📌 Corso Europa, 23, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 19:21
Les plus grands criminels de Marano, les Nuvolettas, le dirigent
Le 06/06/2022 à 10:49
super pizza fantastique, je t'aime
Le 27/05/2022 à 20:14
Excellente pizza, personnel spécialisé et prix bas
Le 16/08/2020 à 20:46
Je suis client et j'adore la pizza ciao
Le 06/11/2019 à 06:01
Personnel spécialisé
Le 02/06/2019 à 14:36
Courtoisie et qualité
Le 11/04/2019 à 09:33
Très bien
Le 10/04/2019 à 22:24
Moyen bien
Le 18/03/2019 à 08:10
Bon et prix modéré
Le 07/02/2019 à 19:48
Excellente pizza
Le 26/01/2019 à 08:34
Des gars jeunes mais professionnels ! Essayez toujours le vaste choix de pizzas! Le Parisien est spécial !!!!
💬 C'est certainement le meilleur endroit pour manger une pizza à Soverato. La pizzeria propose des pizzas très spéciales et délicieuses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour ceux qui aiment la pizza, c'est un endroit à ne pas manquer.
💬 Le manque de cuisine est un peu un problème
💬 De passage entre amis pour une nuit, excellent point stratégique depuis Trasimène, chambres propres, personnel sympathique, petit déjeuner excellent. relié au restaurant sous l'hôtel où l'on mange divinement. rien à dire.
💬 Menus uniques. L'endroit est très agréable et moderne. Le carreau royal est quelque chose d’exquis. La frite parfaite et croustillante. La pizza est savoureuse et pas trop lourde Compte correct. Menu enfant parfait. Le schnitzel est énorme, savoureux et fraîchement préparé. Essayer
💬 Nous avons séjourné dans le même bâtiment que le restaurant étoilé Michelin. La chambre était confortable, propre et agréable. C'était pratique d'avoir le restaurant et l'hôtel situés dans le même bâtiment. Pour couronner le tout, nous avons également pris le petit-déjeuner au restaurant étoilé Michelin, et nous n'étions que deux. Ce fut une expérience vraiment mémorable. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique unique avec un service impeccable et une superbe carte des vins. Bonne chance à l'équipe et nous avons hâte de revenir un jour.
💬 Établissement magnifique et accueillant.
💬 Bord du lac, très très sympa et le personnel très gentil. Le café est crémeux, j'ai pris le Macchiatone et il est vraiment délicieux, j'ai rarement eu l'occasion de le boire aussi savoureux.
💬 Nous avons emménagé ici il y a plusieurs mois. Au début, nous sommes venus dans cette boulangerie. Il y avait d'abord un monsieur au comptoir qui était plutôt gentil, puis une dame au comptoir qui est vraiment impolie et désagréable et si vous demandez quelque chose, elle répond avec son sarcasme. , c'est pourquoi je ne reviendrai pas dans cette boulangerie ! Je pense que dans ces lieux de travail ou lorsqu'il faut avoir un contact direct avec les gens, le personnel doit être gentil, empathique et surtout poli ! Malheureusement, pour publier une critique, il faut donner au moins une étoile, sinon je ne donnerais aucune étoile !
💬 J'étais dans cet endroit avec un groupe de collègues pour une tournée de pizza... Ils ont pratiquement apporté un menu avec des entrées frites, des pizzas de différentes saveurs et du bon vin... Le tout à des prix très, très bas... Les pizzas sont vraiment délicieux et l'endroit est accueillant
💬 Le meilleur B&B de tout Lipari ! Excellent rapport qualité/prix ! Super central et propre