📌 Via Nizza, 294, 10126 Turin - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 14:54
Un endroit comme un autre !
Le 27/05/2023 à 22:57
Nourriture exquise
Le 20/05/2023 à 14:19
Très agréable
Le 27/03/2023 à 15:41
Salut comment vas-tu?
Le 12/02/2023 à 14:21
Non
Le 05/01/2023 à 19:58
Optimal
Le 01/11/2022 à 07:47
Certainement trop cher
Le 30/10/2022 à 12:12
Pas très clair. Menu pratique mais non précisé. Personnel un peu agacé dimanche. ...
Le 24/10/2022 à 17:16
Excellents produits Et le personnel était sympathique et très bien formé Ma note est Excellente
Le 23/10/2022 à 16:07
Café horrible....
Le 22/10/2022 à 13:27
De beaux spectacles !!
Le 22/10/2022 à 03:55
Nourriture normale trop peu de tables pour s'asseoir pas de banc pas de chaise pour s'asseoir pas bien organisé dans le confort car rester debout pendant des heures sans s'asseoir il n'y avait pas beaucoup de jeunesse mais nous étions à un âge où une pause de temps en temps est nécessaire j'espère que l'année prochaine il y aura d'excellents coins salons pour la foire, j'ai vraiment aimé
Le 12/09/2022 à 05:20
Top café.
Le 03/06/2022 à 06:37
Excellents produits
Le 27/05/2022 à 12:16
Bonne nourriture
Le 24/05/2022 à 08:46
Bons sandwichs mais chers, personnel très sympathique
Le 19/05/2022 à 13:40
Sandwich horrible et très cher
Le 19/05/2022 à 13:05
Pas bon marché, mais service très sympathique
Le 27/10/2021 à 10:53
Je me demande encore comment les prix dans les relais routiers ne peuvent pas être contrôlés. Il est impossible que les prix soient si élevés
Le 23/10/2021 à 18:34
Des salles de bains propres, et ce n’est pas une mince affaire.
Le 21/10/2021 à 20:55
J'aime.
Le 19/10/2021 à 22:01
Prix très élevés, files d'attente interminables à la caisse, files d'attente interminables pour récupérer la nourriture.
Le 19/10/2021 à 12:38
Même pas... Un service pas à la hauteur de l'afflux important de monde et des sandwichs mal garnis, vendus au poids de l'or profitant de l'exclusivité au sein de la foire. Le seul avantage est la disponibilité et la courtoisie du personnel, ce qui fait qu'il y a plus d'une étoile 😉
Le 18/10/2021 à 13:50
👍
Le 15/10/2021 à 14:06
C'est un autogrill, à quoi vous attendiez-vous, des salles de bains propres ?
Le 15/10/2021 à 09:48
Optimal
Le 14/10/2021 à 15:15
Propre et accueillant
Le 14/10/2021 à 13:52
Restauration interne au Lingotto et comme d'habitude dans les restaurants de la chaîne, la qualité est très faible, tant dans la nourriture vendue que dans le comportement du personnel. Malheureusement, la pire image de la restauration italienne, même lors d'un événement important comme le salon du livre.
Le 02/10/2021 à 20:26
Rien à redire sur la nourriture, mais ce qu'on m'a donné au lieu de ce que j'ai payé, oui. A la caisse j'ai demandé un sandwich Capri (n.b. avec jambon cuit, tomate, mozzarella et laitue)... On m'a demandé plusieurs fois si je voulais du caprese et à chaque fois j'ai précisé Capri. J'ai reçu un sandwich à la tomate et à la mozzarella. Eh bien... j'ai dû manger ce que le caissier avait décidé.
Le 18/11/2020 à 15:36
Valable pour des rafraîchissements rapides.... Bien sûr, il y a beaucoup de concurrence et donc 5 étoiles ne peuvent pas être attribuées... Idéal pour les jeunes....
