Café 🇮🇹

Chocolat Cafe' Avis

📌 Viale Antonio Locatelli, 12, 24011 Almè - Italie

4 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Chocolat Cafe' à Almè

Les avis

Les dernier avis sur Chocolat Cafe' à Almè

paolo.a

Le 18/01/2024 à 20:57

5 / 5

La meilleure barman est Irène

Gabriele.a

Le 03/01/2024 à 10:38

5 / 5

Personnel très sympa !!!

ciao.i

Le 15/10/2023 à 08:03

5 / 5

Je n'ai bu que de la crème au café

Francesca.u

Le 09/10/2023 à 16:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner propriétaires très sympas

Michele.i

Le 13/09/2023 à 09:07

4 / 5

Excellent café, la fille au comptoir est très gentille et sympathique. Informé

Furfecto.

Le 11/11/2022 à 05:15

4 / 5

Endroit très agréable, aménagé de façon moderne et dynamique. Il privilégie les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, le bar est très propre et il y a certainement un haut niveau d'hygiène. Le personnel est courtois et serviable, en plus d'offrir un excellent service, le café propose également diverses collations telles que des chips, des croissants, des friandises et bien plus encore. Les prix sont adaptés à chaque produit et le bar est situé avec une façade donnant sur une grande route. Je recommanderais fortement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Furfecto. fait le 11/11/2022 à 05:15 sur le  Chocolat Cafe' à Almè
Claudio.i

Le 07/08/2022 à 15:19

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé.

claudio.a

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps

Natale.o

Le 10/04/2022 à 12:38

5 / 5

Beau !

bili.u

Le 04/09/2021 à 22:46

5 / 5

Bel endroit, bon service.

Vittorio.o

Le 01/08/2021 à 19:21

1 / 5

Mieux vaut éviter

Massimo.i

Le 16/07/2021 à 08:13

4 / 5

Les barmans sont excellents

James.r

Le 17/06/2021 à 07:09

5 / 5

Service excellent

Ave.a

Le 31/10/2020 à 00:02

1 / 5

Le barman est un peu grincheux

Carlo.a

Le 03/03/2020 à 12:01

5 / 5

Gentil et attentionné

Fresa.i

Le 24/02/2020 à 18:36

4 / 5

Bar sympa avec un bon apéritif

Simone.r

Le 12/02/2020 à 14:54

5 / 5

Service très rapide et excellent, il m'est arrivé de renverser le café et ils ne m'ont pas fait payer, ils ont également nettoyé rapidement. Compte honnête.

marco.u

Le 22/01/2020 à 13:43

3 / 5

Bar sympa sur une route très fréquentée. possibilités de stationnement décentes. Personnel courtois et endroit bien rangé. Bon café.

EMILIANO.

Le 17/01/2020 à 23:14

3 / 5

Bon endroit. Stationnement facile. De nombreuses initiatives pour une soirée amusante

Cristina.u

Le 11/01/2020 à 21:43

2 / 5

Par rapport à il y a de nombreuses années, il a perdu une partie de sa beauté qu'il avait... bar réservé aux hommes...

Claudio.o

Le 11/11/2019 à 11:54

3 / 5

Bel endroit. Bonnes initiatives et soirées à thème.

MAURA.T

Le 10/11/2019 à 07:51

4 / 5

Excellent bon café

Sergio.o

Le 31/10/2019 à 11:50

5 / 5

Personnel sympathique, excellent pour les apéritifs avec des personnes extraverties

Luigino.a

Le 26/10/2019 à 05:23

4 / 5

Lieu simple, réservé et respectueux

Luigi.n

Le 28/08/2019 à 06:46

5 / 5

Super

Urbancris.r

Le 20/03/2019 à 07:37

5 / 5

Excellents apéritifs

Marco.o

Le 21/02/2019 à 06:37

1 / 5

Inconfortable

Roberta.a

Le 09/02/2019 à 22:08

5 / 5

Excellent café et idéal pour une collation rapide

Michele.a

Le 10/01/2019 à 10:56

3 / 5

Bon café, très bien situé

raoul.i

Le 13/11/2018 à 06:47

4 / 5

Bel endroit

Anonymous.r

Le 03/11/2018 à 12:25

5 / 5

Super

Federico.e

Le 22/10/2018 à 16:40

3 / 5

De bons apéritifs, pas mauvais

Jacopo.o

Le 11/10/2018 à 11:14

5 / 5

Super personnel. Bien joué. Tout va bien et bon prix

Daniel.r

Le 02/10/2018 à 18:35

3 / 5

Excellent bar, barman sympa et mignon

Eugenio.

