📌 Piazza Cristoforo Colombo, 1, 18038 Sanremo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/12/2016 à 12:59
je vous conseille
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza, J'ai goûté 2 fois différentes pizzas avant de faire ce commentaire, nous avons mangé 2 pizzas il y a des mois et elles étaient vraiment mauvaises, elles ressemblaient à 2 crackers très secs et mal assaisonnés. Après des mois, nous avons décidé d'essayer à nouveau d'obtenir 2 autres pizzas différentes mais encore une fois vraiment mauvaises. Je ne le recommande à personne (la première est une marguerite).
💬 Restaurant cosy et raffiné. Les pâtes carbonara hors menu sont fortement recommandées. Les desserts sont délicieux. Excellent accord avec le vin recommandé par le propriétaire. Je reviendrai certainement
💬 endroit super accueillant, très bonnes pizzas, café excellent (ce qui est rare dans ces régions) et le propriétaire super sympathique Prix plus qu'honnêtes, je dirais bas. Une merveilleuse découverte.
💬 Bâtiment historique, situé dans un excellent emplacement, personnel disponible 24h/24, propreté des chambres irréprochable
💬 Personnel très sympathique, pizza incroyable. Ma famille et moi mangeons des pizzas ici depuis quelques années maintenant et à chaque fois c'est comme si c'était la première, une pizza qui vous enveloppe et vous étonne en un éclair. Excellent, nous continuerons à l'obtenir ici
💬 Situation extraordinaire, détente et tranquillité... assurées ! Je voudrais dire encore quelques mots pour les propriétaires, Valeria et Lello, deux personnes spéciales. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et notre Staffy s'est également senti à l'aise et a fait le plein de câlins. Que dire... se sentir bien est une chose, SE SENTIR BIEN en est une autre. Nous reviendrons certainement, même juste pour dire bonjour. Merci pour tout. Marzia, Antonio et Caos 😘
💬 Une belle expérience ! Passer une nuit dans un palais ancien en Italie…. Le décor est très beau et le rapport qualité prix excellent ! Je le recommande
💬 J'y suis allé déjeuner, j'ai mangé d'excellents sushis, j'ai aimé le cadre ainsi que la gentillesse du personnel. Sur la propreté de la chambre et du coin préparation bien entretenu. Prix normaux.
💬 Très agréable pension de famille retraite à neuf. Jardin privatif, calme. Service irréprochable. Mériterait 4 étoiles en Italie ! Proximité plages...
💬 On a l'impression d'être à la maison. Lieu petit et un peu vieillot mais très accueillant, grâce avant tout aux deux gérants qui vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme donné par l'expérience d'une vie. La nourriture est excellente tout comme le service, l'addition est très honnête.