📌 Via Padova, 55, 20127 Milan - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 22:41
Le meilleur shawarma que j'ai mangé en Europe. C'est savoureux, original et très bien servi. Le service est génial et le personnel est très professionnel. La qualité de la nourriture est superbe. Surtout la viande. J'ai adoré chaque bouchée.
Le 16/05/2024 à 22:38
J'ai eu une excellente expérience tant au niveau de la nourriture que du service dans ce restaurant. J'ai commandé par erreur ma nourriture pour le ramassage au lieu de la livraison. Après avoir réalisé mon erreur et informé le restaurant, ils ont compris et livré ma commande malgré l'heure tardive. Le restaurateur s'est montré particulièrement arrangeant et respectueux tout au long du processus. Merci encore pour le service exceptionnel.
Le 15/05/2024 à 12:06
posto tipico con personale cordiale e cibo buonissimo. Non aspettatevi tovaglie di seta ma un posto easy dove mangiare bene
Le 24/04/2024 à 12:57
Très bon endroit et personnel sympathique. Essayez certainement les crêpes végétariennes aux champignons!
Le 11/04/2024 à 22:20
Nourriture très bonne et unique, personnel sympathique et professionnel
Le 06/04/2024 à 19:00
Un endroit spécial, que Dieu vous bénisse
Le 06/04/2024 à 18:54
Excellent endroit, cuisine égyptienne et service exceptionnel
Le 18/02/2024 à 12:30
Nourriture délicieuse, personnel très gentil! Je vais certainement revenir
Le 10/01/2024 à 22:20
Endroit sympa… mais plats super bons. Vraiment sympas les gars... Mais les plats sont vraiment super !!!!
Le 17/12/2023 à 08:45
J'ai mangé le zaatar manosha, bon et chaud. Propriétaire très sympathique et gentil.
Le 29/10/2023 à 19:27
Des gars très sympas mais surtout une cuisine vraiment excellente, cela m'a rappelé les saveurs que j'ai goûtées au Liban.
Le 23/10/2023 à 19:21
J'ai essayé la crêpe Shawarma au poulet et c'est délicieux. Le shawarma ici est un authentique arabe que l'on trouve rarement à Milan et en Italie en général (pas de shawarma sauté à la poêle et différent du kebab turc). Le personnel a confirmé qu'il achète la viande et le poulet auprès des bouchers halal de Milan. Le restaurant ferme le lundi mais cela n'est pas noté dans les horaires d'ouverture sur Google Maps. Propriétaire de restaurant, veuillez modifier vos horaires de travail sur Google Maps J'ai essayé la crêpe shawarma au poulet et c'était délicieux. Le restaurant sert du shawarma arabe original (différent du kebab turc). L'employé a confirmé que la viande et le poulet sont halal et proviennent des bouchers musulmans de Milan. Le restaurant est fermé lundi et Google Maps ne l'affiche pas. Veuillez demander au restaurateur de modifier les horaires de travail sur Google Maps.
Le 04/10/2023 à 10:43
Shawarma délicieux et bien fait ! La propreté de la cuisine et des toilettes laisse beaucoup à améliorer !!! Si la propreté change et que la musique est moitié moins forte, je lui donnerai certainement un 5*.
Le 24/09/2023 à 13:34
Excellent déjeuner. service et musique très intéressants
Le 17/08/2023 à 17:45
Bon, bon, excellent shawarma de bœuf et humus
Le 30/07/2023 à 20:41
Lors de notre visite à Milan, nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous vivions à proximité. Nous voulions prendre quelque chose de rapide et de halal, et nous avons trouvé ce petit bijou. La nourriture est excellente et le magasin était très occupé avec toutes les commandes. Il y a des sièges, mais je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance. C'est peut-être moi, mais le personnel est sympathique et la nourriture était excellente.
Le 29/07/2023 à 12:54
Excellent shawarma
Le 22/07/2023 à 12:14
Bonne nourriture, bon accueil, j'aime beaucoup, je reviendrai inchallah
Le 13/07/2023 à 21:28
Personnel incroyablement sympathique et serviable. Menu varié et de qualité, toutes des choses typiques jamais goûtées auparavant et le tout avec d'excellents ingrédients. Jus de citron au lait et menthe fortement recommandé merci ❤️❤️❤️
Le 13/07/2023 à 21:27
Bon et gentil
Le 13/07/2023 à 21:27
💕
Le 11/07/2023 à 19:56
Expérience magique, merci
Le 11/07/2023 à 19:54
Nourriture délicieuse et personnel gentil et sympathique!
Le 07/07/2023 à 08:46
L'un des shawarmas les plus authentiques que j'ai essayé !! Ça vaut le coup, je le recommande vivement.
Le 03/07/2023 à 13:54
Ce fut une super expérience, tout était délicieux 🤤🤤😋😋😋😋 Merci
Le 24/06/2023 à 11:48
C'est un restaurant égyptien avec de la nourriture libanaise, ce fut une excellente expérience.
