📌 Piazza Dante Alighieri, 16, 45020 Canda - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 16:43
Bar géré par un service courtois chinois, bon café et pâtisseries
Le 24/10/2022 à 15:09
NICOLA
Le 04/10/2022 à 08:52
D'accord
Le 02/10/2022 à 22:00
D'accord
Le 27/08/2022 à 05:57
Monsieur Quaglia il manquait du champagne chez la yeghermaister même la fille m'a traité de cochon même si elle m'a montré mon téléphone n'ayant pris aucune photo et enfin 40 euros chacun pour 4 pizzas 4 desserts un café et deux verres de short Francia ! Adieu
Le 18/08/2022 à 05:57
Arrêtez-vous le long de la route. Bar bien achalandé
Le 25/06/2022 à 06:48
Bon bar où l'on peut prendre le petit-déjeuner, avec un grand parking et de nombreuses tables disponibles à l'extérieur. Barman sympathique
Le 06/09/2021 à 09:40
Café bar tout à travers la coupe
Le 18/01/2021 à 11:11
Bel endroit, bonnes boissons
Le 28/08/2020 à 18:16
Bel endroit avec un joli coin salon extérieur avec plusieurs tables. Service médiocre mais sympathique. Des prix honnêtes.
Le 31/08/2019 à 14:52
Numéro un, excellent bar country géré par des Chinois. Le propriétaire est très assidu dans le nettoyage et s'engage à bien gérer l'entreprise. Soyons clairs, les toilettes sont vieilles et ont besoin d'être rénovées, tout comme le bar, mais personnellement, cela ne m'a pas particulièrement dérangé. Les brioches, au chocolat, à la crème ou au chocolat sont toutes fraîches de la pâtisserie. Savoureux et léger, pour un à dix euros, fortement recommandé. Je vais certainement revenir
Le 16/03/2019 à 23:55
Bar de village médiocre qui appartenait autrefois aux locaux. Aujourd'hui, les Chinois ont commencé à envahir même les commerces des endroits les plus reculés et les plus défavorisés en rachetant et en gérant mal de vieux commerces comme ce bar sans les rénover. Malheureusement, il n’est pas recommandé d’acheter plus qu’un café. Cela fait 15 ans qu'ils laissent même de faux billets de 100 € à l'effigie d'Umberto Bossi accrochés au mur, et ils ne savent probablement même pas qui il est. Ces objets ont été laissés là par l'ancien propriétaire qui était certainement et logiquement un partisan convaincu de la Ligue du Nord d'autrefois.
💬 Il n'est pas évident de trouver de la gentillesse et de la courtoisie de la part du personnel dans ce type d'établissement. Et voilà : bien. J'ai apprécié la patience avec laquelle le menu a été expliqué à une jeune femme par ailleurs entraînée par son petit-fils : très bien. Et puis les chips, salées, mais pas trop, frites, mais pas grasses : le tribène. Bon hamburger, mayonnaise de qualité : une agréable surprise pour ce lieu récemment ouvert.
💬 Un endroit exceptionnel et époustouflant! Les chambres, le spa, le restaurant, le petit dejeuner et les espaces extérieurs tels que les jardins piscines et jacuzzi sont extraordinaires! Mention spéciale au personnel qui est d un professionnalisme et d une gentillesse sans pareil. Idem pour les patrons de ce luxueux et apaisant endroit qui sont adorables et à l écoute des clients. Je recommande à 100%!
💬 Très sympa, très rapide avec parking attenant.. déjeuners d'affaires rapides.. excellent je dirais.. nous étions 2, une salade, un rosbif et des épinards.. dans de l'eau gazeuse et 2 correctes.. au total. 20 euros ils acceptent les cartes et font une facture !!
💬 On peut manger d'excellents burgers mais la pizza est bonne aussi :-):-)
💬 C'était un petit café médiocre. La nourriture était correcte mais le menu est très simple et peu varié. Il aurait pu y avoir plus de saveur dans les plats à mon avis. Ils n'ont que des pâtes aux gnocchis, ce qui a été une déception pour moi car j'adore les linguine faites maison. Le personnel était vraiment gentil et rapide. Il n'y avait pas beaucoup de places assises mais ils proposaient des tables intérieures et extérieures. Tous les repas étaient à un prix raisonnable.
💬 Déjeuner le 1er mai. Jamais mangé d'aussi bon osso bucco avec un risotto milanais !!! Plat magnifique et de haute qualité. Excellente entrée et dessert. Service très sympathique. Environnement accueillant, rangé et propre. A revenir encore et encore.
💬 D'accord
💬 Une adresse à faire, il faut réserver avant sinon la terrasse est prise d'assaut rapidement. Un bonne cuisine typique italienne. De très bons plats.
💬 Hôtel familial offrant un excellent service. Les chambres sont confortables et calmes. Le personnel était très sympathique et efficace. La demi-pension propose un petit-déjeuner buffet très copieux, ainsi qu'un buffet de salades très varié avec légumes frais le soir. La carte varie tout au long de la semaine avec aussi bien des plats traditionnels que des variantes du chef. Le rapport qualité/prix est donc très bon.
💬 Très bel endroit local, avec des prix très intéressants pour être dans la principale zone commerçante. Je le recommande, même si, si vous ne parlez pas italien, vous devrez peut-être pointer du doigt ! Ce que j'ai demandé était bon et légèrement gras, le service était bon et il y avait quelques espaces pour s'asseoir, même si c'était l'heure du déjeuner. Le seul bémol est qu'on m'a facturé 0,50 € de plus que l'Italien qui a commandé la même chose. légèrement ennuyeux, mais c'était quand même assez bon marché.