Les avis
Le 03/09/2019 à 09:11
Accueil des membres
Le 17/08/2019 à 18:51
Appartement spacieux, équipé de tout très agréable
💬 Lorsque nous nous sommes assis à table, le serveur est venu nous demander si nous voulions une bouteille d'eau avec le menu. Au bout de 2 minutes, il nous a accueillis avec du délicieux pain. Le serveur est venu prendre notre commande lorsqu'il a vu que nous fermions le menu. Très attentif. La nourriture est arrivée en 15 minutes et c'était excellent. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis carbonara et une salade aux crevettes. La pizza était la meilleure de Limone, c'est sûr. Le personnel était très sympathique et drôle. Le dessert était fantastique. Nous avons mangé de la glace au citron faite maison, du tiramisu et de la crème brûlée avec de la glace à la fraise. Nous y retournerons certainement.
💬 Un aubergiste qui connaît et met en pratique le mot hospitalité. Merci beaucoup pour votre gentillesse!
💬 Une cuisine authentique et excellente Nous avons passé un très bon moment Grazie
💬 Sauce tomate très savoureuse au homard et aux crevettes. Excellent! Fortement recommandé! En plus, la pizza sans gluten est très bonne !
💬 Expérience négative. C'est vrai que la météo n'était pas très clémente mais je vous invite à regarder la vidéo et à juger s'il était possible de dormir dans la péniche et j'ajoute "ballerine" (d'un logement spécifiquement situé sur la mer on attend aussi des amarres plus stables !). Au bout de quelques heures nous avons été obligés de prendre (et évidemment de payer) un nouvel hébergement de dernière minute, rassurés par le propriétaire de la péniche qui, nous garantissant qu'il rembourserait partiellement le montant payé, nous a invité à recontacter booking en demandant un annulation avec pénalité (le tout juste pour pouvoir relouer la péniche et la ballerine, mais évidemment sans rien nous rembourser).
💬 Très bien :)
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. Malheureusement, il y a la possibilité de devoir attendre un certain temps pour trouver une table libre et l'inconvénient de la présence de quelques guêpes et mouches qui gênent pendant le déjeuner, mais cela ne dépend pas de la direction. Les prix ne sont pas indiqués, mais nous n'avons pas eu de mauvaises surprises au moment de payer l'addition : spaghetti aux palourdes 14 euros, légumes grillés 4 euros, sandwich au jambon et mozzarella 4,5 euros, eau 1,5 euros. Les plats des autres tables avaient tous l'air bien aussi.
💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse
💬 Excellent service et endroit très très agréable. Variété de choix de tisanes, thés et infusions.
💬 Merveilleuse nature du pré-parc tessinois, à quelques kilomètres des lacs Majeur et d'Orta, près d'Arona. Endroit relaxant. Essayer!