📌 V.le Pompeo Batoni, 47, 55100 Lucca - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:38
Convivialité et grande qualité de la nourriture. Environnement serein et agréable. Service impeccable même sur commandes à horaires différents, attente imperceptible. Félicitations !
Le 26/04/2024 à 10:02
Bel endroit. Excellente soupe printanière et crème brûlée !
Le 06/04/2024 à 20:51
Excellentes salades et délicieux sandwichs, je baisserais légèrement les prix
Le 24/03/2024 à 13:32
Merveilleux!!!! Planche à découper et tartare sans gluten - Une très heureuse découverte. Service haut de gamme
Le 17/03/2024 à 18:53
Excellent environnement alimentaire un petit morceau pas trop haut
Le 17/03/2024 à 08:20
Toujours très sympathique, sympa et avec des plats excellents. Sur la photo il dit celui avec le saumon
Le 12/03/2024 à 09:31
D'excellentes matières premières servies avec gentillesse... ne manque jamais de sourire. Optimal
Le 08/03/2024 à 20:00
Pas question, j'y traîne souvent et tout ce que j'y ai goûté est délicieux ! Environnement accueillant et personnel sympathique et compétent. Informé
Le 08/03/2024 à 19:28
Des sandwichs délicieux et copieux !
Le 02/03/2024 à 14:38
Super sandwichs
Le 20/01/2024 à 22:19
Environnement informel, petit endroit, service rapide et ingrédients de première qualité pour les sandwichs, crostini, viande. Nous avons eu d'excellents croûtons à la mortadelle et à la pistache et une salade de thon vraiment copieuse, idéale pour 2.
Le 24/12/2023 à 14:07
Même si l'endroit est petit, ce fut une expérience agréable... Le personnel est vraiment gentil et professionnel... La nourriture est excellente... Vous pouvez également percevoir un soin exceptionnel apporté à l'approvisionnement d'excellents produits de notre territoire. . Félicitations pour ne pas avoir créé la sandwicherie habituelle 👍😁.
Le 08/11/2023 à 13:12
Excellente qualité des produits et plats délicieux !!!
Le 24/04/2023 à 09:45
Très bel endroit, nourriture et boissons de premier ordre
Le 18/03/2023 à 18:55
Des assiettes et des sandwichs stellaires ! Sans oublier le tartare, à tester absolument
Le 22/02/2023 à 07:41
Le restaurant se trouve dans un centre commercial avec un parking pratique et facile d'accès. En fait, il se trouve juste hors les murs et, à ne pas sous-estimer, il y a la possibilité de réserver une table (ce qui n'est pas possible dans l'autre endroit du centre). Excellent service, rapide et précis, avec un personnel sympathique et professionnel. La qualité des matières premières sur les planches à découper, les sandwichs, les croûtons et les salades est excellente, et enfin les desserts sont bons aussi. La sélection de vins et de bières est également correcte. Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 16/02/2023 à 20:17
Sandwichs délicieux, bien garnis. De bons produits et une décoration particulière : tables en formica d'un autre temps. Ambiance assurée devant un repas simple mais original
Le 10/02/2023 à 18:20
Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés, très bons.
Le 10/02/2023 à 13:46
Des sandwichs super complets ! De bons bons ingrédients ! Pain au curcuma croustillant et savoureux. Lieu intime.
Le 19/11/2022 à 16:57
Clients Ciacco de la ville, nous sommes allés dîner pour la première fois et avons été satisfaits. Excellents ingrédients, large choix de sandwichs et de plats. Personnel courtois et agréable.
