📌 Via Gaetano Palatella, 71043 Manfredonia - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 21:33
Ce n'est pas la première fois que nous commandons un dîner chez P.H.P. et c'est toujours délicieux. La pizza est phénoménale et le Supreme Pulled est quelque chose qui ne peut être décrit, c'est tellement bon. Et puis il y a les petits gestes qui valent mille avis positifs. Ce soir, j'ai reçu la confirmation qu'en tant que client fidèle de P.H.P. c'est bon et juste. Continuez comme ça!
Le 06/02/2024 à 15:49
Rencontré grâce à un ami, P.H.P., chez qui j'ai déjà réservé plusieurs fois via le service d'équitation Bringaloo, il m'a immédiatement envoûté pour diverses raisons : 1) Tout d'abord, celle proposée par le propriétaire Paolo Tramonto, à qui je adresse mes plus sincères compliments, est, à mon avis, la meilleure pizza napolitaine de toute Manfredonia (et je le dis en toute connaissance de cause, ayant essayé toutes les pizzerias et qui proposent du style napolitain). 2) Les sandwichs stratosphériques dans tous les sens du terme, ainsi que très savoureux, sont la deuxième raison de mes notes maximales : chacun d'eux est phénoménal à sa manière. Voir c'est croire. 3) Les fritures très originales proposées sont la troisième raison de mon vote, puisque je n'avais jamais rien vu de pareil ailleurs dans la ville (dommage seulement pour les Pecorino Bites, malheureusement plus disponibles depuis quelques temps). En conclusion, le P.H.P. a certainement gagné un nouveau client fidèle, qui ne manquera pas de commander à nouveau chez vous dès que l'occasion se présentera. Merci!
Le 11/11/2023 à 21:21
Excellente pizza Pizzeria et Extraordinaria. La vraie pizza napolitaine sous tous ses aspects, de la pizza elle-même au propriétaire Ingrédients d'excellente qualité. Pour les cours dispensés par Paolo, le tuteur, il n'a rien à envier aux pizzas de Naples. En effet, il a une chose en plus : celle de manger de la vraie pizza napolitaine sans sortir de chez soi. Un conseil, si vous voulez : Allez-y en mon nom (Stefano l'administrateur) et vous serez parfaitement traité. Merci Paolo PHP
Le 27/09/2023 à 11:34
Parfait à mes goûts et à ceux de beaucoup d'autres💯
Le 08/03/2023 à 19:33
Ici sur Google vous étiez ouvert aujourd'hui mercredi 8 mars
Le 26/02/2023 à 17:43
Parfait
Le 19/02/2023 à 21:05
Tout est très bien, mais trois fois la commande via Bringaloo est arrivée incomplète
Le 30/01/2023 à 17:24
Excellents sandwichs 💪
Le 17/12/2022 à 22:32
Rapidité, variété et ingrédients authentiques. Le sandwich et les frites non surgelées étaient vraiment excellents (une rareté)
Le 26/11/2022 à 22:49
J'ai effectué une livraison à domicile jamais reçue et entre autre après avoir respecté les délais ! (imposé, déconseillé) complètement insatisfait. A la recherche de mes pizzas jamais reçues, j'ai passé de nombreux appels et je n'ai jamais reçu de réponse.
Le 21/11/2022 à 08:57
Excellents sandwichs et pizzas à des prix abordables, recommandés.
Le 20/11/2022 à 06:49
Excellente pizza. Mieux qu'il y a quelques années, je pense grâce au pizzaiolo qui se tient au courant. Aucun problème de digestibilité malgré les flammes choisies dans l'assaisonnement (spécial diableté au nduja 😋). Signe de qualité. Bien joué.
Le 16/10/2022 à 19:35
1h30 en file d'attente, Pas de mouchoirs, pas de fourchettes à chips. Amusant.
Le 24/08/2022 à 20:08
Première expérience positive, bonne nourriture à l'heure, puis vous en apprenez davantage sur la nourriture et évitez ce que vous n'aimez pas. Cependant, expérience positive.
