; La cuisine tipica propose l'autre goulasch saporito, canederli, pomme kiachl et l'autre partie de la tradition culinaire traditionnelle. Belle auberge avec une direction amicale et courtoise. La cuisine locale propose, entre autres, du goulasch juteux, des raviolis, de l'Apfelkiachl et d'autres spécialités de la tradition culinaire de Zimbern.