Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da U Ste Avis

📌 Via Fereggiano, 215r, 16144 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Pizzeria Da U Ste à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da U Ste à Genoa

Chiara.o

Le 27/04/2024 à 20:33

5 / 5

Je vis à Marassi depuis des années et je n'ai jamais été convaincu par les différentes pizzerias que je changeais sans cesse (je suis un peu chiant). Il y a deux semaines, je suis tombé sur le flyer de cette pizzeria et je l'ai donc déjà commandé deux fois. Pizza exquise : pâte légère mais très savoureuse, garniture très présente mais pas trop pour être lourde. Les deux fois, j'ai aussi pris un dessert tôt : le tiramisu. Pas emballé mais fait maison, du moins je trouve, en tout cas très très bon. Votez 10 ! Hautement recommandé!

Marco.e

Le 23/04/2024 à 10:02

5 / 5

Très bonne pizza, et souvent avec livraison en avance

Danilo.e

Le 11/01/2024 à 13:26

5 / 5

Meilleure pizzeria rapport qualité/prix à Marassi ! Livraisons ponctuelles

Giorgia.e

Le 11/10/2023 à 06:38

4 / 5

Meilleure pizzeria du quartier Marassi pour le rapport qualité/prix. Service rapide prix normaux. Recommandé.

Martin.l

Le 18/08/2023 à 21:37

5 / 5

Superbe pizzeria qui était à côté de notre logement pour les vacances. Rapport/Qualité plus que correcte ! les pizzas sont vraiment très bonnes et faites maison ! Peut être un peu fine, j’avais encore faim après l’avoir mangé. Mais sinon je recommande !

Mina.i

Le 25/07/2023 à 08:49

5 / 5

Bonne pizza chaude à emporter, bon prix.

Adriana.e

Le 09/07/2023 à 14:14

4 / 5

Bonne pizza, personnel courtois et serviable, temps d'attente pas exagérés comme cela arrive souvent ailleurs.

Claudia.u

Le 03/05/2023 à 15:46

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel sympathique

Giovanna.r

Le 11/09/2022 à 12:13

5 / 5

La première fois que nous commandons chez eux, mais ce ne sera pas la dernière, des pizzas très gentilles, très chaudes et même pas 10 minutes de retard, des boissons gratuites et ils m'ont même appelé pour m'excuser, mais les pizzas étaient superbes et pour le moins, plus nous les mangions et plus nous avions envie d'en manger vraiment unique à partir de la pâte, des compliments sincères pour tout

Alessia.u

Le 06/09/2022 à 17:14

5 / 5

Toujours pris avec mon copain...de délicieuses frites cuites bon un plaisir J'ADORE TA PIZZA

Marina.a

Le 19/08/2022 à 22:37

5 / 5

Très bonne pizza, pâte même sans levure. .service adéquat pour une pizzeria à emporter et un environnement accueillant.

Silvia.a

Le 16/08/2022 à 20:13

5 / 5

De délicieuses pizzas !!!!! Excellents ingrédients !!! Propriétaires et personnel gentils et sympathiques !!!!!

Debora.a

Le 21/05/2022 à 15:13

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très gentil et toujours ponctuel à l'heure convenue...

Stefano.h

Le 09/05/2022 à 17:45

4 / 5

Très bonne pizza, livraisons toujours précises, compliments au personnel 👍

pier.

Le 06/05/2022 à 20:30

5 / 5

Bravo et bon

Francesca.d

Le 10/02/2022 à 17:52

5 / 5

Fantastique pizza et focaccia au fromage bien meilleure que ce que vous mangez à Recco. En fait... n'allez pas à Recco, venez à U Ste !

Maria.e

Le 20/11/2021 à 19:40

5 / 5

Bonne pizza, très ponctuelle

Alessandro.a

Le 09/11/2021 à 13:20

5 / 5

Excellent service, ponctuel, efficace et excellente qualité des matières premières. Hautement recommandé

Gabriele.u

Le 03/11/2021 à 12:46

5 / 5

Excellente pizza

Jopunkt.

Le 20/08/2021 à 19:53

5 / 5

Propriétaires super dévoués, pizza délicieuse, bonne pâte à pizza ! Prix ​​pas cher. À tout moment!

Giorgio.u

Le 31/03/2021 à 16:37

4 / 5

Je n'ai pas de photos, mais la pizza est très bonne.

carolina.a

Le 18/01/2021 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza. Les ingrédients sont préparés et déposés sur les pizzas avec soin. Mince mais pas trop. Nous avons essayé le Delicata et le Camuggi... vraiment super !

gio.e

Le 09/11/2020 à 18:50

4 / 5

Pizza légère, digeste et très bonne. Livraison rapide à domicile et s'ils sont en retard, ils vous en informeront toujours. Personnel très sympathique : bravo ! Prix ​​moyens.

Nadia.d

Le 10/07/2020 à 18:29

5 / 5

Bonne pizza, livraison toujours à l'heure !

Ines.a

Le 08/02/2020 à 07:15

5 / 5

J'aime vraiment la pizza à cet endroit

Fabio.a

Le 08/01/2020 à 20:09

5 / 5

Excellentes PIZZAS, FARINES ET FOCACCAS

layla.a

Le 07/12/2019 à 19:14

4 / 5

Personnel très poli..très bonne pizza..très ponctuel et s'ils sont en retard, ils vous informent ou se rattrapent avec une boisson gratuite supplémentaire..félicitations pour l'éducation du personnel

garba86.

