📌 Via Annunziata, 32, 64021 Giulianova - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 11:16
Cuisine excellente comme à la maison, et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. je vous conseille
💬 Nous sommes rentrés par hasard et nous été agréablement surpris non seulement de la qualité mais également des prix très raisonnables. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. La cal zone était très bonne et la salade très copieuse et délicieuse. Nous recommandons.
💬 Au cœur du village médiéval de Quaglietta, certaines de celles que l'hôtel vend comme « chambres » sont de véritables appartements. Mais le point fort de cette structure est la gentillesse et la courtoisie des dirigeants qui vont bien au-delà de ce qui leur est dû. Au restaurant, vous pourrez déguster les saveurs du lieu à des prix plus que corrects ! Nous serons de retour dès que possible!
💬 Très bon restaurant. Le personnelle a été très gentil et patient car nous ne parlons pas italien et nous utilisions Google traduction. La nourriture et bonne et le rapport qualité prix était correct. Je recommande ce restaurant
💬 Deux bonnes nuits. Nous avons laissé nos bagages une demi-journée sans problème. Les bruits extérieurs sont contrôlés grâce à de bonnes fenêtres neuves. Propre et pratique. Très proche à 150m à pied de la porte de Palerme Centrale. Hôte parlant anglais très poli et serviable. J'y retournerais volontiers. Je recommande.
💬 Je suis venu déjeuner en famille et j'ai trouvé un service bien organisé et une cuisine traditionnelle, très bien exécutée, qui a le grand avantage de satisfaire les adultes comme les enfants. J'ai vraiment apprécié l'attention portée à ne pas gaspiller les restes de nourriture. Un conseil? Ajoutez du tiramisu s'il vous plaît... à bientôt !
💬 Que dire, sinon tout est excellent....!
💬 C'est un petit endroit rempli de locaux et c'est un incontournable ! La nourriture était délicieuse. Le menu est nouveau tous les jours et a été écrit. Les prix étaient parmi les plus bas que nous ayons payés pendant tout notre séjour.
💬 Super adresse Typique, authentique. Restauration traditionnelle à des prix attractifs ! Personnel super sympa !
💬 Super café
💬 Très bonne ambiance, très américaine (vraie Amérique), bonne nourriture et excellent service. Nous venons du Texas et nous avons adoré. Ils avaient également un grand choix de viandes vieillies à sec. Nous reviendrons sur place, tout était parfait.