📌 V.le Venti Settembre, 30, 34126 Trieste - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 19:53
Horrible boîte en acier et en verre, totalement étrangère au contexte qui, fin 2018, a inexplicablement remplacé un beau kiosque à journaux Art Nouveau : je comprends la crise du papier imprimé, mais pourquoi ne pas le réadapter au nouvel usage (commerce de chips et sandwichs ) en rénovant l'ancien kiosque ? Au début, ils préparaient des sandwichs et des frites qui étaient bons, mais toujours très chers. Cependant, quelques mois après l'ouverture, la qualité s'est détériorée et les prix sont devenus insoutenables.
Le 07/10/2020 à 21:55
Très bon panzerotti, recommandé pour un déjeuner rapide mais authentique.
Le 19/08/2020 à 19:41
Panzerotti façon Bari... Excellent ! 😍
Le 30/10/2019 à 07:17
Des plats préparés avec des produits d'excellente qualité
Le 25/10/2019 à 17:37
Fréquentant une école à proximité, j'ai eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises, aussi bien au déjeuner qu'au dîner et je dois dire que j'ai toujours trouvé tout délicieux ! Du kipfl (salé ou au Nutella), aux sandwichs (le Roma aux aubergines panées est excellent), aux chips !! Aujourd'hui, comme nouveauté, ils ont proposé du pain au charbon de bois. Très bien!! Je ne me souviens pas du nom du sandwich sur la photo mais il y avait du poulet pané, du fromage, des poivrons et de la mayonnaise à la ciboulette. Délicieux!!
Le 05/08/2019 à 20:41
Burgers délicieux et personnel très sympathique
Le 23/07/2019 à 18:38
La meilleure cuisine de rue à Trieste
Le 11/03/2019 à 19:50
A quelques pas du Politeama Rossetti de Trieste. Carte très variée : différents types de frites avec diverses sauces, viandes, sandwichs, etc... Prix moyens-élevés. Il faut essayer au moins une fois.
Le 19/11/2018 à 12:24
Sandwichs et frites de haute qualité. Excellentes croquettes. Ingrédients de haute qualité. Bonnes bières. Bon rapport qualité prix. C'est dommage qu'ils ne fassent plus de panzerotti frits qui étaient délicieux.
Le 01/11/2018 à 21:40
De superbes sandwichs, d'excellents ingrédients.
Le 19/10/2018 à 09:45
rapport qualité/prix épouvantable
Le 30/05/2018 à 16:41
Bon service et belle sélection de très bons produits.
Le 18/04/2018 à 06:46
Prix définitivement trop élevés et qualité médiocre. On attend bien plus d'un endroit comme celui-ci. je ne reviendrai pas
Le 31/01/2018 à 20:48
un sandwich aux saucisses et à l'oignon rouge de Tropea qui a été une véritable émotion par une journée grise de janvier. les ingrédients des sandwichs sont vraiment de qualité. Les puces latérales sont le fleuron du lieu. Vous pouvez voir qu'ils mettent du cœur dans ce qu'ils font
Le 16/08/2017 à 16:52
Burger de bœuf de qualité supérieure, j'ai adoré !!! Grosses portions de frites, optez pour la moyenne.
Le 05/08/2017 à 07:32
bien bien
Le 10/02/2017 à 16:20
Initiative fantastique et proposition de grande qualité
Le 08/02/2017 à 15:06
Le rapport quantité/prix des chips est bon 🍟 en plus d'être bien meilleur que les autres fast food
Le 19/12/2016 à 16:21
L'idée est géniale et le propriétaire est trop en avant !!
💬 Gentil. Courtois. Avec un sourire contagieux. Chaque plat est un portrait. Tout est frais et bon. Des prix adaptés à tous. La pizza est un délice. L'environnement propre et verdoyant, aire de jeux pour enfants. Un air relaxant. Merci à tous. Merci à la propriétaire Cristina. Merci à Maria et Grazia.
💬 Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!
💬 Service amical du propriétaire et du personnel. Ils ont été très utiles avec toutes nos demandes. L'hôtel dispose d'un joli jardin. Un petit-déjeuner italien est servi. L'emplacement est très bon, proche d'une plage gratuite, juste en face de l'hôtel se trouve une bonne pizzeria.
💬 Nouvelle structure, chambres propres avec vue panoramique, petit déjeuner excellent et bien garni, fortement recommandé
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre avec des cicchetti et des boissons. Ils proposent de nombreuses combinaisons de saveurs assez inventives. J'ai vraiment adoré le thon et l'oignon caramélisé. Les polpettes au thon sont également un délice. Des prix intéressants et un excellent service.
💬 La chambre était très agréable même si malheureusement elle était au sous-sol. Petite piscine avec terrasse et cuisine extérieure pour le petit déjeuner mais en pratique vous êtes dans un B&B payant comme pour un resort... La piscine, selon la description qui m'a amené à réserver, était à usage exclusif mais en réalité elle était partagée. Personnel absent et il n'y a rien à proximité, pas même pour acheter une bouteille d'eau que vous ne trouverez pas à l'intérieur de la chambre ni dans le frigo commun à l'extérieur. En appelant le contact, on m'a conseillé de boire l'eau du robinet car elle est potable... Environ 250 euros pour 2 nuits et avoir ???... Rien! Péché
💬 bar / fast restaurant utile si vous travaillez par ici et que vous ne voulez pas manger à la cantine (ou elle est fermée) déjeuner d'affaires disponible assez rapide et pas cher (10€) même si les portions ne sont pas grandes. bière, vin et alcool disponibles.
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans ce B&B à quelques pas de la mer et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'accueil chaleureux nous a immédiatement mis à l'aise. Les chambres étaient impeccables, propres et décorées avec goût, garantissant un séjour confortable. Je recommanderais absolument ce B&B à tous ceux qui recherchent une retraite accueillante et authentique.
💬 Toujours bien
💬 Artisan producteur de pâtes pour bars locaux.