📌 Corso Cairoli, 61, 71121 Foggia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:52
Les frites sont très bonnes. Les prix sont assez raisonnables et le carton de chips est bien rempli. Ils ont un large choix de sauces.
Le 11/01/2024 à 18:43
Excellente nourriture, gentillesse et courtoisie dans le service client, recommandé.
Le 02/01/2024 à 22:30
Des chips plutôt bonnes, un peu trop grasses et pâteuses, mais dans l'ensemble elles ont bon goût et il y a un grand choix de sauces.
Le 13/12/2023 à 21:14
La nourriture était excellente et le service était encore meilleur !
Le 03/09/2023 à 19:17
Je suis venu dans cet endroit connaissant le professionnalisme des propriétaires, l'excellente friture, j'ai préféré le poisson, délicat et très savoureux, puis j'ai aussi essayé le terroir, le tout très bon. Excellentes matières premières, personnel poli et très professionnel. Situé dans un coin très suggestif, à côté de l'église de San Francesco Saverio (pour les habitants de Foggia, l'église des colonnes). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/08/2023 à 15:25
Et les moules frites... On a envie d'en parler ?
Le 28/07/2023 à 20:25
compléments..
Le 29/05/2023 à 06:30
Endroit vraiment très sympa, en plein centre et personnel professionnel et sympathique. Excellente qualité du produit. Une agréable découverte.
Le 29/11/2022 à 02:02
👍👍Unique en son genre situé à proximité de l'église des colonnes Il propose un choix varié de sauces pour agrémenter les frites servies dans le cuoppo Petites tables spécialement conçues pour placer confortablement les cuoppo et les déguster avec des cordes en bois. Recommandé pour ceux qui aiment la street food et les fritures 🍟🍔 Bonjour 👋👋👋👋👋
Le 03/08/2022 à 20:51
Excellent produit sous-évalué mais qui devrait continuer à être utilisé
Le 14/05/2022 à 20:53
Les meilleures chips de tous les temps, en particulier les chips au fromage, à la ricotta et au poivre 🤩
Le 22/04/2022 à 17:52
Copeaux brûlés et gras. Considérant qu'il s'agit du produit principal, ce fut une véritable déception. 2,5 euros pour 5 chips brûlés, j'ai jeté les autres.
Le 04/09/2021 à 12:45
La nourriture est cinq étoiles, l'endroit un peu moins. Les tables extérieures encore moins
Le 06/01/2021 à 09:36
Nous nous attendions à quelque chose de vraiment bien mais en réalité les attentes ont été déçues. Mauvaise qualité...
Le 22/09/2019 à 08:23
La fille était très gentille. Excellentes sauces, large choix. Très bien.
Le 21/09/2019 à 19:24
SCANDALEUX...!!! COMMANDE PASSÉE SUR JUST EAT À 18H00, la livraison aurait dû être à 20H45.... A 20H50 nous recevons le message de la commande annulée... Soirée gâchée.... SCANDALISTE
Le 04/08/2019 à 22:40
Endroit incroyable, personnel fantastique, ils traitent magnifiquement les clients et toujours avec le sourire, en plus les chips sont délicieuses, un endroit idéal pour les petits moments de faim lors d'une belle promenade 👌
Le 08/07/2019 à 16:57
Les sandwichs et les frites sont excellents
Le 20/05/2019 à 04:42
Un endroit avec des chips d'excellente qualité et du professionnalisme
Le 29/03/2019 à 06:51
courtoisie, professionnalisme et surtout produits toujours frais
Le 22/12/2017 à 11:54
Un endroit fantastique avec des vendeurs sympathiques et de délicieuses frites au goût
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬 Bon emplacement Belle chambre Personnel au top Nous recommandons sans réserves
💬 Très bon accueil chambre très propre,bien situé
💬 Aujourd'hui, c'était la dernière fois parmi tant d'autres où j'ai satisfait mon appétit au déjeuner avec la pizza d'Alice, excellente, croustillante et très fine comme je l'aime, avec la possibilité de la manger directement sur l'une des rares tables ou endroits avec tabourets. Les saveurs que je préfère parce qu'elles sont plus inhabituelles et donc qui m'attirent sont celle du saumon et celle des crevettes, toutes deux sur un lit de salade. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles tous les jours, mais aujourd'hui j'ai eu de la chance avec celui au saumon. Personnellement j'ai trouvé le personnel, malgré le moment chaotique du premier jour de bilan, vraiment gentil et souriant.
💬 Haut
💬 Haut
💬 Petit Paradis sur terre...pas d'autre mot pour décrire cet endroit magique. Update mai 2023: retour dans ce lieu toujours splendide et accueillant. On s'y sent toujours aussi bien.
💬 Très bon séjour chez Massimo qui est aux petits soins pour les résidents de sa structure. Quartier tranquille et bien placé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Eric et Virginie
💬 La pizza est très bonne et très assaisonnée, même si à mon avis un peu trop salée. Le service est toujours un peu chaotique vu le grand nombre de commandes et souvent la pizza exposée ne peut être emportée car destinée aux commandes. En bref : il vaut mieux commander et récupérer plus tard, plutôt que d'arriver et de choisir. L'endroit est un peu vieillot et mal entretenu. Situé dans une ruelle proche de la place principale, difficilement accessible en voiture.
💬 Établissement très agréable, service professionnel mais cuisine en deçà de mes attentes au vu des avis exprimés et des prix appliqués. Crème de pomme de terre pâteuse, et plat à mon goût, sans saveur. Bonne cuisson du poisson, mais plat sans réel personnalité. A réexperimenter pour confirmer ou non.