Sandwicherie 🇮🇹

Cibangolo Avis

📌 Piazza Gaspare Spontini, 4, 60035 Iesi - Italie

3.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cibangolo à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Cibangolo à Iesi

Massimiliano.a

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

De la délicieuse cuisine de rue !

Silvia.o

Le 26/08/2023 à 17:38

5 / 5

Pub très central qui partage le service avec le pub d'à côté, j'ai réservé une table après avoir lu le menu sur leur site internet. Je ne cache pas ma déception de découvrir que ce menu n'existe plus mais que le nouveau avec le QR est disponible ; Je commence à douter du choix jusqu'à l'arrivée du sandwich. Dès la première bouchée, ils ont compensé tout ce que j'avais pensé jusqu'à ce moment-là. La viande est abondante, savoureuse, très bien cuite, avec des assaisonnements riches, des associations de saveurs et des textures gourmandes, autant de compliments à ceux qui sont aux fourneaux, ils savent vraiment ce qu'ils font. Bon choix de bières, j'ai choisi une assez bonne pils, olives Ascoli surgelées rien de spécial, très bonnes pommes de terre sautées, facture moyenne

Esin.e

Le 12/08/2023 à 18:31

5 / 5

Très bel endroit avec un bon service et une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Esin.e fait le 12/08/2023 à 18:31 sur le  Cibangolo à Iesi
Photo n°2 de l'avis de Esin.e fait le 12/08/2023 à 18:31 sur le  Cibangolo à Iesi
Photo n°3 de l'avis de Esin.e fait le 12/08/2023 à 18:31 sur le  Cibangolo à Iesi
Photo n°4 de l'avis de Esin.e fait le 12/08/2023 à 18:31 sur le  Cibangolo à Iesi
Alice.l

Le 20/07/2023 à 12:14

5 / 5

Bel endroit détendu, repas facile, personnel sympa. Nous l'avons beaucoup aimé.

lavororg.o

Le 24/08/2022 à 17:24

1 / 5

En plus de l'apéritif, ils nous promettent les chips classiques mais elles n'arriveront jamais. Le spritz doit être servi dans un verre différent et certainement plus grand. Nous commandons également un plat frit mais pour le prix de 14 € je pensais à quelque chose de mieux.

Alfred.p

Le 05/06/2022 à 18:16

5 / 5

Pub/brasserie situé dans un quartier très agréable de Jesi, avec beaucoup de variété de plats et de boissons. Personnel très bon et très sympathique, fortement recommandé

Daniela.i

Le 24/05/2022 à 19:49

5 / 5

Tout était excellent de l'emplacement à la nourriture en passant par les boissons

Gabriel.i

Le 04/09/2021 à 20:26

1 / 5

Plus jamais... 50 minutes d'attente pour deux hamburgers et frites (les pommes de terre ne sont jamais arrivées). Et cerise sur le gâteau, encore 20 minutes d'attente pour payer l'addition. Le choix vous appartient les gars !!!!

Mancio.

Le 13/08/2021 à 19:30

1 / 5

L'impolitesse personnifiée. Hier soir, ils nous ont jeté une bière blanche, mouillant nos téléphones portables, nos vêtements, le sac de ma femme... tout comme si de rien n'était. J'ai quand même payé nos boissons mais vous ne reverrez certainement plus jamais mon argent. Service épouvantable. Non recommandé

Federico.a

Le 27/08/2020 à 19:40

4 / 5

Tout est bon sauf le tiramisu glacé

Laura.o

Le 24/08/2020 à 22:29

4 / 5

Situé sur une petite place, dans le centre historique, à côté du palais du diamant, le lieu ne peut que profiter d'une ambiance agréable (dommage pour les voitures garées des habitants). Tables en plein air, nourriture authentique et délicieuse, bière au top ! Excellent rapport qualité/prix !! Hautement recommandé!! Très fréquenté surtout le soir. J'ai mangé une superbe pinza (c'est une pizza particulière) et un plateau de ciauscolo de six types différents que, bien que originaire de la région des Marches, je n'avais jamais essayé. Fabuleux!! (vous trouverez de nombreuses photos de la nourriture de ce lieu publiées j'imagine par erreur sur la Picca qui est un lieu limitrophe de Cibangolo).