Le 23/11/2019 à 21:21
Très cher, le personnel est toujours en colère. Si je peux l'éviter, je le ferai avec plaisir
Le 26/09/2019 à 19:09
Super, ils devraient le faire plus souvent
Le 22/09/2019 à 16:40
j'ai beaucoup aimé
Le 22/09/2019 à 12:23
Très cher
Le 07/10/2018 à 08:12
Des prix très élevés mais n'importe quelle station-service autoroutière a des prix élevés
Le 27/03/2018 à 20:28
Discret.
Le 21/05/2017 à 00:18
Prix et qualité typiques de la chaîne Autogrill.
Le 30/11/2016 à 00:13
Pas mal
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.
💬 Je mets 2 étoiles uniquement pour l'emplacement ! Situé proche de la mer et du centre. Sommes mi août le camping d'à côté qui était notre 1er choix n'avait plus de place. Venons ici. L'un des employés nous case sur un angle d'emplacement. Camping plein mais pas d'autres choix car avions réservé une sortie en mer et le port était accessible à pied. Emplacement que nous avons donc partagé avec une autre tente. Pas d'eau potable sur le camping (et l'accueil ne nous a pas prévenu !) 62 € pour 1 tente 3 personnes c'est le plus cher que nous ayons eu (sans prestation aucune!). Pas un geste commercial pour ce demi-emplacement!!!
💬 La nourriture était si délicieuse
💬 Belles tables extérieures juste à côté de la mer et au centre de la ville. Belle pizza et personnel sympathique.
💬 Très petite pizzeria, idéale pour emporter mais manger sur place est également possible. La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Personnel très, très sympathique
💬 Dîner surprise pour le 60e anniversaire de ma tante. Parfaitement réussi et surtout tout était excellent !! L'endroit est facile d'accès même si malheureusement j'ai eu un peu de mal à me garer car il était presque entièrement occupé. Nous avons eu une entrée mixte avec des plats au centre de la table... un premier plat et un deuxième plat... et enfin des glaces et du café. Le seul point négatif étaient les boulettes de viande qui étaient malheureusement froides... (pas congelées... attention, on voit qu'elles étaient faites à l'instant... mais malheureusement elles avaient beaucoup refroidi...) Pour le reste les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 Excellent service et nourriture délicieuse. La bière était froide et les serveurs étaient professionnels. Nous étions en bonne compagnie et avons rencontré des cousins. C’est une ancienne gare et elle est décorée de façon rustique. J'y retournerais. Nous avons passé un bon moment. Merci!
💬 Situé au centre de Fasano, à proximité de la place principale et des meilleurs magasins et cafés de la ville, le Palazzo Laguardia offre une atmosphère d'antan dans un environnement très confortable. Nous avons séjourné dans la chambre verte pendant 6 nuits. Grande pièce, avec de hauts plafonds ornés de fresques, finement meublée. La salle de bain extérieure, située devant la chambre, est une véritable salle de bain avec fenêtre, dotée d'une grande douche moderne. Le petit-déjeuner de Mme Vita est un vrai régal : gâteaux et biscuits faits maison, croissants, focaccias, bruschetta et autres produits typiques locaux. Tout cela est vraiment délicieux ! (L'huile qu'ils produisent est délicieuse... il faut essayer !!) Le B&B est situé dans une position stratégique, vous permettant de rejoindre, avec seulement quelques kilomètres de route, d'autres lieux touristiques et non touristiques renommés. A cet égard, demandez conseil à Mme Vita, qui saura également vous donner des suggestions utiles pour des dîners dans des restaurants et des fermes locales. En bref, un B&B vraiment hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Excellente rôtisserie au centre de Cittanova (RC) avec des tables extérieures confortables près de l'avenue Villa Comunale. La gentillesse et l'amabilité des filles qui servent les tables complètent le professionnalisme et la qualité des produits de cette entreprise ! Je le recommande.
💬 Quasi certaine que nos plats étaient du surgelé, homard beaucoup trop cuit et immangeable, friture poisson sans aucune saveur, et pas de vrai poisson, juste calamar et poulpe. Les jeunes essaient de fournir un bon service mais ça ne marche pas. Même le tiramisu n était pas bon.