📌 Via Tullia, 3, 04023 Formia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:29
Délicieux sandwichs, pommes de terre et pain grillé
Le 21/10/2023 à 20:06
J'ai pris un sandwich Montana, très déçu car il contenait très peu de viande (presque entièrement pané), en plus le pain était cru et pour plus de 10€ je dirais que ça ne valait pas le coup
Le 12/10/2023 à 14:49
lieu informel... il semble vendre principalement des frites fraîches et non surgelées avec de nombreuses combinaisons... mais en réalité les sandwichs sont phénoménaux... de grandes portions, d'excellente qualité et des sandwichs de tous types de goûts et d'estomacs
Le 14/09/2023 à 17:48
Je viens très souvent de Rome à Formia avec ma copine et je dois dire que dans tout Rome il est difficile de trouver d'aussi bons sandwichs, pleins d'ingrédients absurdes, avec un rapport qualité/prix exorbitant 🌟
Le 23/07/2023 à 20:55
Excellent personnel, sympathique et serviable. La nourriture est également excellente 👌🏻
Le 06/07/2023 à 18:39
Optimal
Le 11/05/2023 à 00:40
Très gentil. Professionnel. Les seuls à réaliser des pommes de terre fraîchement coupées et frites. De délicieux sandwichs et gourmandises aussi 💪🏼
Le 18/02/2023 à 18:36
livraison parfaite avec glovo, viande bien cuite saignante et sauces excellentes
Le 31/10/2022 à 21:00
Numéro 1, désolé correction Numéro 1, vous ne pouvez pas réellement traverser Formia et ne pas savourer toute leur bonté ❤️. 6⭐ pour moi !!
Le 22/08/2022 à 21:34
d'excellents sandwichs et de merveilleuses frites compliments
Le 26/07/2022 à 23:53
Parfait pour un déjeuner/dîner rapide et savoureux, tout est parfait à essayer.
Le 17/06/2022 à 19:16
Excellents sandwichs remplis de produits de qualité. Informé
Le 15/05/2022 à 17:34
J'ai apprécié les pommes de terre fraîches et non surgelées...mais malheureusement elles étaient un peu fades....avec une sauce pistache terne....et qui avec la mozzarella rendaient les pommes de terre détrempées au point de les ramollir....genre personnel ... service rapide ... mais malheureusement insatisfait des pommes de terre ... J'espère pouvoir augmenter les étoiles la prochaine fois
Le 26/03/2022 à 20:29
Les frites ainsi que la provola panée sont très bonnes. Excellent pour un plat à emporter rapide à déguster en bord de mer. Informé!
Le 28/02/2022 à 21:49
Exceptionnel! Je m'excuse pour la mauvaise qualité de l'appareil photo, mais en vrai c'est beaucoup de choses... très bonne et surtout excellente qualité
Le 20/02/2022 à 18:45
Personnel efficace et produits de qualité. Vous y trouverez une carte large et variée et un large choix de sandwichs, wraps, toasts, chips dans différents formats à emporter et vous pourrez choisir tout type de produits liés à la sandwicherie et des gourmandises en tout genre. Informé
Le 15/01/2022 à 22:07
Sandwichs spectaculaires et délicieux, excellentes fritures et chips.
Le 03/12/2021 à 20:42
Optimale !
Le 22/11/2021 à 11:09
Des sandwichs super copieux, une viande d'excellente qualité, on comprend dès la première bouchée que le produit est excellent. Un bon rapport qualité/prix, le personnel est très professionnel et je recommande à tout le monde d'y aller.!
Le 08/10/2021 à 00:22
Il n'y a pas de mots...
Le 13/08/2021 à 20:01
Excellent sandwich avec des produits de très grande qualité et très abondants... Frites excellentes, personnel sympathique
Le 05/08/2021 à 20:24
Les meilleures frites
Le 27/07/2021 à 06:57
Excellents sandwichs et personnel très gentil
Le 14/04/2021 à 19:18
Il est numéro 1
Le 06/03/2021 à 00:05
Trouvé par hasard, ce fut une véritable révélation. Sandwich frit excellent et savoureux. Livraison ponctuelle
Le 12/02/2021 à 22:25
Les fritures sont excellentes.. Mais nous n'avons pas aimé la viande.. 😉
Le 17/12/2020 à 20:10
Le sérieux et le professionnalisme sont au top.....fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 12:16
Sandwichs spectaculaires, ingrédients d'excellente qualité. !! Les frites sont aussi vraiment délicieuses... service rapide et précis, prix corrects.
