📌 Via Antonio Primaldo, 7, 73028 Otranto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:25
Sur Internet, il est indiqué ouvert le dimanche à 21 heures, mais la fermeture du lieu n'est pas une condition.
Le 01/09/2023 à 13:06
délicieux sushis très bon marché et fraîchement préparés sur commande.
Le 27/08/2023 à 17:04
Être satisfait
Le 27/08/2023 à 16:06
Très bien, j'ai pris des plats à emporter, nourriture excellente, service rapide, employés polis et gentils
Le 25/08/2023 à 19:32
Tout était fraîchement préparé. Malheureusement, nous avons découvert trop tard qu'il y avait un jardin.
Le 23/08/2023 à 17:40
Nous avons commandé des sushis à emporter, ils les préparent sur commande et sont rapides. C'était très bon!
Le 18/08/2023 à 13:41
très bien🔝
Le 02/06/2023 à 17:37
Nous avons commandé deux pokes à emporter, le service a été très rapide, tout était prêt en 5 minutes. La qualité était excellente, enfin un endroit où si vous commandez du thon, ils ne vous en donnent pas en conserve. Tout était très bon et le poisson était très frais. Cela ne coûte que 10,90 € et pour moi ça vaut le coup.
💬 Que dire : le bar est un clin d'œil au passé ! Je me suis arrêté prendre un café lors de mon voyage à vélo en Sardaigne, j'ai discuté, ils ont entendu mon accent vénitien et m'ont offert du café ! Trop gentil... MERCI !
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez manger un bon steak, boire du bon vin et déguster un dessert parfait. Ils ont un grand choix de différents steaks vieillis à sec en plus d'un bon choix de filets sur leur menu. Nous avons vraiment apprécié notre dîner et recommandons d'y aller à San Gimignano.
💬 Le produit est bon, mais le service est souvent ce qui compte. Remettre un croissant à la main, répondre grossièrement si je vous demande poliment de réchauffer la calzone... Je dirais qu'il faut revoir certains détails.
💬 Superbe pizzeria qui était à côté de notre logement pour les vacances. Rapport/Qualité plus que correcte ! les pizzas sont vraiment très bonnes et faites maison ! Peut être un peu fine, j’avais encore faim après l’avoir mangé. Mais sinon je recommande !
💬 Pizzeria Guarracino est une garantie !! Qualité, convivialité et professionnalisme sont des caractéristiques qui font partie de cette pizzeria. Chaque pizza est préparée avec amour et lorsque vous la mangez, vous comprenez à quel point les pizzaiolos sont passionnés par leur préparation. Félicitations !!!
💬 Un excellent mélange de plats finement travaillés, et de pizzas délicieuses garnies de produits de qualité. Prix très corrects. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés.
💬 Excellentes pizzas et livraisons ponctuelles.
💬 Les hôtes sont très accueillants et charmants.
💬 La nourriture était fade et assez chère (ex : nous avons commandé une assiette de légumes grillés, ils étaient presque crus et il y en avait que 5 rondelles. Même si le prix n’était pas si élevé [ 7€ ] cela ne le valais pas). Le service était assez lent même si la serveuse était agréable. Le cadre n’était pas moche mais il y avait presque personne. Le prix au final pour 3 personnes était à peut près 100€ alors que nous avions seulement prix une entrée et 3 plats. Nous avons été très déçus de ce restaurant. À éviter absolument !!!!
💬 Exceptionnel en tout