Le 12/08/2022 à 20:12
J'ai pris un plateau avec des chips, du cèdre et du bacon payé 2,50, je m'attendais à un plateau de chips selon le prix constant et à la place ils m'en ont donné un littéralement minuscule. Au moins, le sandwich de mon ami était gros et bon
Le 20/06/2022 à 19:50
Nous faisons rarement des critiques en ligne, et celles-ci sont toujours positives. Aujourd'hui nous sommes contraints de constater, via Google review, l'insuffisance de PIZZERIA P.H.P. (ce qui motive évidemment aussi l'adjectif « pauvreté », à ne pas prendre comme une insulte, mais comme une inspiration pour faire mieux à l'avenir). Tout a commencé quand nous avons mangé 4 sandwichs au sésame, 1 grosse saltimbocca et 2 portions de frites... NOTES POSITIFS -Temps d'attente très faible NOTES NÉGATIVES -Très mauvais sandwich. Ingrédients absents et souvent négligés. Sandwich préparé à la hâte (et ça se voit), et certains ingrédients ont tendance à être constamment fades ; -Rondelles d'oignon frites, moelleuses et froides ; -Des sandwichs froids, ce qui rend certains ingrédients amers et immatures ; -Porc effiloché avec cet arrière-goût de cerise noire ; -Bacon + chips de cheddar (mais sans bacon) -Des petits pains au sésame qui s'émiettent dans la main ; -Téléphone toujours occupé ; -Mortadelle trop grasse, imitant presque la graisse dégagée par le speck ; -Le bacon incapable de donner le goût salé dont aurait besoin un sandwich (et coûte 1,00 € pour deux tranches). C'est ainsi que je termine mon avis, qui, je le répète, a tendance à être une incitation à faire mieux et n'a pas tendance à être quelque chose d'offensant.
Le 17/06/2022 à 20:36
Idéal pour un sandwich rapide ou pour commander de la nourriture pour une soirée.
Le 14/05/2022 à 16:33
Tout va bien, l'endroit est un peu spartiate mais ça va
Le 13/04/2022 à 11:46
Courtois, savoureux et rapide 😜🍻
Le 14/02/2022 à 20:13
Délais d'attente très courts. Conseiller
Le 05/02/2022 à 15:03
Très bonne pizza
Le 02/02/2022 à 19:48
Délicieuse pizza, service impeccable
Le 03/01/2022 à 19:29
Sandwich littéralement vide.
Le 25/11/2021 à 11:52
Tout est vraiment bien..
Le 15/09/2021 à 20:59
Superlatif Messieurs, la nourriture est excellente et il y a une variété de choix imbattable
Le 28/07/2021 à 21:30
Optimal
Le 29/06/2021 à 18:49
Sandwich décevant. A 8h30, mon copain et moi avons commandé 2 sandwichs mais l'un était plus dégoûtant que l'autre. Très froid Provola pas fondu Burger où on pouvait presque voir le sang à l'intérieur Des oignons au goût étrange Les chips sont détrempées quant à quoi Dans l’ensemble, ce fut une déception unique. En plus nous avons commandé des chips avec des haricots et du cheedar, nous n'avions jamais fait ça auparavant, bref, il n'y avait que des chips mais il n'y avait presque rien dessus. Je ne peux donner qu'1 étoile car je pourrais facilement faire ce sandwich à la maison et c'était meilleur
Le 07/06/2021 à 18:55
Merci d'avoir expédié notre grosse commande si rapidement.
Le 17/10/2020 à 19:45
Tout va bien 😉
Le 17/10/2020 à 19:42
Je ne pense pas que je retournerai un jour dans cet égout, des temps d'attente interminables pour 2 putains de sandwichs, pour signaler que la sandwicherie était vide Edit : je vous souhaite l’échec.
Le 01/10/2020 à 20:00
Aujourd'hui 1er octobre à 22h il était fermé et même pas de panneau pour prévenir les clients de la fermeture
Le 04/08/2020 à 08:37
Large assortiment de délicieux sandwichs à des prix très bon marché
Le 28/05/2020 à 19:49
J'ai demandé un sandwich au burger au poulet et une portion de rondelles d'oignon. Une fois rentré à la maison, j'ai remarqué que les rondelles avaient été mises dans le sandwich et je suis retourné à l'endroit où la commande avait été préparée pour moi, mais au lieu du hamburger au poulet, il y avait un autre type de viande, donc le sandwich s'est trompé deux fois.
