📌 C.da Torrito 26, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai passé quatre nuits dans ce charmant Bed & Breakfast et je ne peux que le recommander sans réserve. Mme Elvira est gentille et accueillante, attentive à tous les besoins et prépare des desserts vraiment délicieux et toujours différents pour chaque petit-déjeuner ! La structure est équipée de deux chambres tout confort : climatisation, TV, mini-réfrigérateur, four à micro-ondes et machine à café, réapprovisionnées quotidiennement en capsules en fonction du nombre d'invités. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur, dans un espace commun, équipé de tables et de fauteuils pour que vous puissiez vous détendre le soir et profiter du grand air. Ordre et propreté toujours impeccables, tant dans les chambres que dans les espaces extérieurs. L'emplacement est pratique, très proche de la petite place avec la pinède et de la petite plage, mais si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre la grande plage d'Ogliastro Marina en dix minutes à pied. Le prix est absolument honnête ! Entièrement satisfait de l'expérience, sincères félicitations à Mme Elvira
💬 Disponibilités de la part du gérant,
💬 Une expérience unique à renouveler au plus vite. Pâtes fraîches exceptionnelles préparées à la main par Alberto avec de la farine Senatore Cappelli, des tomates hachées au piment, une base de crème aux feuilles de navet et du persil cueilli sur la plante sur le rebord de la fenêtre. Tiramisu aux boudoirs parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Dans sa cuisine, il dégustait de la caciotta, du salami et des olives pendant qu'il travaillait aux fourneaux.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons un dîner chez P.H.P. et c'est toujours délicieux. La pizza est phénoménale et le Supreme Pulled est quelque chose qui ne peut être décrit, c'est tellement bon. Et puis il y a les petits gestes qui valent mille avis positifs. Ce soir, j'ai reçu la confirmation qu'en tant que client fidèle de P.H.P. c'est bon et juste. Continuez comme ça!
💬 Serveuses très sympathique !!! Produits frais et excellent pour un prix très raisonnable (la focaccia à 6€50) ! Un Spritz pour 4€ !! Très bon ! Je conseille vivement !!
💬 Pizza vraiment délicieuse, je dirais un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Lieu étroit mais sympa à sa manière, j'aime voir la cuisine exposée aux clients, c'est signe de transparence. Bravo, je reviendrai.
💬 Pizza : essayée à la fois normale et croustillante. Je n'aime pas la pâte.. Pas très bonne et digeste. Je ne sais pas comment expliquer... c'est une chose subjective. Pommes de terre pas croustillantes. Les bières sont excellentes. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les délais de livraison à domicile comme beaucoup l'écrivent.
💬 Dans une ruelle du centre historique de Maratea, ce restaurant est davantage une boutique qu’un lieu de cuisine. L’accueil est un peu frais, à contre-courant du reste du village, et on est installé sur des chaises pliantes et des tables légères. Dans l’assiette, les planches de fromages et charcuterie sont bonnes mais sans dépasser les produits du supermarché plus bas dans le village. Les frese (pain sec recouvert de tomates, huile d’olive et herbes) sont très salés et quelconques.
💬 Un endroit incroyable où séjourner. TRÈS propre et mignon! Proche du centre-ville et du restaurant Serenella qui propose une délicieuse cuisine italienne à bon prix. Nous avons décidé de rester une nuit de plus à Camomilla car nous avons vraiment apprécié notre séjour. J'ai hâte de revenir ! Je recommande fortement ceci
💬 Notre dernier repas avant notre départ Cuisine simple et efficace …. Personnel souriant et sympathique . Une adresse à retenir sur Pescara 🇮🇹🇮🇹👍👍