Ro.

Le 10/08/2020 à 18:43

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique. Bonnes pinces ! Bien!

Marina.t

Le 18/01/2020 à 21:53

1 / 5

Tout va bien, nourriture, bière endroit très sympa, mais j'ai trouvé un verre à l'intérieur de mon verre je l'ai dit au propriétaire qui m'a complètement ignoré sans même s'excuser, c'est un endroit que j'ai beaucoup aimé mais je n'y irai plus, au moins des excuses.

Io.o

Le 19/07/2018 à 09:35

4 / 5

Bon endroit pour une collation au centre

  • 🏪 Il Gruccione - Locanda del Tempo Ritrovato (132 Avis)

  • 💬 trop cher


  • 🏪 Mokà Cafè e Gourmè - Verona Aeroporto (8 Avis)

  • 💬 Je donne un avis 5 étoiles. Aujourd'hui j'y étais et j'ai trouvé une vendeuse très sympa, très gentille et serviable. La focaccia à la mortadelle !!! Le prix bas pour être à l'aéroport. Je le recommande pour une pause si vous êtes à l'aéroport


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Fattoria Laghetto (4 Avis)

  • 💬 Nourriture passable, mais pas à la hauteur des attentes, absolument rien de spécial. Très bel emplacement. Service médiocre, froid et désorganisé, prix cher par rapport à ce que l'on mange et surtout avare en demandant ne serait-ce que 50 centimes sur le prix final au lieu d'arrondir, je n'ai jamais trouvé de restaurant qui facture des chiffres comme 40,50 €. Habituellement, nous avons tendance à arrondir afin de ne pas créer de difficultés pour rendre la monnaie (ce qu'ils n'avaient en fait pas). Je suis désolé car en tant qu'endroit, il pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Bar A Onda Di Michela Bologna (26 Avis)

  • 💬 Bar à l'intérieur du marché couvert d'Asti. De bons produits frais et artisanaux. Le propriétaire est gentil, serviable, une personne vraiment sympa. Idéal pour une halte agréable entre un shopping et un autre.


  • 🏪 Antica Trattoria La Noce (485 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale basée sur des produits locaux, sans esbroufe et à prix doux. Accueil très chaleureux aussi bien par le patron que par ses collaboratrices. Vaut bien un guide gastronomique. A recommander sans réserves.


  • 🏪 Panificio Buti Franco (18 Avis)

  • 💬 Excellent four traditionnel, aussi bien pour les plats sucrés que salés. La Schiacciata alla Fiorentina et, en cette période de Pâques, la pastiera sont folles, même supérieures à beaucoup de celles que l'on peut manger à Naples.


  • 🏪 La bottega dei sapori (9 Avis)

  • 💬 Paola et Antonella sont très gentilles et serviables, le magasin est bien approvisionné et les prix sont justes. Hautement recommandé.


  • 🏪 Villa Chiara (3 Avis)

  • 💬 Très sympa et accueillant


  • 🏪 Liberty House (40 Avis)

  • 💬 En général, le service a dépassé nos attentes. La chambre était très belle et charmante, et parfaitement située en centre-ville. L'hôte, Giovanni, a toujours été joignable et sympathique ; il a même recommandé un super restaurant authentique pour notre dîner :) Le petit déjeuner était simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Ils préparent même des douceurs maison que nous avons beaucoup appréciées ! Autre valeur ajoutée, ils disposent d'une petite pièce où vous pourrez laisser tous vos bagages toute la journée après votre enregistrement. Fortement recommandé!


  • 🏪 B&B Stephane's House (2 Avis)

  • 💬