Le 03/02/2020 à 21:34
Des prix bas avec d'excellents produits
Le 24/01/2020 à 14:02
Et dans un endroit magnifique
Le 14/10/2019 à 07:33
Excellente qualité et commodité
Le 10/10/2019 à 21:07
Super hamburger
Le 05/10/2019 à 09:51
Panini ne montre que McDonald's
Le 24/09/2019 à 05:52
Excellents sandwichs
Le 15/07/2019 à 18:46
Délicieux sandwichs et pizza !!!
Le 09/07/2019 à 20:11
Des sandwichs et des pizzas incroyables, quand on veut manger quelque chose de bon, on va toujours chez PHP et on ne se trompe jamais. Les propriétaires et les employés sont très gentils et sympathiques, un service excellent et rapide. 5 étoiles bien méritées.
Le 07/05/2019 à 21:23
Nourriture excellente pour manger sur le pouce, sandwicherie pas très soignée
Le 01/03/2019 à 10:48
Tout est bon de la pizza aux sandwichs. J'y vais souvent quand je suis à Manfredonia, le propriétaire (Paolo) est une personne très sympathique qui vaut la peine d'être essayé.
Le 23/02/2019 à 20:19
Très bonne nourriture mais les délais d'attente sont interminables s'il y a une dizaine de personnes
Le 19/02/2019 à 17:23
De délicieux burgers... super endroit animé...
Le 31/01/2019 à 21:41
J'ai très bien mangé, qualité, prix excellents, employés gentils et serviables. Très bonne pizza.
Le 31/01/2019 à 21:32
Employés sympathiques et serviables. Pizza délicieuse et service vraiment rapide. Je recommande à tout le monde.
Le 20/11/2018 à 14:00
Qualité et grande variété de choix
💬 C'est une bonne pizzeria, mais ce n'est certainement pas l'une des meilleures de la ville. Vous aurez des petites parts de pizza pour 1,80€ la part. La margherita que j'ai commandée était presque fraîchement sortie du four et elle était correcte, mais la deuxième aux champignons n'était pas fraîche et, par conséquent, elle était sèche et sans intérêt. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, surtout le lundi car certaines pizzerias de la ville sont fermées ce jour-là. L'ambiance n'est pas non plus la meilleure, car des pigeons errants agaçants arrivent directement sur votre table et prennent presque la nourriture de votre main.
💬
💬 Il n'y avait qu'un seul siège pour tous les invités, même si la journée Pasquetta était entièrement réservée à l'avance par tous les invités, le nombre d'enfants était donc connu. L'antipasti était bien inférieur à la normale, les lasagnes étaient horribles, les pommes de terre n'étaient pas cuites, la viande n'était pas clairement identifiée, peut-être du porc. Enfin et surtout, la pastiera était mal garnie. Plus jamais
💬 Chambres : en bois, spacieuses, propres, chaleureuses. Service : on retrouve toute la famille. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité des 4 sont extrêmes. Deux sensations : l'impression de faire partie de la famille et l'impression d'être à la maison. Localisation : à 700 mètres des pistes, en descente à l'aller et en montée au retour, mais ils mettent à disposition une navette pour rejoindre les pistes Petit déjeuner : très varié et copieux Dîner (séparé) : 4 plats, d'excellente qualité, traditionnel ladin, abondant même pour les « gourmets ». Salade, entrée, plat principal, dessert.
💬 Cuisine savoureuse, plats copieux, personnel très attentionné, nous avions pris 2 plats différents, ils nous ont apporté de quoi partager nos choix de l'entrée au dessert c'était vraiment très sympa de leur part. Vin au verre très bon.