Le 22/08/2020 à 23:15
Super chips
Le 19/08/2020 à 19:25
Donc les frites sont très bonnes et les sandwichs aussi, l'huile est changée régulièrement les prix sont excellents et les employés sont très gentils je le recommande sans aucun doute
Le 07/05/2020 à 19:02
Bonne nourriture, prix raisonnables et personnel unique, ils m'abordent toujours à proximité et m'apportent toujours de la nourriture sans se plaindre. Je donnerais 5000000000000000 étoiles
Le 04/02/2020 à 19:47
Nourriture d'excellente qualité et personnel compétent
Le 26/12/2019 à 20:03
Je suis étranger, je n'ai jamais eu la pire expérience de ma vie, formia Latina, l'une des pires positions où j'ai été de ma vie, je recommande de ne jamais y aller, amis étrangers, ici seulement des abus et de la nourriture pourrie, attention pour deux jours aux urgences, il me suffit de vous écrire et de vous aider à bien choisir.
Le 26/12/2019 à 19:58
Parce que nous étions étrangers, ils nous ont traités comme le pire des hamburgers brûlés, du pain brûlé, des pommes de terre brûlées, un service horrible.
Le 15/09/2019 à 21:22
Les pommes de terre sont trop des parias dégoûtants
Le 28/06/2019 à 20:47
Que dire, je pensais trouver les habituelles pommes de terre surgelées et un peu de sauce... Au lieu de cela, en plus des pommes de terre fraîches et bien frites, vous trouverez d'excellents et savoureux sandwichs avec de la viande écossaise de premier choix et des matières premières de première qualité, quel que soit celui qui l'a imaginé, je vous recommande vivement de venir l'essayer... Oh j'oubliais une chose, les prix sont vraiment bas. Essayez-le et guidez-vous
Le 14/05/2019 à 11:20
Des fritures et des sandwichs spectaculaires et avec la gentillesse du propriétaire, qui ne fait jamais de mal
Le 04/05/2019 à 23:32
Excellent rapport qualité prix... Avec 5,5 chips et bière... Un compliment à la sauce samouraï
Le 15/10/2017 à 10:23
Nous venons de prendre les chips, et elles étaient excellentes et à un prix raisonnable, avec un grand choix de trempettes. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'endroits à proximité pour s'arrêter et les manger.
Le 02/10/2017 à 16:23
Les frites sont bonnes. Service assez rapide
💬 Actuellement fermé pour rénovation de la propriété Hôtel familial simple mais propre, à un prix raisonnable. Excellent également pour les personnes âgées qui sont accueillies et traitées avec beaucoup de gentillesse même accompagnées de leurs petits amis. Convient aussi bien aux séjours courts qu'assez longs en Versilia ou aux vacances à la plage en famille. Également bien desservi par les transports en commun vers Viareggio, Forte dei Marmi et Pietrasanta, facilement accessibles pour de courtes excursions d'une journée ; pour le reste, la mer et le centre de Marina di Pietrasanta sont très proches et accessibles à pied. Actuellement fermé pour restauration après la période Covid.
💬 Un endroit sympa pour boire un bon café et discuter, avec des gens très sociables
💬 Pizza délicieuse et très digeste ! Excellent choix d'ingrédients et de combinaisons de menus, recommandé !!
💬 Servie rapide et sympathique. Les sandwichs taostés étaient bons et super rapport qualité prix. J'élève 1 étoiles pour le Spritz qui n'était pas gazeux.
💬 C'est un véritable joyau caché, situé dans un bâtiment magnifique ! Nous avons choisi le menu dégustation avec accompagnement de vins, pour pouvoir goûter les spécialités du Piémont en une seule fois :) bien sûr, nous ne l'avons pas regretté, la nourriture était incroyable ! Le vin assorti l'a rendu encore plus spécial. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui viennent visiter Turin. J'espère à bientôt.
💬 Très bonne pizza.....au top 👍💪🍕
💬 Un bar très accueillant dans un petit village au fond de la campagne crémoise
💬 Ne pas y mettre les pieds! Personnel totalement désagréable, pas un bonjour! C est peut être bon mais nous ne sommes pas restés ! Ce comportement est inadmissible! À boicoter absolument !
💬 Bel endroit, bien situé sur la place, et au calme de la circulation. Le Spritz était très bon et la planche qui l’accompagnait tout autant ! En revanche, pour l’amabilité du service, ne vous attendez pas à avoir de grands sourires, sauf si vous essayez de parler italien ! Concernant le prix, le spritz était à 7€ et accompagnait donc de sa planche
💬 Je suis parti "exprès" pour aller goûter la pizza à la porchetta qui était vraiment invitante sur les photos publiées par Emanuele le propriétaire, et bien je dois dire que cela ne m'a pas du tout déçu... En fait je reviendrai aussi dès que possible. La pizza est bonne et la porchetta est bonne. Accueilli cordialement avec le sourire, c'est un endroit que je recommande. Je reviendrai pour essayer la nourriture.