Les avis
Le 11/02/2023 à 21:14
Très agréable accueil chaleureux et propriétaires très gentils, excellent accès aux remontées mécaniques, piste de ski nocturne proche, appartements très propres !
Le 24/01/2022 à 21:38
De beaux appartements de vacances et des hôtes formidables !
Le 22/08/2020 à 12:44
Excellent emplacement, appartement parfait, sans oublier l'excellente propreté et les propriétaires exquis propriétaires des gens vraiment exquis
Le 04/02/2020 à 15:19
OK, excellent accueil, appartement confortable, cuisine neuve bien équipée, tout neuf, rien ne manque... Recommandé
💬 Une semaine de vacances a Ronco Canavese. Le Val Soana en decor Une journée de pluie, nous decidons de faire un déjeuner au restaurant plutôt qu' une randonnee. Nous étions passé devant ce restaurant ou plutôt en contrebas. Nous decidons de nous garer dans le village et de descendre au restaurant. Quelques jolies maisons et 300 marches plus bas nous arrivons. Un service agréable. Un vin de la maison fort avenant. De plats qui défilent et sont très bons. Une cuisine simple et bonne. Un peu comme dans les clichés de la cuisine italienne. Plein de petites choses à manger avec plein de gouts différents. Que dire de plus ? Ah. Un tarifs raisonnable. Nous y retournons vendredi soir avant de partir....😇
💬 C'est ce que l'on peut attendre de McDonald's, mais pour être honnête, les hamburgers MC ont bien meilleur goût en Italie qu'en Slovaquie, en République tchèque ou en Hongrie.
💬 Déconseillé, leur trombolotto phare est bon mais ils l'ont mis partout, ils nous ont facturé 8 € de plus après avoir payé avec l'article "8" dont on ne sait pas ce que c'est. Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'attitude du propriétaire est celle d'un vendeur, bonne entrée mais entrées très basiques et mal assaisonnées pour le prix payé (par exemple la poutargue était finie donc il avait plein de trombolotto...encore !) À ce stade on achète le pot de trombolotto et on le cuisine à la maison... service peu attentionné. Bel endroit avec des tables en extérieur, même si un peu étroites
💬
💬 Trop bien
💬 Propriétaire étrange à mon arrivée ne répond pas à l'interphone après l'avoir appelé sur son portable il nous dit que dans 15 minutes il nous accueillera au bout d'une minute le portail s'ouvre et il ne se souvient plus de la réservation en plus il nous a donné un prix sur le téléphone et sur place il a doublé le prix une personne très étrange.
💬 Nous avons passé quelques jours chez Cristina et nous nous sommes bien amusés : l'endroit est magnifique et relaxant, en pleine nature, mais proche de Parme. Excellent point de départ pour des excursions à pied ou à vélo (surtout si vous n'y allez pas en hiver comme nous !). Cristina est donc très gentille, toujours prête à nous aider, si nécessaire, et à nous donner de précieux conseils sur où aller et que voir dans les environs.
💬 J'ai eu un premier et un deuxième cours et j'ai payé une fortune. Je n'ai pas compris pourquoi les prix ne sont pas affichés (puisque c'est obligatoire). Au final, ce n'était même pas génial et ils ressemblaient vraiment à des mappeurs. Entre autres choses, pas très poli non plus puisque j'ai dit bonjour aussi bien à l'entrée qu'au moment de payer pour partir sans recevoir de réponse (et je suis sûr qu'ils m'ont entendu puisque nous n'étions que 2 clients au comptoir). Je fais référence à la fois à ceux qui ont servi et à ceux qui étaient derrière la caisse. Tu peux le garder
💬 Un rapport qualité/prix tout simplement extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à un endroit élégant ou caractéristique. C'est un petit restaurant composé pratiquement d'une seule petite salle et de la cuisine. Très bonne nourriture et servie avec très peu d'attente. Une entrée très généreuse plus un premier plat, vin, eau, café et bitter au prix de 15 euros par personne. Hautement recommandé!!!
💬 Juste à côté de notre hôtel, nous avons mangé chez Alfredo&Alfredo deux soirs de suite. Nous avons testé les gnocchis, la pizza du chef, les pâtes aux fruits de mer, et un plat de viande. Tout était très bon et les quantités généreuses. J’ai particulièrement adoré l’entrée aux aubergines. Mais ce que nous avons préféré c’est l’accueil chaleureux du serveur, qui a pris le temps de nous détailler chaque plat en anglais et a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Je recommande!