💬 Mes amis et moi étions à Catane du Royaume-Uni pour rendre visite à notre fille. Nous sommes allés chez Cutilisci, ils avaient de la place pour 11 d'entre nous. Luigi était notre serveur et il s'est bien occupé de nous, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes et nous y retournerons certainement à notre retour à Catane ! Merci Luigi
💬 J’ai eu l’impression que cet endroit était autrefois un joyau caché, qui a ensuite explosé en popularité et en subit aujourd’hui les conséquences. C'est un endroit vraiment magnifique, très atmosphérique. J'aime aussi son ambiance informelle, avec un mobilier basique et le fait qu'on boive dans des gobelets en plastique. Malheureusement, les prix ne reflètent pas cette ambiance informelle : ils sont tout aussi élevés que ceux de certains des restaurants les plus chics de la ville. Le pire, c’est qu’il n’y a aucune transparence sur les prix. Ils les omettent volontairement de la carte, et n'hésitent pas à vous pousser à commander plusieurs plats, pour vous faire payer le prix maximum (35 €). Les portions sont également très petites, ce qui m'a laissé faim après avoir fini. Attention à leur demander combien coûtent les choses avant de commander.
💬 Je suis d'accord avec les autres pour réitérer l'âge de l'hôtel, Gérer de manière résolument familiale, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Excellent petit déjeuner pour nous les amateurs de sucré, décidément inexistant pour les salés. Je confirme la disponibilité des propriétaires sauf le refus de la demande de joindre deux tables pour prendre le petit déjeuner : incompréhensible ! L'emplacement était excellent, Parasol et stationnement inclus. J'y retournerais s'ils modernisaient tout beaucoup. Ce n'est pas une critique négative, l'hôtel a un grand potentiel.
💬 Il est situé en face de l'ancienne école primaire, aujourd'hui abandonnée et réduite en ruines, dans une ruelle longeant la rue principale. Umberto Number One est une pizzeria historique de la commune puisqu'elle existe depuis plus de 10 ans. L'intérieur n'est pas très grand, il y a des tables où vous pourrez également déguster la pizza à l'intérieur. Mais l'endroit est un peu négligé et la chaleur est forte, ce n'est certes pas adapté à une sortie romantique, mais tout au plus à un repas rapide. Dehors, vous vous garez dans la rue, pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez trouver des places. Je considère que la propreté est insuffisante, étant donné que j'ai vu quelques abeilles se promener et quelques insectes voler autour de la vitrine de la friterie. La caissière est une femme courtoise et facile à vivre. Le pizzaiolo est le pizzaiolo classique qui, en plus d'étaler, de remplir et de cuire... Les pizzas sont assez bonnes. Très farci, abondant en assaisonnement. La cuisine est médiocre, mais apparemment, ils ont un four à bois qui n'est pas si grand et donc pour accélérer le service, ils ont tendance à faire cuire la pizza moins longtemps. Ils font aussi des plats à emporter. Les temps d'attente varient dans tous les cas de 30 minutes à une heure et demie. Que vous y alliez ou que cela s'appelle des plats à emporter. Malheureusement, ils ont beaucoup de demandes et avec un si petit four, ils ne peuvent pas suivre le rythme. Je trouve que le prix est honnête, moyen dans le coin pour une pizza "battle".
💬 Horrible. Même le nom du B&B n'était pas présent sur la sonnette de la propriété. L'enregistrement était prévu à 14 heures et le propriétaire (qui ne parlait même pas italien) est arrivé une demi-heure plus tard simplement parce que nous l'avions appelé à plusieurs reprises. En montant au premier étage, nous avons découvert que les chambres n'étaient même pas prêtes et qu'il fallait attendre encore une demi-heure. Notre chambre avec salle de bain privée était située dans un autre bâtiment derrière celui indiqué sur Internet, évidemment également non indiqué sur la sonnette. L'entrée de l'appartement (ainsi que la chambre) était super sale avec plein de choses qui traînaient. Notre chambre manquait de savon, de bidet et de nappes. Ils n'ont même pas demandé de documents pour s'enregistrer et n'acceptent que les espèces. Les clés qui nous ont été remises ne fonctionnaient pas : elles n'ouvraient ni notre chambre ni la porte de l'immeuble. En conclusion, tout cela est absurde, méfiez-vous absolument des photos, c'est un cauchemar, en fait nous avons abandonné la chambre, provoquant la restitution de notre argent.