Le 31/08/2018 à 13:32

4 / 5

Lieu de boisson et d'évasion avec un excellent confort

Damiano.u

Le 28/08/2018 à 11:58

4 / 5

Chambre spacieuse, accueillante et propre.

FABRIZIO.a

Le 09/08/2018 à 04:07

5 / 5

Toutes les belles filles ou poupées toujours avec le sourire et un bon café

Domenico.a

Le 09/07/2018 à 18:20

5 / 5

Bon café et petit déjeuner frais, parking facile.

Luca.

Le 23/06/2018 à 20:29

3 / 5

Endroit sympa, bons sandwichs mais nous avons mangé dans un froid glacial, chauffage inexistant, salle de bain plutôt défraîchie et sans savon

barbara.a

Le 11/06/2018 à 04:15

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents sandwichs

mghisa74.

Le 06/06/2018 à 09:21

4 / 5

Excellentes brioches.

Claudia.l

Le 05/06/2018 à 15:43

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Bruno.r

Le 22/05/2018 à 06:39

5 / 5

Optimal

Giuliano.o

Le 08/05/2018 à 04:38

5 / 5

excellent bar à motos, belle attention aux détails, très bon café, cappuccino et croissants. personnel très accueillant et professionnel

Vincenzo.a

Le 24/04/2018 à 12:55

5 / 5

Bonnes filles au bar... bon service

Samuel.a

Le 18/04/2018 à 18:41

5 / 5

Demandez-moi simplement les avis... J'y suis presque tous les jours au soleil :*

Manuel.e

Le 04/03/2018 à 19:02

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil

Fabrizio.i

Le 04/02/2018 à 16:06

3 / 5

Bonbons (filles)

Moira75ful.

Le 28/01/2018 à 13:22

5 / 5

Très bel endroit, très bon cappuccino et très bon croissant aussi.

Ficuciello.d

Le 27/01/2018 à 07:38

5 / 5

Bel endroit et barmen sympas, sympathiques et gentils avec les clients

P.

Le 22/01/2018 à 09:57

4 / 5

Prix ​​bas par rapport à la moyenne (spritz 4 euros) mais musique forte... sinon l'endroit est sympa !

DMR.

Le 15/01/2018 à 04:49

5 / 5

Excellent lieu

emanuele.r

Le 11/12/2017 à 07:40

5 / 5

Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région

tiziano.i

Le 10/11/2017 à 19:34

3 / 5

Petit déjeuner correct.

Angelo.n

Le 05/11/2017 à 19:52

3 / 5

Je me suis arrêté une première fois et j'ai pris un café en attendant que le marchand de pneus devant la place me monte mes pneus hiver. Le café était excellent, mais l'environnement était sombre, car mal éclairé et donnait un sentiment de tristesse même s'il y avait une télévision allumée.

Giacomo.e

Le 04/10/2017 à 09:18

4 / 5

Super café !

Gio.a

Le 31/08/2017 à 05:06

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs et plus

Massi.u

Le 05/06/2017 à 06:18

5 / 5

Idéal pour les happy hours

  • 🏪 Lo Sfoglino (4 Avis)

  • 💬 Je suis allée au sfoglino avant même son ouverture ! J'avais hâte de goûter les spécialités et je n'ai pas été déçue ! Des tortelli incroyables, des passatelli de rêve, des spoja dégueulasse qui m'ont rappelé celui que ma mère préparait et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez trouver des condiments faits à la main comme des pâtes !!!! J'ai testé une sauce à l'échalote dont je ne me passerai plus !!!! Alors que puis-je dire... Si votre ventre gargouille, passez au SFOGLINO !!!! Pour moi PLUS JAMAIS SANS ❤️


  • 🏪 Parisihouse -Ristorante Pizzeria Braceria (15 Avis)