Le 10/06/2023 à 07:56
Endroit très soigné et service sympathique. Bien joué!
Le 01/06/2023 à 20:02
Endroit propre et bien rangé, excellent service, nourriture délicieuse, prix raisonnable
Le 27/05/2023 à 00:29
Il était tard dans la nuit et ils ont allumé le four juste pour me laisser manger une pizza ! Bonne nourriture et personnel super gentil. Fortement suggéré pour les croisiéristes de nuit
Le 22/04/2023 à 12:26
Le gars qui travaille à la caisse est cool, très attentif et sociable, il a chassé les commerçants qui essayaient de vendre soit des fleurs, soit des montres. La nourriture est délicieuse, les prix sont super.
Le 18/03/2023 à 00:27
C'est vraiment parfait en terme de qualité et de prix 😘
Le 17/03/2023 à 11:55
endroit agréable, excellent rapport qualité/prix enfin un vrai shawarma à Milan….
Le 15/03/2023 à 08:10
J'ai emporté le motabal et le labna accompagnés de manosha, vraiment bons et copieux. Service sympathique et endroit propre, je reviendrai certainement manger sur place. Je suis contente que ce restaurant syrien ait ouvert sur Via Padova !
Le 13/03/2023 à 13:10
A Milan, la Via Padova, avec sa multiethnicité et ses couleurs, est toujours prête à surprendre. Tout juste ouvert et découvert par nos soins par hasard, Ciao Shawarma est le genre d'endroit qui nous semblait manquer. Le restaurant propose à la fois des pizzas fraîchement préparées et une cuisine arabe de haute qualité avec la formule Fast Food. Bien sûr, le menu comprend du shawarma au poulet et à la viande, des brochettes Shis tawook, des entrées comme le Houmous et le Mutabal, de la crème d'aubergine, le tout produit sur place et il suffit de goûter pour comprendre que les matières premières sont d'excellente qualité. Le personnel est un point fort, jeune et gentil, toujours à votre service avec le sourire. Les prix sont plus qu'honnêtes, 4 shawarmas, une généreuse portion de Houmous, un jus de mangue fraîche 27 euros, moins qu'un Fast Food traditionnel. Que ce soit pour un déjeuner rapide, une collation l'après-midi ou un dîner en famille, le Ciao Shawarma est définitivement une option valable. Sur ma carte très personnelle bravo 5 fois !!!! Continuez et vous verrez que les clients continueront d’augmenter.
💬 Ma famille et moi étions invités quelques jours dans cette belle résidence située au centre de Parme. La Dame nous a accueilli avec sourire et gentillesse. Les logements sont très spacieux et meublés avec soin. Equipé de tout ce qui est utile. La propreté était impeccable. Le matin un copieux petit-déjeuner riche en produits typiques. J'espère revenir, également parce que Parme est une belle ville riche en histoire et en culture.
💬 J'ai réservé le menu à emporter pour le 31 décembre. Il nous a préparé des lasagnes à la citrouille qui étaient lentes, sans forme et brûlées en dessous. Le rôti était salé et les frites pleines d'huile ! Pour un premier plat, un deuxième plat et une bouteille de vin nous avons payé plus de 50 euros ! Également déconseillé car ils nous ont donné une heure mais ils n'étaient pas prêts !
💬 Authentique. Parfait. Si vous êtes à moins de 30 minutes de cet endroit, vous devez vous arrêter ici. La pizza est cuite chaude et prête en quelques minutes. Je viens de Venise juste pour aller ici pour une pizza. Croyez-moi, en tant que fin gourmet, vous ne regretterez pas d'être venu ici.
💬 Excellente focaccia dans l'un des plus beaux villages de la Basilicate. Les propriétaires sont des gens très accueillants.
💬 Un endroit idéal pour manger un morceau quand d'autres endroits sont fermés, c'est ainsi que je les ai découverts. Il s'est avéré que c'étaient de délicieux paninis avec du bon vin au verre. Des filles merveilleuses et charmantes. 👏 Produits très savoureux et frais.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, au lieu de m'installer au siège du B&B, ils m'ont envoyé dans une annexe où la télévision ne fonctionnait pas et où il n'y avait pas d'eau chaude. Je ne pense pas y retourner!
💬 Excellente pizza, et super rapport qualité/prix ; Livraison rapide et la pizza arrive chaude.
💬 Super restaurant la nourriture est parfaite et les patrons/employés sont hyper sympa. Merci pour tout
💬 Bonnes pizzas
💬 Franchement merci Google et vos avis 👍 Pourquoi n’y est on pas allé avant… en plus c’est à 2 minutes de notre logement. L’accueil est top, la patronne parle français. Tout le monde est sympa. Ambiance top, les petits tapas pour 2-3€ sont vraiment top et tous très bon. Très bon, sympathique et Bonne ambiance, on va sûrement revenir demain pour retenter d’autres plats😉👍