Le 06/11/2022 à 22:47
Salade excellente, généreuse et fraîche à un très bon prix
Le 18/07/2022 à 18:46
On aime ce lieu pour ses matières premières d'excellence et son intimité. On vient souvent pour le tartare de viande, excellent dans tous les plats et les crostoni toujours très savoureux. La carte des vins qu'ils proposent et les desserts sont également excellents. Le cheesecake était vraiment léger et frais. Personnel très sympathique et service rapide. C'est toujours un plaisir de revenir vous rendre visite 🫶
Le 02/05/2022 à 15:08
Commandé à emporter, deux tartares de ciacco, un porco et un Langhirano, je dirais que tout était excellent, bonnes quantités, excellent mélange de saveurs, un soir j'aimerais essayer d'y aller dîner, l'endroit est petit avec peu de places assises, mais ça a l'air accueillant et bien organisé
Le 01/05/2022 à 08:46
Endroit petit mais accueillant, le personnel est gentil et attentionné, bonnes salades, excellents sandwichs, bonne carte des vins, même des bières artisanales, pour un déjeuner rapide c'est exceptionnel
Le 23/04/2022 à 20:31
Endroit confortable et bien rangé. Bonne nourriture et excellente organisation du personnel
Le 19/04/2022 à 17:06
Endroit petit mais accueillant, personnel serviable et sympathique, excellents produits comme les bières et les vins. Absolument recommandé
Le 07/04/2022 à 18:48
J'ai mangé un tartare (pas très) épicé qui était tout simplement fabuleux. Seul défaut : des portions trop copieuses pour des personnes (comme moi) d'un certain âge.
Le 31/03/2022 à 14:39
Excellent choix de vins, bon tartare, dommage qu'il soit congelé (trop froid) et qu'on ne puisse pas en profiter pleinement, bon cheesecake !
Le 27/03/2022 à 09:54
Malheureusement, peu de places assises, mais également excellent pour les plats à emporter. Bons sandwichs avec les bonnes combinaisons. Bon choix de vins, je ferais un peu plus attention au dressage du tartare. Pour le reste je recommande !
💬 Meilleure pizza à Matera et service super sympathique aussi. Nous sommes arrivés affamés et sommes repartis heureux. Mille grazie
💬 Beaucoup de passion et d'attention. Au petit déjeuner "Friselle", au déjeuner "pizza blanche", au dessert "lotte à la crème anglaise"
💬 Nous avons atterri à l'aéroport de Catane tard dans la soirée et avons pris un taxi jusqu'au logement. Salvatore était là immédiatement après minuit et nous a donné notre chambre à quatre lits et nous a fait une brève introduction. Le B&B Mistral dégage une atmosphère typiquement sicilienne, de l'entrée au petit-déjeuner. Tous les jours à partir de 8 heures du matin, il y avait entre autres des croissants frais et délicieux avec la garniture au choix (crème au chocolat, crème à la pistache ou confiture) ainsi qu'un expresso italien. Comme nous ne voyagions qu'avec des bagages à main, nous étions très heureux que Salvatore ait toujours des serviettes propres, du savon et un sèche-cheveux. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue sur l'Etna et la mer. Les deux gares de Giarre Riposto sont situées l'une à côté de l'autre (cinq minutes à pied maximum). Dans l'un d'entre eux, vous pouvez emprunter le chemin de fer à voie étroite qui contourne l'Etna jusqu'à Catane. Dans l'autre gare, les trains vont vers le sud jusqu'à Catane ou Syracuse et vers le nord jusqu'à Taormina ou Messine. Il existe différentes options pour manger à proximité. Salvatore a toujours été très sympathique et serviable avec nous.
💬 Expresso parfait et pâtisseries parfaites le matin. Ambiance toujours conviviale et joyeuse.
💬 un restaurant champêtre à la hauteur des attentes et à des tarifs raisonnables
💬 Peut-être l'un des meilleurs glaciers du pays - également selon les locaux !
💬 Très bel établissement cadre bucolique idéal pour sportif et détente
💬 Magnifique escale dans cet hôtel familial idéalement placé sur les hauteurs avec vue panoramique du lac. Chambre agréable et excellente literie. Repas et petit-déjeuner pris sur la terrasse extérieure avec vue imprenable. Cuisine raffinée, accueil chaleureux et francophone...piscine, terrain de tennis. Très belle découverte ! Je le recommande vivement et nous y reviendrons avec grand plaisir 🤩
💬 Magnifique concept et pizza vraiment bonne bravo olivier
💬 Passé en voiture de Trapani à Palerme, le cannolo ici est exceptionnel. La garniture à la ricotta est sucrée, mais légère et pas trop forte et la croûte est friable et délicieuse. L'homme qui nous a servi était très chaleureux et adorable aussi !