Le 05/12/2019 à 22:06

5 / 5

Nous sommes allés avec ma copine manger chez U Ste : pizza excellente et légère, tiramisu Masterchef et prix plus qu'honnêtes... Bravo !

Eloisa.

Le 13/11/2019 à 09:52

5 / 5

Bonnes pizzas, prix bon marché, personnel sympathique

tommy.e

Le 30/09/2019 à 00:08

5 / 5

Excellent

Abdelghafour.a

Le 14/08/2019 à 16:01

5 / 5

Félicitations au pizzaiolo......

Giancarlo.i

Le 15/06/2019 à 11:12

2 / 5

Ces derniers temps, la qualité a diminué. En espérant que ce n'était qu'une période.

Mauro.r

Le 14/06/2019 à 19:17

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Buffet très copieux

Santino.e

Le 19/05/2019 à 18:34

2 / 5

Nous les recevons souvent de chez vous, mais jamais un service comme aujourd'hui... Les pizzas sont arrivées froides, tardives et les frites extrêmement dures et sèches.... Ce sera la dernière fois.

Franco.o

Le 13/04/2019 à 19:03

5 / 5

Bonne pizza et, à ne pas sous-estimer, des prix honnêtes.

Furio.o

Le 03/02/2019 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza, superbe focaccia au fromage, excellents prix !!!

Eugenio..

Le 04/11/2018 à 07:57

5 / 5

bonne pizza, livraison rapide à domicile

carolina.a

Le 22/02/2018 à 15:28

5 / 5

Excellente cuisine prête à l'emploi

Federica.i

Le 22/05/2017 à 07:47

5 / 5

Bonne pizza et livraison excellente pour une soirée à la maison...

cesare.a

Le 17/08/2016 à 18:31

5 / 5

Bonne pizza et livraison très rapide

Photo n°1 de l'avis de cesare.a fait le 17/08/2016 à 18:31 sur le  Pizzeria Da U Ste à Genoa

  • 🏪 Agriturismo Faro Rosso (960 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel, très belle vue. Très grande piscine (bonnet de bain obligatoire). Restaurant vraiment excellent, petit déjeuner délicieux, très bon service ...dommage que la chambre réservée sur booking.com (vue sur jardin et terrasse) 3 mois à l avance ait été donnée à quelqu' un d' autre ! Nous nous rejouissions et nous avons eu une chambre donnant sur un mur, puis après avoir demandé des explications : une chambre avec petite fenetre sur la vallée ! Hormis cela , le séjour fut très agréable.


  • 🏪 ristorante House 21 (115 Avis)

  • 💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰


  • 🏪 Haus Senter (19 Avis)

  • 💬 Côme à casa


  • 🏪 Casa Flora (16 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Clélia s'occupe personnellement des invités, les accueille et les fait se sentir chez eux. Chambres de rêve et petit déjeuner personnalisé. 5 étoiles et plus


  • 🏪 Nostro - Ristorante Pizzeria Casal Palocco (340 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux et très atmosphérique!


  • 🏪 Ca.Ber. Di Canella Luca & C. S.A.S. (345 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Bar BELLA GIOIA (34 Avis)

  • 💬 La propriétaire est fantastique, ok, c'est mon amie, mais c'est un endroit très convivial, où l'on peut prendre un apéritif et discuter. .. Mais fais attention! Une fois entré, vous ne pourrez plus vous en passer... Blague à part vous pourrez aussi déguster des petits snacks faits maison et souvent il y a un rassemblement d'amateurs de karaoké... à ne pas manquer si vous êtes à Cividale!!!!


  • 🏪 B&B “Il Leone dell’Appennino” di Vannozzi Roberto (7 Avis)

  • 💬 L'endroit propose 8 couchages pittoresques. C'est surtout le rapport qualité/prix qui ressort, surtout si on le compare aux autres séjours de la région. Pour les voyageurs s’aventurant à Monteleone di Spoleto, ce lieu de séjour est une visite incontournable, renforçant ce qui est déjà un voyage mémorable.


  • 🏪 Sorsi E Morsi (119 Avis)

  • 💬 Étant originaire de Villa di Serio, j'y vais souvent surtout pour le petit-déjeuner. C'est toujours un plaisir de retrouver un certain type de familiarité qui rappelle les bars d'autrefois, où se retrouvent d'anciennes connaissances et où l'on ressent la présence enveloppante du patron même juste pour boire un café et discuter. Les croissants sont délicieux et le personnel très poli et gentil. Conseillé !


  • 🏪 Bar Al Bivio (35 Avis)

  • 💬 Bonjour, un endroit merveilleux où les gens sont accueillants, vous pouvez tout faire, du retrait d'argent avec Intesa Sanpaolo à la recharge d'un Postepay et à la célébration d'un anniversaire. J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils dans une belle et grande salle spacieuse où le personnel était serviable et aimant avec les invités, les enfants, il est très patient avec les adultes dans tous les types de choix et pour les personnes intolérantes, vous pouvez vraiment tout faire dans cet endroit, des fêtes aux tâches administratives, il a aussi une gamme de très beaux sacs, des portefeuilles, des cadeaux de Noël, des détergents, de la vaisselle en plastique et du gel douche Et ils ont aussi des granulés et de la nourriture pour les animaux et du matériel à disposition, des chargeurs de batteries, une salle équipée de tout, allez-y.