  • 💬 Agréable découverte, menu à 8 € pour pizza fraîchement frite et pizza excellente, le père du patron est vraiment une personne à l'écoute de tout type de demande, le seul défaut c'est l'endroit un peu morose au niveau de l'emplacement mais pour la qualité on peut ignorez même la pizza, je recommande. Carte abondante et de qualité....avec les prix qui tournent autour pour ceux qui spéculent là-dessus, un menu à 8 € avec une assiette d'arancino frit, croquettes, crêpes et omelette, plus pizza à choix entre les classiques avec boisson + final sucré. Je pense vraiment que ça vaut le coup 💯💯💯🎊


  • 🏪 Dal Forno Generoso Licata (117 Avis)

  • 💬 L'environnement jeune et frais est le premier signe positif. Un lieu polyvalent et vivant, qui se distingue par ses boissons innovantes et surprenantes, caractérisées par des mélanges imaginatifs capables de chatouiller tous les sens. La qualité et la gentillesse du personnel envers les clients sont phénoménales, je n'ai jamais vu une telle gentillesse et une telle attention. Service vraiment satisfaisant, en particulier la fille nommée Gaia, qui nous a servi, était gentille, professionnelle, polie et capable de gérer au mieux nos demandes. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Star Doner Kebab - Bar (93 Avis)

  • 💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍


  • 🏪 Millefiori Rooms Pienza (13 Avis)

  • 💬 Arrivée autonome très appréciable....un code pour la porte d'entrée Nous avions réservé la chambre paparavi, au 2ème etage sans ascenseur et une boîte à clé nous attendait 😃 Située à l'entrée de la ztl la Chambre et la salle d'eau sont propres, deco typique, bien équipée mini bar, cafetière expresso,pas de clim mais un petit ventilateur au plafond....bruyant et pas très efficace, je n'ai pas apprécié la literie trop molle mais ça c'est au goût de chacun la chambre donne sur la route d'accès principale du coup c'est assez bruyant....produits de salle de bain un peu radin.... 1 sachet pour 3 nuits puisque pas de ménage durant le séjour, pas de reaprovisionnement....


  • 🏪 Cabiria La Perla del Mediterraneo (182 Avis)

  • 💬 Une découverte! Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir ! J'y étais pour le déjeuner du lundi de Pâques et je suis revenu à d'autres moments pour le dîner... service vraiment impeccable, accueillant et attentionné ! Super endroit, splendide terrasse avec vue sur la mer, grands espaces intérieurs et extérieurs. Certainement l'un des meilleurs restaurants de la côte que j'ai jamais essayé !!!


  • 🏪 Pasticceria Casantini (350 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils, ils m'ont aussi donné des bougies et des feux d'artifice qui ont été publiés sur FB. Ils ont attiré l’attention et les bons vœux de nombreux inconnus. Le gâteau était exceptionnel.


  • 🏪 Bar Simpaty (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Locanda Penaceto (169 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet endroit au retour d'une virée au lac, accompagnés de nos jeunes enfants. On ne le penserait pas de l'extérieur, mais cet endroit en vaut vraiment la peine. EXCELLENTE cuisine typique avec des produits de qualité. Personnel très gentil et vraiment préparé. Nous avons très bien mangé et les enfants étaient contents aussi. Les chiens sont les bienvenus (appelez d'abord pour confirmer) Recommandé et nous reviendrons certainement


  • 🏪 La Piadineria (233 Avis)

  • 💬 Je commande un rouleau à emporter et deux wraps, je rentre chez moi, j'ouvre le paquet et je trouve trois wraps dont un à moitié brûlé. Je prends des photos et je vais au magasin de piadina, le garçon répond qu'il a pris les commandes correctement, sauf que le reçu montre que j'ai payé un rouleau et non une piadina. Votre collègue arrive et me demande sur un ton un peu sarcastique : si vous voulez, on recommence. Pas de commentaire Je ne m'attendais pas à une telle réponse. De plus j'avais également précisé que dans l'un pas de saucisses et dans un autre pas de mayonnaise. Je me retrouve avec à la fois des saucisses et de la mayonnaise. J'ai expliqué à la fille ce qui aurait pu arriver s'il y avait eu des problèmes d'intolérance ou d'allergie. Il répond que la règle pour eux est de les communiquer en remplissant un formulaire. Honnêtement, il ne m'est jamais arrivé d'aller au restaurant et de signer un formulaire d'allergie. Et puis si je dis de ne pas inclure un certain ingrédient pour diverses autres raisons, je ne comprends pas pourquoi je dois le retrouver. Réponse : que voulez-vous que je vous dise qui peut arriver. aucun commentaire