📌 Via Guglielmo Marconi, 7, 85024 Lavello - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:56
Beaucoup de compétence et de passion. Café vraiment excellent
Le 04/09/2023 à 13:22
Bon café, bonne sélection, service professionnel.
Le 02/07/2019 à 17:43
Les maniaques du café. Excellents produits et qualité supérieure.
Le 07/11/2018 à 09:38
Excellent café !!!
Le 02/06/2018 à 08:42
Haut
Le 13/03/2018 à 19:34
Super café
Le 24/07/2017 à 06:26
Beau et. Très gentil et courtois
💬 C'était bien
💬 Expérience mémorable, je n'ai jamais goûté d'aussi bons produits, on sent la très grande qualité des ingrédients. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes arrivés sans réservation, très bien accueilli par l'équipe, souriante. Nous avons très bien déjeuner, pizzas, spaghetti au fruits de mer, escalope accompagnée de légumes. Tiramisù excellent et en plus en attendant les plats ils nous ont offert une assiette de "pâte à pizza assaisonné". Je recommande sans être sûr qu'il y ai de la place au, moment de vous y rendre. Il y a possibilité de réserver. Les "couverts" sont toujours facturer en plus quelques soient les restaurants et les accompagnements aussi....
💬 Haut!!!!
💬 Plus qu'un avis, le nôtre se veut un merci à Erica de nous avoir fait passer une très agréable après-midi pleine de bonne chère et de bonne humeur. Sa maison est entourée par la nature. C'est dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner sur la véranda à cause d'une brise un peu trop froide. La vue de là est vraiment remarquable. Ceci était en tout cas largement compensé par l'atmosphère cosy et agréable de sa salle à manger. Ses drôles de chiens vous aident à vous sentir chez vous. Une expérience certainement digne de l'extraordinaire beauté artistique et naturelle de la vallée de Noto
💬 A fuir absolument ! Accueil minable, chambres datant de 1980, douche en béton brut qui ne s’écoule pas, huisserie d’il y a 40 ans, piscine sale, lits cassés et inconfortables , ne mérite même pas une étoile !
💬
💬 J'évalue cette structure avec la note maximale à la fois pour la gentillesse et la serviabilité de la charmante dame qui la gère, toujours prête à aider et à faire de son mieux sur quoi faire et où aller - et aussi pour le confort et la beauté de l'appartement où tu restes. Les chambres sont toutes très grandes et bien entretenues, équipées de tout et de lits très confortables. Il y a aussi une cuisine fonctionnelle au cas où vous souhaiteriez préparer quelque chose. VRAIMENT TOUT PARFAIT. Un grand merci à tous.
💬 Atterri par hasard lors d'un week-end à Varigotti et suite à une recommandation de l'hôtel. Nous avons passé un bon moment. Encore quelques failles dans l'organisation mais elle me semble à peine ouverte. Si je dois vraiment trouver une note négative, c'est que le pain a été coupé depuis trop longtemps et donc séché.
💬 Endroit fantastique, excellente pinsa, service des années 2020, si vous venez au coucher du soleil vous avez une belle vue sur le coucher de soleil sur la mer, que demander de plus....